L’Éveil à la Source est très fier de son nouveau programme La Santé par la Conscience du corps.

les titres des soins proposés sont disponibles ici

Voici que nous avons innové, depuis plus de 4 ans et ce à tous les mois, nous vous offrons la possibilité de connaître et d’utiliser les outils des Spécialistes Cosmiques. Cette année, pour que vous puissiez retrouver la santé par la compréhension et la conscience de tout ce qui se trouve autour de vous et que vous n’avez pas encore vu ou ressenti, nous avons décidé de faire des blocs de 14 soins différents mensuels, et ce pour une période de 11 mois consécutifs.

Pour ceux et celles désirant adhérer au programme, à la suite de votre paiement,vous recevrez de façon automatique un lien vous permettant d’avoir accès aux 14 soins énergétiques qui seront suggérés pour le mois acheté. Vous pourrez en faire l’écoute aussi souvent que vous le souhaitez et dans l’ordre que vous le désirez également.

En tout temps, vous pourrez vous procurer un bloc de soin qui sera déjà passé simplement en choisissant d’acheter la série de votre choix dans le menu déroulant.

Au total vous aurez la possibilité de recevoir 154 soins différents, reliés à différentes parties de votre anatomie. Pendant les rencontres vidéo, non seulement vous recevrez un soin, mais vous comprendrez également le fonctionnement du corps physique de l’humain. Vous serez guidés afin que vous puissiez retrouver votre autonomie et pour ceux et celles désirant eux aussi prodiguer des soins aux autres, la possibilité de devenir d’excellents thérapeutes en soins énergétiques par la conscience du fonctionnement du corps physique.

La science du verbe sera à l’honneur, car tout ce que vous demanderez avec votre voix aura un impact encore plus puissant sur votre corps physique.

Les vidéos ne se vendent pas en individuels, ils seront toujours présentés par bloc de 14 vidéos. Dans le menu de chaque mois, les titres des soins proposés sont disponibles ici

Afin de vous inscrire à notre programme de soins mensuels, cliquez ici.