Une joie profonde vibre dans mon coeur, lorsque je partage les enseignements que je reçois de mes guides d'évolution planétaire. Depuis de nombreuses années, je cherchais à comprendre le fonctionnement de la vie. J'ai expérimenté plusieurs méthodes et au fond de moi, il me manquait quelque chose. Le jour où j'ai enfin compris le sens profond de l'Amour, tout a pris une envergure très différente et à partir de ce moment, Ma vraie vie a commencé.

Les Êtres Humains se réveillent d’un très long sommeil, des programmations inscrites dans leurs mémoires cellulaires faisaient en sorte que machinalement, ils adoptaient les idées des autres comme étant la vérité. Au fil des siècles, ils se sont retournés un peu plus vers leur intérieur et voilà qu’en eux, une source d’Amour s’est réveillée.

N’allons pas croire que tout cela se produit dans le même instant pour tous, parfois cela apporte également un déséquilibre, car la peur de l’Amour est très présente. En se retournant vers Soi, il y a cette petite voix que l’on peut nommer « intuition » qui résonne en Soi très fortement. Certains arrivent même à penser qu’ils deviennent fous parce qu’ils entendent des voix.

Lors de la création de l’homme, tout a été déposé en lui, une intelligence suprême. Mais voilà qu’avec toutes les expériences de vie, de nombreux voiles ont été déposés sur ses sens. Le moment est venu de les retirer, de conscientiser la beauté de l’homme, la Puissance d’Amour qu’il porte en lui, apprendre à reconnaître tous les pas qu’il a eu à faire pour se sortir de l’emprisonnement des croyances et de ses peurs. Tout ce chemin de destruction a été fait dans le seul but de contrôler, de manipuler en oubliant que tout Être humain a le droit à l’abondance, à la liberté et à l’Amour du Soi.

Nous avons traversé la division pour aller vers l’Unité et lorsque chaque personne reprendra la première place dans sa vie, se regardera avec une telle puissance d’Amour, de reconnaissance et de fierté envers elle que le changement se fera à l’échelle mondiale.

En se réappropriant l’Amour du Soi, cela permet à chaque cellule du corps de se régénérer, cela permet une expansion de conscience importante et la perfection de tout peut prendre place en Nous. Plusieurs chemins mènent à Rome, mais un seul chemin peut mener vers Sa Réalisation et sans l’Amour rien ne se produit réellement, et tout ne demeure qu'illusion.

Au moment même où l’homme décidera d’accepter de vivre dans la joie, de mettre fin aux souffrances du passé, il arrivera dans l’instant présent à construire sa vie telle que son cœur le désire. La maladie n’est que le résultat des pensées, des paroles et des gestes posés. En choisissant de se pardonner et de pardonner aux autres, de mettre fin à ce dialogue de colère, de haine, de frustration qu’il maintient très activement, l’homme se redonnera son droit de Vie, son droit de naissance d’enfant Christ. Et cela n’a rien à voir avec la religion, car l’homme a mis de côté sa religion et a également mis de côté Dieu son créateur. Qu’il se nomme Bouddha, Allah ou tout autre nom que vous donnez à la Source de toute création, il est important de reconnaître en Soi, cette puissance qui nous habite tous.

La propagation de l’Amour

Cette unification d’Amour se propage à grande échelle et très rapidement. Les gens des différentes nations se rassemblent par différents moyens de communication. L’information qui était gardée secrète est désormais disponible à tous. Les pas vers Soi se font avec une immense joie dans le cœur de chacun.

Notre Terre est appelée à redevenir un lieu d’accueil et de partage. De nombreux scientifiques ont découvert également que même si tout peut se calculer, sans le ressenti du cœur, les formules ne sont pas complètes, donc ils apprennent eux aussi à ouvrir les horizons des connaissances reliées à la fréquence du cœur, n’est-ce pas merveilleux?

Le langage du cœur est entendu et compris dans toutes les langues, car une vibration émane de celui-ci et chaque humain peut reconnaître qu’il sait au fond de lui s’il se sent bien envers telle ou telle personne. Cela n’a rien de surnaturel, il a été doté de sens et lorsqu’il se donne le droit d’être à sa propre écoute, il réalise très rapidement que son corps lui parle, il n’en tient qu’à lui de l’écouter.

Pour que la paix puisse se propager autour de notre belle Terre, il est important que nous puissions la reconnaître en chacun de nous. Lorsque l’humain réalisera que tout est à la portée de la main, qu’il n’a qu’à ouvrir les yeux et se regarder dans sa splendeur, car il est le plus grand miracle de la vie, il réalisera très rapidement qu’il n’a rien à envier aux autres. Il pourra simplement transformer ses propres pensées afin qu’elles soient vibrantes et empreintes d’Amour et de Paix et sa vie sera le reflet de ses pensées.

En prenant un petit temps pour Soi, l’homme peut se redécouvrir. Il peut comprendre que tout ce qui se réalise pour lui dans sa vie de tous les jours est le résultat de ce qu’il a cogité tout simplement. Il est plus facile de rejeter ce qui est facile à expérimenter que de prendre quelques instants pour faire ses propres expériences et voir par la suite si cela avait un réel impact positif.

Le temps est venu afin que chaque personne puisse avoir une qualité de vie, mais pour ce faire, la collaboration de chacun est primordiale. Personne ne peut faire les pas à la place d’un autre, par échange, par écoute, par partage tout peut se produire. Qu’avons-nous à gagner à être heureux et épanouis, car c’est de cela que l’on parle? Une réconciliation entre Soi et sa propre vie est la base de tout. Nous avons peut-être eu des conditions de vie familiale qui nous ont amenés à agir comme nous l’avons fait, mais nous avons grandi, nous sommes en mesure de prendre de nouvelles décisions, de faire de nouveaux choix et sans avoir à dépenser de l’argent.

Le temps de la récolte est à la portée consciente de tout le monde. Faites vous-mêmes l’auto-évaluation de votre façon de vivre et vous découvrirez que les gens autour de vous sont présents pour vous faire grandir, pour vous apporter quelque chose. Le simple fait de commencer à vouloir entendre ce qui se dit autour de nous peut apporter de nombreuses réponses à nos questions. Apprendre à écouter l’autre jusqu’au bout de ce qu’il a à nous partager fera en sorte que nous ne ferons plus d’interprétations des paroles des autres, car rien ne sera laissé en suspens dans nos pensées, tout aura été dit et entendu.

Prenez conscience de l’impact du regard que les autres ont sur vous. Comment réagissez-vous face à ce sujet? N’est-il pas arrivé le temps de mettre votre verbe en action, d’oser demander vos besoins intérieurs? Qu’avez-vous à perdre à demander à l’autre s’il voulait vraiment dire ceci ou cela plutôt que d’imaginer le pire?

Une grande vague d’ouverture de conscience se produit en ce moment sur la Terre, les gens osent affirmer par la violence, qu’ils ne veulent plus être dirigés par le pouvoir, qu’ils veulent être entendus et respectés. Imaginez si ces mêmes personnes s’unissaient dans une grande ronde d’Amour et de Paix, personne n’aurait envie d’utiliser toute forme de violence, mais tout comme eux, ils se feraient une immense joie d’écouter et mettre en action de nouveaux principes afin que tout le monde puisse bénéficier d’une vie agréable et épanouissante, car il n’y a rien de plus puissant que l’Amour.

Peu importe le pays qui se réveille, nous ne pouvons pas demeurer insensibles à leur situation. Ce sont des humains tout comme nous et ils ont aussi le droit de connaître le bonheur, de se lever sans avoir faim, sans se demander s’ils seront encore en vie demain. Nous devons unifier notre puissance d’amour et les envelopper, sans faire abstraction à leur culte, leur religion ou la couleur de leur peau, ils sont tous des enfants de la Terre et ensemble nous pouvons réussir à reconstituer l’Unité.

De nombreux mouvements se forment autour de la Terre afin de protester contre la violence, il faut savoir que toute forme de violence reproduira automatiquement de la violence. Cela doit cesser, nous devons garder dans nos cœurs une vibration de paix pour que cela soit compris et entendu. La loi de cause à effet sera toujours de rigueur. Il a toujours été plus simple de proclamer haut et fort ce qui ne va pas, que d’oser dire ce qui va superbement bien dans sa vie, pourtant, c’est tellement agréable les bonnes nouvelles.

Chaque Être humain a quelque chose à partager avec les autres, tous ont une première place de choix et il ne tient qu’à chacun de reprendre cette place, car personne ne peut le faire pour eux. Les connaissances et le savoir sont accessibles à tous, il suffit de demander et vous recevrez. Personne n’a dit qu’il fallait que tout soit compliqué, cela n’est qu’une croyance humaine. Oserez-vous enfin demander pour vous? Oserez-vous être à l’écoute de votre petite voix?

Le découragement fait également partie de la vie. Lorsque l’homme comprendra que très souvent le but était presque atteint lorsqu’il a choisi d’abandonner, il poursuivra tant et aussi longtemps que le cœur lui dictera de le faire, car le cœur est la seule partie du corps physique qui ne peut mentir. Prenez le temps de découvrir votre propre cœur et faire vos expériences. Posez-vous des questions, et ressentez les réponses en vous. Vous avez grandement le droit de reprendre les guides de votre vie.

En vous asseyant devant un miroir, regardez-vous dans les yeux, parlez-vous, posez-vous des questions et écoutez les réponses, cela ne prend que quelques minutes par jour pour réactiver en vous tout ce qui a été mis à votre service. Soyez dans un état de joie et d’Amour pour vous et prenez le temps de savourer et de vous redécouvrir enfin. Qui est cette personne devant vous? Savez-vous parler d’elle? Êtes-vous en mesure de voir la beauté et la bonté de ce reflet?

Trop longtemps on nous a enseigné le don de Soi, mais si vous n’arrivez pas à vous reconnaître, à vous aimer, à rire de vous, à dédramatiser tout ce qui se passe autour de vous, la maladie fera son entrée, votre corps vieillira et au bout du compte, vous direz comme monsieur et madame tout le monde, que la vie n’était que souffrance sans même vous être donné le droit de vivre pleinement vos expériences d’amour pour vous. Seule l’expérience vous apportera vos réponses, mais n’attendez plus, on ne peut plus dire qu’on a le temps puisqu’il file à toute allure.

Une paix profonde s’installe dans l’être lorsqu’il découvre sa vraie nature, lorsqu’il se donne le droit de vivre dans son corps consciemment, sans fuir, sans se mentir. Cette paix émane alors de lui et se répand rapidement sur la Terre. L’alignement entre les pensées et les paroles est d’une grande importance, car cela provoque des vibrations très claires ou très perturbantes autour de lui. Que choisissez-vous? Qu’attendez-vous pour faire vos choix? Personne ne sera là à vous regarder, cela vous appartient à vous, nul besoin d’alerter les voisins.

Tout enseignement est à prendre au second niveau, tant que le cœur n’accepte pas pleinement d’activer de nouveaux codes de programmation, rien n’oblige personne à croire à quoi que ce soit. Un temps de repos est obligatoire pour tous, car sans le repos des pensées, tout finit par s’embrouiller et dès lors, l’humain se retrouve encore plus mélangé dans sa tête et n’arrive plus à écouter son cœur.

Parfois, l’homme croit qu’en se montrant supérieur aux autres, il obtiendra de meilleurs résultats dans sa vie professionnelle. Cela a toujours eu un prix, en général, il fera tout en son possible pour démontrer par un nombre très considérable d’heures travaillées et au dessus de la moyenne, qu’il peut être beaucoup plus productif que les autres, mais qu’en est-il de sa qualité de vie familiale et sociale?

Et que dire de tous ces gens qui n’ont qu’une seule hâte, celle de finalement recevoir leur pension de vieillesse. Combien parmi eux sont décédés très rapidement après avoir atteint leur but? Ils ont eu une vie très chargée de travail et ils se retrouvent à ne rien faire. Cela ne dure pas très longtemps, ils se découragent et la maladie les rattrape. Par contre, lorsque vous avez la chance de discuter avec des personnes âgées qui ont fait ce qu’elles aimaient pendant leur vie durant, ce qui vibrait dans leur cœur, elles sont encore toutes rayonnantes, toutes heureuses de leur vie et ne sont pas prêtes à partir pour un monde meilleur.

Il y a de cela plusieurs années, les gens pouvaient travailler dans un domaine qu’ils aimaient sans avoir de diplôme, ils apprenaient par l’expérience et ils devenaient d’excellents employés, car le cœur vibrait très fort pour le travail effectué. Aujourd’hui, les temps ont bien changé, les gens font des études et très souvent, ils n’arrivent pas à se trouver un emploi, car ils n’ont pas l’expérience requise. Ils se retrouvent à faire un boulot qui ne les intéresse pas du tout et n’ont aucune qualité de vie, car ce travail ne paye que le minimum.

Si demain, on demandait aux gens d’une société de nous dire s’ils aiment leur travail, vous découvririez que très peu de gens répondraient par l’affirmatif, un très grand nombre vous répondraient qu’ils ont un travail alimentaire, n’est-ce pas triste de savoir cela? Le système est de plus en plus exigeant et la compétition est féroce. Pouvez-vous réaliser que des sociétés font des milliards de dollars par année tandis qu’une grande majorité de la population mondiale est sous le seuil de la pauvreté?

La réalité de tous et de chacun peut encore changer, pour se faire, la voix d’un peuple doit se faire entendre par le cœur. L’Amour est pour tout le monde mais lorsque quelqu’un a faim, qu’il n’arrive pas à penser à autre chose qu’à trouver quelque chose à manger, comment pouvons-nous lui dire de se placer dans un état d’amour et de paix intérieure? Comme nous sommes tous reliés ensemble, comme nous avons de quoi satisfaire notre appétit, ne serait-il pas temps pour nous, Êtres Éveillés et Conscients, de faire la différence?

De Grands Maîtres d’Amour ont vécu avant nous. Ils manifestaient dans la matière, tout ce dont ils avaient besoin pour eux et pour toutes personnes désireuses autour d’eux. Qu’avaient-ils de plus? Ils avaient une confiance absolue en eux, ils ont su expérimenter la Voix du Cœur, ils ont mis en action les enseignements qu’ils avaient reçus. Ils se sont donné le droit d’expérimenter par eux-mêmes et ils ont réalisé que tout leur était accordé, car tout était fait au nom de Dieu, au nom de la Source Créatrice de toute chose.

Nous n’avons peut-être pas Jésus ou Bouddha pour nous parler directement, mais nous connaissons le Pouvoir de la Manifestation, il n’en tient qu’à nous de nous y mettre. Certains Maîtres Hindous manifestent déjà consciemment dans la matière et ils sont vivants. Ne nous a-t-on pas dit que tout ce que le Christ a fait, nous ferions encore plus? C’est bel et bien écrit et tous les prêtres de toutes religions ne peuvent nier ce fait.

Nous avons tous le droit de penser librement, nous avons tous le pouvoir de choisir et nous avons tous du temps à nous accorder. Pourquoi ne pas faire l’expérience de l’alignement des pensées avec le cœur? Ne serait-il pas merveilleux de savoir qu’un jour très rapproché, quelqu’un nous dirait qu’il a réussi, sachant que tout le monde possède une intelligence, et que celle-ci n’est pas exploitée à son maximum, car le cerveau ne fonctionne qu’à un petit pourcentage de ce qu’il pourrait fonctionner. Cela a pourtant été prouvé par la science n’est-ce pas?

En étant tous unifiés quelque soit le pays, en mettant à profit les connaissances de tout un chacun, nous arriverions beaucoup plus rapidement à ces résultats. De ce fait, nous pourrions retrouver notre Terre d’Amour et de Paix et utiliser notre temps de façon différente. Pensez-y, qu’avez-vous à perdre à Être heureux et devenir la personne la plus importante dans votre vie?

Les dés ont été lancés, l’Amour a gagné. Tous les gens qui, autour de la Terre, partagent, échangent et participent activement à l’élévation et l’ouverture de la conscience planétaire, sont les premiers à devoir se poser les questions suivantes : Suis-je bien ancré dans mon corps? Est-ce que j’accepte de vivre ma vie? Est-ce que je vibre dans ma vie de tous les jours aussi puissamment que lorsque j’enseigne? Est-ce que mon travail consiste à faire gonfler mon compte en banque ou est-ce que la loi de recevoir et donner est bel et bien en équilibre dans ma vie? Est-ce que je ressens profondément en moi que je suis à l’écoute des autres ou si je ressens que je suis au dessus des autres? Nous ne pouvons pas croire que nous enseignons aux autres les lois universelles sans avoir au préalable accepté sa propre vie!

Tant que l’humanité ne retrouvera pas son Unité, nul ne pourra dire qu’il a réussi, car nous sommes revenus sur Terre pour réapprendre à partager, à écouter, à ressentir avec le cœur, à S’Aimer!

Dès que tous les gens de tous les pays du monde pourront librement faire entendre leur cœur, de nouvelles plantes jailliront de la Terre, des courants d’eaux se mettront à chanter, les maladies disparaîtront, car l’Amour est le remède à tout. Cette Source d’Amour est inépuisable, aucune force ne peut l’éteindre, elle fait partie de tout ce qui existe et tant qu’il y aura de la vie sur Terre, l’Amour sera présent.

Dans un élan du cœur, chaque personne peut simplement commencer à se regarder avec un sourire, à prendre le temps de ressentir ce que cela provoque en elle. En réalisant que très souvent, la communication absente a été l’élément déclencheur de beaucoup de querelles, en prenant compte que le passé a été vécu et qu’on ne peut pas le changer, mais que nous pouvons le regarder de façon différente, nous pouvons à ce même instant choisir d’Être heureux. Sans plus n'attendre après rien. Juste faire le choix d’être heureux car cet état d’âme n’arrive pas avec de l’argent, avec des biens ou un poste important dans une société. Être heureux c’est tout simplement une vibration d’amour qui pulse envers Soi.

En cessant de nier l’existence du pouvoir que l’Amour a en Soi, en acceptant de se regarder sans se juger, sans porter de jugement sur l’apparence, sur les vêtements, sur sa taille ou sur ses cheveux, en acceptant tout simplement le fait qu’il n’y a rien de plus beau que Soi, les gens pourront enfin apprendre à aimer l’autre tel qu’il est, sans vouloir le changer ,juste admirer la beauté de leur choix et encourager cette personne à apprécier tout ce qu’elle est. De cette façon, nous arriverons à entendre le cœur libre des autres car le nôtre aura retrouver sa propre symphonie.

En demeurant bien centrée au cœur de mon cœur, je peux comprendre, savoir, entendre les vibrations de ce qui est extérieur à moi, je peux en tout temps connaître la direction à prendre, car mon cœur me l’indique et pour ce faire, j’ai eu à apprendre à me découvrir, à me connaître, à dépasser mes peurs, mes croyances pour que l’ouverture vers ma potentialité infinie puisse s’activer en moi.

Le chemin fût parfois très agréable et parfois très sinueux, mais cette petite voix me disait de persévérer, que je devais aller au-delà de tout ce qui se présentait, afin de développer la Foi Absolue en Moi. Il est beaucoup plus facile de mettre son pouvoir personnel dans les mains des autres que de le mettre à son propre service. Il est également plus facile de croire dans la potentialité des autres plutôt que de croire en Soi. Pourtant nul ne peut connaître l’amour s’il ne s’est au préalable donner le droit de S’Aimer.

Sachez que tout ce que je partage avec vous, je le pense au plus profond de mon cœur.  Je n’ai pas la prétention d’être plus ou moins qu’une autre mais je sais que je suis intègre à moi-même, que je suis responsable de tout ce qui m’arrive car la vie me l’a apprise.  Je souhaite que vous puissiez mettre en pratique vos propres expériences et qu’un jour, je puisse vous voir manifester consciemment les désirs de votre cœur.

Que la Paix Demeure!

Isabelle St-Germain 

Retour accueil