Depuis déjà de nombreuses années, les gens se demandent ce qu’ils sont venus faire sur Terre. Je vais vous raconter ce que mes guides m’ont expliqué, ce qu’ils m’ont fait traverser afin que je réussisse à comprendre le but de ma vie.

Un jour que j’étais à me demander pourquoi j’étais venue sur la Terre, j’ai entendu dans mon cœur une voix me parler. Cette voix n’était pas audible comme si elle me parlait dans mes oreilles, mais pourtant, c’était très clair. Elle me disait que je devais faire connaître l’Amour du Soi. Cet amour a été laissé de côté pour faire place au don de Soi, être au service des autres, faire pour les autres et a eu pour résultat le manque d’amour, le manque de joie, car sans la joie intérieure l’Amour ne peut pas se faire ressentir dans chacune de nos cellules.

Tout au long des vies passées, depuis le début de la dualité, l’homme a laissé sa place, car selon les croyances, c’est ce qu’il se devait de faire. Cela l’a conduit à devenir envieux, jaloux et à commencer à vouloir ce que possédait l’autre. Il a donc participé activement à créer une charge karmique, ce qui revient à dire qu’il a mis en action le principe de cause à effet de la destruction. Il ne s’est pas arrêté là, il a défié les lois Universelles et les a même oubliées. Il en est même arrivé à laisser son corps se détruire par la maladie et a eu comme résultat la mort. Ce même corps avait pourtant été créé pour être éternel.

Cette voix ma annoncé que de grands changements allaient se produire sur notre Terre, car celle-ci est appelée à devenir la Terre d’Émeraude, la Terre Promise, où l’Amour serait notre raison de vivre, où tous les gens qui y seront, se souviendront comment mettre en action la science de la Manifestation dans la matière. Imaginez pendant un instant, une terre où les fleurs, les plantes, les arbres et les ruisseaux se mettent à chanter les louanges de Dieu. Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir passer nos journées à vibrer avec elles?

Naturellement, tant que nous n’avons pas su nous regarder, et accepter que nous sommes totalement responsables de tout ce que nous avons vécu dans notre vie, il ne nous sera pas possible d’atteindre cet état de Grâce. Cet état de Béatitude tel que les Grands Êtres de Lumière le vivent chaque jour.
Cette voix m’a également fait comprendre que nous n’aurons pas à faire le même chemin que tous ceux qui nous ont précédés, car dès qu’une seule personne réussit quelque chose, les autres peuvent s’aligner avec cette réalisation et à partir de ce point, commencer à s’élever encore plus haut. Souvenez-vous que pour y arriver, vous devez à la base reconnaître que tout vous a été donné, que tout a été déposé en vous, vous êtes les enfants de Dieu et vous avez la même importance que tous les autres enfants de la Terre.

Nulle comparaison n’est acceptable, car vous êtes tous uniques, vous portez en vous la connaissance universelle et cette connaissance ne peut être réactivée en vous sans, au préalable, avoir retrouvé l’Amour du Soi, l’Amour pour vous-mêmes. Cette Loi est applicable pour tous, sans exception.

De nombreux enseignements vous amènent à vous séparer de vous, à vous éloigner de cette connaissance. Très peu de gens ont compris que tant que l’amour est dissocié de vous, rien ne peut se rétablir en vous. Une force de motivation est accessible à tous, elle réside en vous, et vous n’avez qu’à la demander tout simplement. Tout est simple, tout est axé sur ici et maintenant, dans l’instant présent, et tout est en mouvement. Aucun rituel, aucun dogme, juste l’ouverture du cœur envers vous. Le rayon rose est la vibration de cet amour du Soi, vous pouvez tout simplement vous asseoir devant une glace et demander l’activation de ce rayonnement, vous le transmettre et demander à votre reflet de vous le transmettre à son tour. N’allez pas croire que c’est facile d’accepter de recevoir cette grande puissance d’amour, car depuis tellement longtemps, nous en avons été éloignés, mais en faisant cet exercice tous les jours, vous arriverez à retrouver la première place dans votre vie.
Tout ce qui a été vécu par non-amour a besoin d’être pardonné par le cœur et non pas par la tête. Osez vous pardonner, osez vous donner le droit d’être bien, d’être heureux, d’être épanoui. Osez dire oui à votre Réalisation par l’Amour du Soi. Cela n’a aucun lien avec une religion ou une croyance, cela est l’enseignement de cette voix qui me parvient encore aujourd’hui. Cette voix m’invite à devenir ce que je suis vraiment : Être Divin incarné dans un corps humain.

Naturellement, j’ai eu la chance d’avoir accepté cette guidance, d’avoir cru en moi, d’avoir la Foi Absolue en cette Terre d’Émeraude, et lorsque je regarde et que je parle aux nouveaux enfants qui arrivent depuis l’an 1987-88, je comprends leur différence avec nous, ils ont déjà en eux cette connaissance, ils savent au fond d’eux-mêmes ce qu’ils portent et n’ont qu’un seul désir, c’est d’être reconnus dans leur Splendeur, leur différence. Ils ne demandent qu’à être acceptés tels qu’ils sont. Ils n’ont aucune charge karmique, ils ont un cœur pur et sans nous, ils n’arriveront pas à poursuivre leur vie.

Émanez cet Amour, donnez-vous le droit de croire en vous. Reconnaissez la beauté de qui vous Êtes, votre Splendeur, votre Rayonnement et dès que cela sera fait, vous retrouverez cette connaissance Universelle qui sommeille en vous. Nul besoin d’appartenir à un groupe, à une secte ou à un mouvement pour vous réapproprier le droit de vous aimer.

N’attendez plus, prenez les guides de votre vie dès maintenant, car la Terre n’attendra pas, elle sera en mouvement que vous soyez prêts ou pas. Soyez aimant envers vous, soyez indulgent et vous serez récompensé très rapidement par la grâce de Dieu. “Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira” MT 7 :8, n’est-ce pas là des phrases qui datent de milliers d’années?

Mon cœur vibre d’Amour pour moi et plus il vibre pour moi et plus je suis en mesure de le faire vibrer pour vous tous!
Que la Paix soit en vos cœurs, que l’amour renaisse puissamment en vous afin qu’elle se répande autour de vous!


Isabelle St-Germain
2 mai 2011

Être Divin, réalisé dans un corps humain!

Retour accueil