Très peu de personnes réalisent qu’ils réagissent à diverses situations selon leur essence. Il est pourtant très facile de reconnaître les différentes vibrations que porte l’humain. Il suffit de les regarder dans les yeux, de les observer, car leurs traits se font voir très rapidement. Lorsque nous prenons le temps de ressentir, d’observer les agissements des autres, il est plus facile de pouvoir leur apporter l’aide dont ils ont besoin, de les diriger vers le bon ressourcement et de maximiser le temps passé ensemble.

Voici quelques vibrations d’essence humaine les plus rencontrées au fil de mes dernières années : Élémentaux, Interstellaire, Égypte Ancienne, Atlante, Archangélique.

Les Êtres qui sont porteurs de plusieurs essences ont tous un rôle au niveau de l’enseignement ou de la guidance, ils ne savent pas trop se reconnaître, car tout semble se mélanger en eux. Ils sont parfois très équilibrés et parfois dans les excès. Dès qu’ils apprennent à se faire confiance, ils réalisent très rapidement que par leurs vibrations, ils arrivent beaucoup plus facilement à se réaliser et à transmettre de façon juste, claire et précise, tout ce qu’ils reçoivent en canalisation.

Ces gens vont souvent être à la recherche de quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes. Ils ont une facilité à s’éparpiller, car ils n’ont pas nécessairement compris la puissance de leurs vibrations, et n’ont pas non plus la conscience de ce que cela représente pour l’humanité. En acceptant ce qu’ils sont, en retournant au cœur de leur cœur, une voie nouvelle s’ouvrira devant eux.

Les Êtres porteurs de vibrations des Élémentaux sont tous à la base à la recherche de l’amusement, du jeu, de la joie et du rire. La plupart d’entre eux n’ont pas de facilité à vivre sur la terre, ils ont souvent pensé qu’ils n’ont pas atterri sur la bonne planète, car tout est toujours trop sérieux autour d’eux. Ces gens ne sont pas très ancrés à la Terre, ils vont également très souvent se retrouver dans un état dépressif, car ils ne se sentent pas très compris. Certains sont très fragiles, on dirait à les voir, qu’ils sont faits de porcelaine, ils ont un corps souvent très petit et ne savent pas comment prendre leur place au sein d’une société en soif de tout posséder. Ils ont un cœur d’une grande pureté et trop souvent, ressentent très fortement le mal de vivre des gens autour d’eux et se sentent très impuissants par rapport à toutes situations de violence. Ceux-ci sont porteurs d’essences de fées, de gnomes, d’Elfes. Vous retrouverez également ceux qui sont très rigides, très droits, ils portent les vibrations des gardiens et ces derniers, ont une façon de se révolter contre toute injustice. Ils ne font pas confiance très facilement, car en eux ils ont besoin d’être certains de la véracité des gens autour d’eux.

Parlons des Êtres dont les vibrations sont de l’ordre interstellaire, galactique, essénien. À première vue, on se demande de quelle planète ils arrivent. Ils n’ont pas de réelle appartenance à la terre, ils savent très bien comment ne pas habiter leur corps physique et vagabonder à travers les dimensions et se demandent pourquoi ils ont atterri dans cet espace qui manque totalement de tout, selon ce qu’ils ont gardé en mémoire. Ils ont tous en commun certains dons très intéressants concernant la médecine, la science, mais pas telle qu’on la connaît. Pour eux, les appareils médicaux sont très désuets, ils sont sans cesse à cheminer vers les hauts plans célestes, ils sont à la recherche du chemin pour ramener sur Terre leurs connaissances, leurs savoirs, leurs façons de communiquer, car ils n’utilisent pas très souvent la parole, ils sont plus portés à utiliser la télépathie. Leur plus grand point faible est l’enracinement, ils sont tous convaincus d’être enracinés, mais cela fait partie de l’illusion qu’ils se sont faite de cet enracinement. Juste à les regarder, on peut très bien ressentir qu’ils ne sont pas présents en eux, par contre, ils arrivent à transmettre des enseignements de très grande qualité vibratoires, tout simplement parce que c’est le seul temps où ils sont entièrement eux-mêmes.

Parlons des Atlantes, ceux dont les vibrations sont pures, ils ont un très grand corps physique, souvent ils sont blonds et élancés. Ils portent en eux la connaissance d’outils énergétiques très sophistiqués, ils n’ont pas non plus la facilité de vivre dans un contexte humanitaire, car ils ne peuvent pas mettre des mots sur ce qui se passe dans leur corps physique. Une puissante pulsation vibre à l’intérieur d’eux-mêmes. Ils ont cette facilité à s’autodétruire, car ils ne ressemblent à personne, ils ont leur propre façon de voir la vie et elle ne représente pas pour eux la même chose que monsieur et madame tout le monde. Ils ont très souvent compris dès leur jeune âge qu’ils n’étaient pas sur terre pour des raisons anodines, la connaissance universelle a toujours fait partie intégrale de leur vie, mais ils ne savent pas trop comment l’interpréter.

Ces êtres sont attirés par l’eau, mais en même temps, ont très peur de se noyer. Dans leur conscience, enfouie profondément, ils se souviennent avoir oublié que l’amour était leur seule et unique source d’alimentation et que par cette vibration d’amour, tout fonctionnait à merveille, mais petit à petit, ils ont sombré dans la dualité et lorsque le grand cristal d’Atlantide s’est éteint, l’engloutissement s’est fait dans les minutes qui ont suivi, et juste avant de mourir noyé, ils se sont souvenus qu’ils avaient oublié la Source de toute vie soit l’Amour. Ces êtres sont souvent au niveau de la médecine traditionnelle ou holistique, des chercheurs, des personnes possédant un quotient intellectuel très élevé, mais comme ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi ils ont à utiliser des techniques aussi peu évoluées, ils sombrent souvent eux aussi dans des états dépressifs. Ils ont l’émotionnel à fleur de peau la plupart du temps. Ils arriveront peut-être un jour à comprendre que l’émotionnel est la source de la puissance qu’ils portent en eux et dès qu’elle sera utilisée de la bonne façon, ils retrouveront toute la connaissance qui sommeille depuis trop longtemps.

Parlons maintenant de ceux portant les vibrations de l’Égypte Ancienne, ils sont pour la plupart reconnaissables, ils ont une passion pour les soins énergétiques, très souvent, ils vont dire à qui veut l’entendre qu’ils sont la réincarnation d’Isis, d’Hathor ou d’autres Dieux et Déesses connus, on en retrouve dans tous les pays pour ne pas dire dans toutes les villes du monde. Ces personnes ont une grande facilité à oublier leur propre vie pour faire place à des mémoires de vies passées. Nombreuses sont les prêtresses de ces Déités mentionnées plus haut. Ils sont trop souvent attirés par la magie blanche ou noire, recommencent à faire des rituels qui, au bout du compte, les amènent dans des situations pas très agréables à vivre. Ces Êtres pourraient tout simplement accepter la beauté de l’Amour Divin qui alimente tout ce qu’ils sont et par ce fait même, ils retrouveraient la connaissance des plantes, des huiles essentielles, des symboles de guérison, ils arriveraient également à pouvoir retrouver la langue Universelle car elle sommeille en eux également.

Parlons des Êtres portant les vibrations archangéliques, ils sont beaucoup moins nombreux que tous les autres, ces gens ont presque tous eu une enfance facile avec des parents aimants et attentionnés. Ils sont arrivés sans aucune charge karmique personnelle, ils sont de nature très douce et gentille. De par leurs vibrations, ils ont accès à tous les plans de conscience. Ils ont leurs propres outils énergétiques à eux et peuvent accomplir de grands changements autour d’eux. Ces êtres ont souvent été abordés dans la rue ou n’importe où car les gens sont attirés par eux. Ils ont une écoute très active et sont toujours à la recherche de la Paix en eux et autour d’eux. Naturellement, ils ne se reconnaissent pas très souvent, ils comprennent qu’ils sont différents, mais n’arrivent pas à savoir la raison de cette différence. Il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes portant ces vibrations.

Ils sont sur Terre et répartis à travers le monde. D’une façon où d’une autre, ils finissent tous par se réveiller et se poser des questions existentielles concernant leur propre vie. Leur questionnement est souvent axé sur le fait qu’ils se sentent différents et que leur vie est beaucoup plus facile d’une certaine façon que les autres. Ils ne sont pas plus importants que vous, mais ont un rôle différent au sein de notre société.
Comme je vous l’ai mentionné, certaines personnes ont une essence très pure appartenant à l’un de ces groupes et d’autres ont une essence avec des vibrations multiples, selon ce qu’ils sont revenus faire sur Terre.

Lorsque tous les humains auront réalisé que peu importe ce qu’ils sont, ce qu’ils portent, ce qui émane d’eux-mêmes, ils ont tous un rôle important sur notre belle Terre. Il n’y a pas de hiérarchie, mais simplement des enfants de Dieu avec des connaissances, un savoir différent actif ou passif, mais que tout fait partie intégrale de tout le monde, sans exception.

Lorsqu’un humain reconnait sa différence, qu’il se centre en son cœur, qu’il accepte tout simplement que tout part du fait que nous sommes tous revenus sur Terre pour y ramener la lumière de l’Amour de Dieu, il pourra enfin reprendre sa place dans sa vie, s’aimer et accepter d’être aimé. Il arrivera à comprendre ce que veut réellement dire : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

De par cette conscience, il arrivera à s’unifier à tout ce qui Est, il arrivera à reconnaître son immortalité et s’ouvrira à la conscience de Dieu. Dans cet élan de reconnaissance envers tous les pas qu’il a faits pour se retrouver face à lui, face à l’immensité de tout ce qu’il Est, il ne recherchera plus à être reconnu, mais pourra enfin se dire : Je me reconnais, Je Suis ce que Je Suis donc Dieu est en moi et agit à travers moi, en tout lieu, en tout temps et à tous moments.

Que la Paix Demeure!

Isabelle St-Germain 

21 Septembre 2011

Retour accueil