Pour profiter de vos audios favoris, cliquez sur l'image respective plus bas dans cette colonne.

 

Bonjour à tous,

J’aimerais déjà vous adresser mes excuses pour tous les petits bogues rencontrés sur mon nouveau site, cela va se rétablir très rapidement.  

Quelle joie de constater que les changements annoncés se produisent les uns après les autres. C’est parfois un tout petit peu essoufflant, car tout se fait en même temps et les journées ne sont pas encore suffisamment longues à mon goût. Ce mois-ci, j’aimerais vous parler concernant votre essence, car cette année, plus vous avancerez dans votre route de réalisation et plus les caractéristiques de votre essence de vie prendront une importance dans votre corps physique. Pour que vous puissiez bien comprendre ce que je veux vous dire, c’est que dans votre essence de vie, il s’y trouve plusieurs vibrations reliées aux différentes civilisations et mondes et chaque vibration possède des outils énergétiques, mais également des caractéristiques très particulières. N’avez-vous pas le sentiment que parfois, pendant que vous êtes à faire un soin, qu’on vous guide à faire quelque chose que vous ne connaissez pas ou que vous n’avez jamais entendu parler auparavant?

Plus vous allez avancer dans l’Amour envers vous dans tout ce que vous êtes, plus vous allez faire vibrer les principes en vos cœurs et plus vous serez guidé par les Grands Êtres qui sont tout autour de vous et en attente de vous. Ce serait tellement plus facile si l’acceptation totale de ce que vous êtes était au rendez-vous dès à présent, car vous réussiriez à traverser les différents paliers évolutifs à une vitesse encore non connue de vous et vous réaliseriez très rapidement que tout est déjà prêt, il ne manque que vous. Vos pensées ne sont pas toujours en accord avec votre cœur et votre parole, mais il n’en tient qu’à vous que cela se transforme. Vous avez entièrement raison, ce n’est pas facile, mais l’un ne va pas sans l’autre. Vous ne pouvez pas imaginer que tout sera facile si vous continuez à penser que c’est difficile de faire ceci ou cela, ça ne fait qu’amplifier la difficulté et rien de moins.  

Vous avez donc la possibilité de comprendre qui vous êtes réellement à partir de la connaissance de vos vibrations. Cette année, j’apporterai le maximum d’informations sur les différentes vibrations à travers des conférences, formations et textes que je publierai sur mon site internet. Sans oublier les soins mensuels en vidéo que je vous propose à partir de février. C’est une très belle aventure qui débute pour moi et pour Philippe, car il est un passionné de l’image et avec toute l’expérience des vidéos qu’il fait pour les soins mensuels et bien lorsque vous souhaiterez avoir une pub vidéo, vous saurez à qui vous adresser.

Certains cherchent encore à l’extérieur d’eux-mêmes pour se connaitre, pour se comprendre, pour avancer vers leurs désirs et leurs réalisations. Sachez que le chemin du cœur est ouvert pour tout le monde et que lorsque vous serez décidés à vous regarder sans vous juger, les idées deviendront beaucoup plus compréhensibles et les réponses seront nombreuses. Pourquoi parcourir un chemin où les portes sont toujours fermées quand il y a ce chemin qui est le vôtre et que tout est ouvert et disponible en tout temps pour vous.  Faites vos choix et assumez-les, car ils vous apporteront tellement plus!

Isabelle St Germain

 

Enseignement au Maroc du 24 avril au 5 mai

Se réapproprier Sa santé en devenant

Maître de Sa Vie

L’enseignement que je donnerai au Maroc du 24 avril au 5 mai 2014 sera totalement axé sur l’essence de l’Être avec toute sa potentialité, ce sera un enseignement accompagné des Guides des différents mondes, des Maîtres ascensionnés, ainsi que de la Mère Terre. Je sais que cet enseignement sera totalement différent de ce que j’ai transmis jusqu’à présent, car il est important de comprendre que le cœur est tout grand ouvert et que seul l’amour peut produire de grands miracles. Il sera donc important avant de vous y inscrire de poser la question à votre âme afin de savoir si ce voyage est pour votre plus grand bien. Cette terre marocaine nous permet d’ancrer dans la matière tout ce que nous apprenons, car elle a déjà été le fond de l’océan, vous pouvez même retrouver des coquillages à travers les rochers lorsque vous faites une longue marche en montagne.

********

Soin mensuel
Ce mois-ci nous vous suggérons comme soin mensuel:

La Libération du coeur avec l'énergie du coeur d'émeraude de la terre

En comprenant que la terre se libère de tout ce que l'homme peut lui faire subir par Amour pour elle, c'est dans son énergie que vous arriverez à libérer le vôtre.

Pour l'audio, cliquez sur le haut-parleur dans la partie de gauche

********

Voici le programme printemps Europe 2014

Je suis très heureuse de vous retrouver dans différentes régions de la France et à Essaouira au Maroc pour vous transmettre les enseignements de la Santé par la conscience du corps physique et de son fonctionnement.  Une toute nouvelle année qui permettra à chacun de vous, de vous réapproprier la connaissance qui sommeille en vous.

Pour avoir accès aux calendriers qui suivent, veuillez cliquer sur le nom de l'endroit. 

********

Je serai également présente aux Journées de l'Amour du Soi organisées par Marie Isnard les 19, 20 et 21 avril à Sorgue tout près d'Avignon en compagnie d'Isabelle Rideau ma coordonnatrice de la région de Toulon

Nature forme et bien-être

********

Nicole Ouellette 

Vous parlez-vous?

Vous parlez-vous? Et si oui, vous écoutez-vous? Vous écoutez-vous ou vous faites juste vous entendre? Vous écoutez-vous ou vous faites le sourd de ce que vous entendez?

Avez-vous conscience de tout ce qui passe dans votre tête et votre cœur? Avez-vous, ne serait-ce que quelques minutes d’attention par jour à vos pensées, à vos désirs du cœur?

Être à l’écoute, c’est savoir dans le moment présent tout ce qui nous concerne, dans notre cœur, dans notre tête, dans notre corps. Écouter ce que nous sommes dans le moment présent, c’est savoir quels sont nos désirs, nos envies, nos craintes, nos peurs...

Être à l’écoute de tout ce qui nous concerne, c’est mettre dans la lumière ce qui est caché, ce qui est gêné de se montrer parce que vous ne lui prêtez pas attention. C’est écouter : je ne serai pas capable de faire cela et en mettant en lumière cette phrase, vous pouvez aussi entendre que votre cœur vous dit : bien sur que je suis capable.

Il y a tellement de choses à entendre de tout votre moi. S’apercevoir que tout, tout est là pour une raison, pour nous faire voir ce en quoi l’on croit, ce qui nous fait piétiner sur place, ce qui nous propulse vers un bien-être, ce qui nous fait rager, ce qui nous fait pleurer, ce qui nous fait rire...

Tout cela se fait entendre dans notre tête ou dans notre cœur. Et ce sont toutes des clés vers notre liberté. Plus vous écoutez, plus vous permettez à la vie de vous donner des informations sur ce qui vous concerne et que vous pouvez ensuite décider de dire merci aux choses qui sont devenues inutiles et dire merci aux choses que vous voulez garder comme vos rêves.

Et surtout, pas de panique devant des pensées moins rigolotes. Ces pensées ne sont que des clés vers un meilleur vous-même, celui vers qui vous aspirez et priez Dieu de vous le faire connaître. Il n’y a pas de bien ou de mal dans ces pensées, elles sont juste des indications, des informations, des clins d’œil de la vie qui ne veut que votre bien-être et vous faire rencontrer cet être magnifique que vous êtes.

C’est en vous écoutant que vous découvrirez une grande paix qui fait déjà partie de vous, celle qui vous fait reconnaitre que vous n’avez aucune crainte à avoir quant à ce que vous êtes, tout simplement parce que ce que vous êtes est parfait en totalité.

Dieu la Vie par Nicole Ouellette

********

Transmissions vibratoires

Les transmissions vibratoires mensuelles se poursouivent en 2014

Pour connaître les sujets de chaque mois et la façon de procéder,

cliquez sur le lien qui suit: Transmissions vibratoires 2014

********

Représentation de votre symbole d'évolution personnel

Cette représentation contient vos acquis, vos outils, ce que vous avez apporté pour votre réalisation dans cette présente vie. Votre symbole fera émerger à votre conscience le souvenir de tout ce que vous êtes. Un texte accompagnera celui-ci pour vous donner une explication globale de votre symbole. Le croquis de base est effectué par Isabelle et la réalisation graphique par Philippe. Commandez le vôtre directement à : info@leveilalasource.com

  ********

Pour toux ceux et celles qui se sont procuré mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent, une vibration très spécifique vous appartient et n'attend que vous en faites la demande.

Et comme complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu de cartes des 40 principes.

Le livre et le jeu de cartes sont disponibles à partir de la boutique sur le site.

********

NE PAS FAIRE  **RÉPONDRE** À CETTE LETTRE

ÉCRIVEZ-NOUS SUR

INFO@LEVEILALASOURCE.COM