Pour profiter de vos audios favoris, cliquez sur l'image respective plus bas dans cette colonne.

Coronareus
Smartheus
Coup de cœur

 

Bonjour à tous,

En ce beau mois de mai, la vie s’annonce avec douceur, fermeté et légèreté. Une grande vague de transformation est en attente de vous. Plus vous avancez dans ce cycle et plus vous allez avoir à remettre en question votre façon de vous accueillir, car pour retrouver l’amour pour Soi il est impératif de comprendre au plus profond de ses cellules le sens profond de l’amour.

Vous allez être amenés à vous questionner concernant la fragilité, la douceur, le silence et l’énergie du cristal qui se fera sentir de plus en plus. Il vous faut savoir que le cristal peut sembler très fragile, mais qu’il est à la fois très puissant et lorsqu’il vibre en nous et que nous laissons l’énergie de la douceur et de la fragilité circuler librement, cela provoque une éclosion de votre essence et apporte une grande protection tout autour de vous.

Les pas que je vous ai suggéré de faire depuis tous ces mois passés n’étaient pas un hasard, tout se transforme tellement rapidement depuis quelques années, c’est même impressionnant de voir à quelle vitesse s’écoulent les années. Nous ne reviendrons pas en arrière, tout ira de plus en plus rapidement afin que vous arriviez à comprendre le moment présent, car votre passé, présent et futur s’y situent.

Avez-vous remarqué également le retour de vos paroles, vos gestes et vos pensées? Plus vous serez dans l’alignement de votre cœur et tout vous reviendra à une vitesse très grande que ce soit bien ou moins bien, tout sera perceptible et vous accepterez peut-être de changer certains mots de votre vocabulaire et vous déciderez peut-être enfin d’être bons envers vous. 

Beaucoup de gens me disent qu’ils n’ont pas le temps de faire ces changements, pourtant vous avez beaucoup de temps pour vous critiquer, vous juger et vous déprécier et c’est ce temps que vous pourriez prendre pour rehausser votre image, pour apprendre à faire vibrer l’amour pour vous, pour vous reconnaitre et apprécier votre Unicité. En utilisant ce temps, vous réaliserez rapidement que finalement, vous aviez beaucoup de temps libre pour vous. 

Vous êtes nombreux à vous demander le but de votre vie sur terre, la réponse restera la même pour tout le monde, Apprendre à vous aimer au-delà de tout. C’est tellement simple et accessible à tous et pourtant on entend simplement dire j’essaie de le faire, vous ne pouvez pas seulement essayer, car vous prendrez des années et des années et vos questionnements demeureront sans réponses. Qu’avez vous à perdre à être heureux et bien dans votre corps, votre vie et avec ce qui vous entoure?

Accepter de vivre pleinement sa vie sur la terre et dans son corps physique n’est pas chose simple pour tous ceux et celles dont les vibrations de leur essence de vie représentent soit les Élémentaux, soit les êtres interstellaires ou même les étoiles, car une partie d’eux aimerait repartir d’où ils viennent, mais plus vous pensez à partir et plus l’énergie de la mort s’installera dans vos corps de lumière et finira par atteindre vos os et là, la maladie sera au rendez-vous, est-ce cela que vous souhaitez réellement? Vous avez le choix entre alimenter la vie ou la mort, faites vos choix, mais faites-les avec le cœur et rapidement, car votre corps physique répondra très rapidement à vos désirs comme il l’a toujours fait par le passé, mais vous n’en étiez peut-être pas tout à fait conscient.

Oui vous avez à faire ces pas vers vous et pour vous, ce n’est pas toujours facile, car toutes les croyances et les peurs remontent à votre conscience et provoquent souvent des boules dans la gorge, mais si vous prenez le temps de réaliser que vous avez grandi et que vous pouvez refaire d’autres choix, alors vous serez en mesure de vous choisir et d’écouter vos cœurs, même si cela va à l’encontre de tout ce que l’on a voulu vous faire croire, ce n’est pas votre vérité profonde et vous le savez, faites les pas vers vous et soyez heureux.

Je suis présentement au Maroc avec un groupe de merveilleuses personnes, la température est magnifique et tout se passe très bien, une partie des enseignements se donne sur la plage et c’est sublime de pouvoir utiliser les éléments pour intégrer, libérer, accepter tout ce qui vient vers nous.

Je serai à Paris pour une conférence le 7 mai prochain à l’univers d’Esther et je donnerai la formation de l’Essence de l’être le weekend suivant (voir le lien ici pour le détail).

Il est toujours temps d’adhérer aux soins vidéo mensuels. Je vous suggère de débuter par février en le choisissant dans le menu déroulant, c’est merveilleux de lire vos commentaires concernant ces vidéos, c’est énormément de travail pour nous, car ça prend environ 5heures de travail pour chaque vidéo, mais je sais que vous serez en mesure de développer votre autonomie, vous retrouverez la connaissance des outils d’Atlantide et la connaissance du fonctionnement du corps physique, la santé à votre portée c’est ce que j’ai mis à la disposition de tous.

Merci de me lire et au plaisir de partager encore et encore avec vous tous!

Ce mois-ci je vous suggère de libérer les peurs reliées à la survie.

Isabelle St Germain

********

Comme vous le savez, les blocs de soins mensuels à partir de vidéos ont débuté, il y a 14 soins différents par mois et arrivés à la fin de l’année, vous aurez la connaissance, le savoir-faire, la compréhension et les outils énergétiques pour retrouver la santé parfaite en tout : 154 soins différents. En tout temps, vous pouvez vous inscrire en allant sur mon site internet. Le prix est de 40 euros par mois pour avoir accès aux 14 soins. Lorsque vous souhaiterez vous prendre en main, vous savez à présent que vous avez la possibilité de le faire et de retrouver votre autonomie.  Veuillez prendre note que les vidéos ne sont accessibles qu'à partir du 15 de chaque mois via votre espace perso.

***Prenez note qu'une rencontre en videoconférence via le site de Portes arc-en-ciel aura lieu le 8 avril à 21h00 (heure de Paris) pour ceux et celles qui ont fait le bloc de soins de mars.  Vous recevrez un courriel pour vous le rappeler.***

Pour connaitre les différents lieux afin d’assister à la formation des Codes Source de la Santé, de l’Essence de l’Être ou des Dons Personnels, je vous invite à visiter mon site internet dans l’onglet calendrier.

Pour ceux et celles qui désireraient faire produire leur symbole d’évolution personnel, nous avons remis le spécial à 200 euros jusqu’à la fin mars dans notre boutique. Vous pouvez le commander directement en nous écrivant. Plus le temps passe et plus nous avons vu l’impact de la publicité à partir d’une vidéo, nous offrons également ce service depuis le début de l’année et il sera possible pour vous de faire produire votre vidéo, cela permet aux gens de vous voir et de ressentir s’ils désirent venir vers vous. Naturellement, les cartes de visite personnalisées, les flyers et toute la publicité papier sont toujours disponibles et notre graphiste Philippe Fleury se fera un immense plaisir de vous produire tout ce dont vous avez besoin à des tarifs très abordables. Écrivez-lui à graphisme@leveilalasource.com.

 ********

Soin de la lettre de mai en version mp3

La Libération des peurs reliées à la survie

 

********

Voici le programme printemps Europe 2014

Je suis très heureuse de vous retrouver dans différentes régions de la France pour vous transmettre les enseignements de la Santé par la conscience du corps physique et de son fonctionnement.  Une toute nouvelle année qui permettra à chacun de vous, de vous réapproprier la connaissance qui sommeille en vous.

Le 7 Mai sur Paris à l'Univers d'Esther

Conférence sur le thème: l'Essence de l'Être

Votre essence de vie comprend plusieurs vibrations différentes pour plusieurs d'entre vous.  En comprenant votre essence de vie et en vous réappropriant vos outils énergétiques, vous avancerez beaucoup plus rapidement dans votre Réalisation et la facilité s'installera à la vitesse de la lumière.  Vous aurez la compréhension de Qui vous Êtes.

Pour avoir accès aux calendriers qui suivent, veuillez cliquer sur le nom de l'endroit. 


********

Nicole Ouellette 

Le temps des semailles

Ce sera bientôt le temps des semailles, qu’allez-vous semer dans votre intérieur pour pouvoir faire une belle récolte?

Je vous invite à faire vos plans pour votre jardin intérieur dès maintenant. Allez-vous y semer les fruits et légumes qui vous font saliver de bonheur juste à y penser ou ceux que les autres préfèrent? Allez-vous y mettre les fleurs de toutes les formes, couleurs et odeurs qui réjouissent votre cœur ou si vous allez semer les fleurs pour les offrir aux autres parce que vous savez qu’eux préfèrent celles-ci ou celles-là? Allez-vous y mettre plein d’amour, de tendresse, de compréhension, de douceur pour vous ou pour en faire bénéficier votre entourage sans en garder une seule miette pour vous?

Chaque graine que vous semez prendra racine et deviendra exactement ce que vous aurez semé. Elle grandira, s’épanouira avec tout ce que vous y mettrez d’amour dans vos moments de silence, vos moments de vous à vous. Vous pouvez imaginer chacune des graines que vous porterez dans la terre de votre cœur. Le soleil de votre joie donnera chaleur et beauté à vos plantations. Et si parfois il arrive une petite ondée de tristesse, laissez-la arroser votre jardin intérieur afin que le soleil revienne.

Amusez-vous et créez le plus splendide et magnifique jardin jamais créé. Faites en bénéficier votre entourage quand ils le contempleront au travers de vos yeux. Il n’y a pas meilleur que vous pour savoir ce que vous aimez le plus. Laissez les autres décider de telle ou telle graine à semer selon leurs croyances ou leurs goûts personnels de saveurs, d’odeurs et leurs critères de beauté. 

Ce qui fait bondir votre cœur de joie sera toujours votre meilleur choix de jardinage.

Je contemple déjà avec allégresse ce déploiement de joie, cette vibration de bonheur. Merci à chacun de vous de manifester tout ce qui fait que vous êtes unique. Merci de votre espace intérieur que vous alimentez de votre amour pour vous et qui resplendit comme un soleil.

Dieu la Vie par Nicole Ouellette

********

Transmissions vibratoires

Le sujet de la transmission vibratoire de mai est: Kirhirah et ses belles dames

Pour connaître les sujets des autres mois et la façon de procéder,

cliquez sur le lien qui suit:

Transmissions vibratoires 2014

********

Représentation de votre symbole d'évolution personnel

Cette représentation contient vos acquis, vos outils, ce que vous avez apporté pour votre réalisation dans cette présente vie. Votre symbole fera émerger à votre conscience le souvenir de tout ce que vous êtes. Un texte accompagnera celui-ci pour vous donner une explication globale de votre symbole. Le croquis de base est effectué par Isabelle et la réalisation graphique par Philippe. Commandez le vôtre directement à : info@leveilalasource.com

  ********

Pour toux ceux et celles qui se sont procuré mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent, une vibration très spécifique vous appartient et n'attend que vous en faites la demande.

Et comme complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu de cartes des 40 principes.

Le livre et le jeu de cartes sont disponibles à partir de la boutique sur le site.

********

Chaque mois une nouveauté coup de coeur

Désirez-vous devenir notre coup de coeur?

Parlez-nous de vous

Ce mois-ci Louise Bellerose

********

NE PAS FAIRE  **RÉPONDRE** À CETTE LETTRE

ÉCRIVEZ-NOUS SUR

INFO@LEVEILALASOURCE.COM