Pour profiter de vos audios favoris, cliquez sur l'image respective plus bas dans cette colonne.

Coronareus
Smartheus
Coup de cœur
 

 

 

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous parler de tout ce qui est en émergence en vous et partout sur la Terre. Depuis plusieurs mois, vous avez entendu parler de changements, d’ouverture de conscience et de retour à Soi. Nous y sommes et je dirais même que tout va plus rapidement que je l’aurais moi-même pensé. Souvenez-vous du rythme auquel se faisaient les changements, c’était pour la plupart des gens plutôt au ralenti, pouvez-vous encore dire que c’est trop lent?

Je pense que plusieurs d’entre vous ont l’impression d’avoir à retourner en arrière, mais ce n’est pas tout à fait la justesse des choses. C’est tout simplement que l’humain a pris l’habitude d’accepter les réponses qui lui venaient lorsqu’il s’adressait à ses guides ou à son âme sans valider, car cela lui plaisait et du fait il n’avait pas à aller plus loin. Par contre, si les petits problèmes que vous traversiez ne se sont pas libérés, c’est que la Source de ceux-ci n’a pas été conscientisée et libérée par le fait même. Donc, il suffit tout simplement de débuter par demander à être libéré des toutes les illusions qui ont été créées par vos propres croyances. Cela ne veut pas dire que vous aviez tout faux, cela veut simplement dire que vous n’avez pas voulu à ce moment-là entendre ou comprendre la réponse juste parce que celle-ci était peut-être encore trop douloureuse, mais le temps a passé et maintenant il vous est possible de tout libérer.

Votre corps physique répond encore plus rapidement à vos pensées, paroles et gestes et pour ceux et celles qui ont fait les soins mensuels à l’aide de vidéo, vous pouvez retourner aussi souvent que vous le souhaitez et choisir le soin qui correspond à ce que vous avez à libérer, vous serez soutenus et accompagnés. Pour les autres, il est temps d’intégrer l’énergie des principes en les faisant vibrer très fort à partir de votre cœur et de vous envelopper en les faisant grandir et grandir autour de vous et de tout ce que vous souhaitez libérer, car lorsque l’amour est présent en Soi et pour Soi, c’est beaucoup plus facile de lâcher-prise.

Dans les jours et semaines qui arriveront très rapidement, vos sens seront différents, vous aurez pour certains l’impression de voir dans d’autres dimensions, eh bien ne soyez pas dans la peur de ce que vous apercevrez, mais dans l’acceptation, la fierté et la joie pour tout, car c’est dans ces vibrations que vous avancerez le plus rapidement et de façon juste. Naturellement, vous aurez à dire au revoir à vos anciens schémas et comportements et accueillir l’être nouveau qui s’éveille en vous. Donnez-vous du temps de qualité sans avoir peur de perdre et à partir de votre cœur, intensifiez votre rayonnement de sécurité intérieure et faites-le descendre dans votre bassin, vos jambes et vos pieds et finissez par nourrir vos racines terrestres, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Soyez patient et vivez votre moment présent le plus possible, car c’est dans ce moment présent que tout se crée et tout se dessine pour les jours, semaines et mois à venir. Vous avez une carte blanche devant vous et c’est à vous de savoir ce que vous souhaitez y déposer. La colère engendre la colère, de même pour la haine, le découragement, la critique, le jugement et j’en passe, par contre souvenez-vous tout simplement que vous allez le récolter, mais quand?, on ne peut pas le savoir, ce que j’en sais est que ce sera tout simplement au moment le moins opportun. Vous devez savoir depuis tout ce temps que je partage avec vous, que mon verbe et mes pensées sont très puissants depuis très longtemps et je vous suggère de réellement prendre soin de vous, car il serait bien que vous n’ayez pas à récolter ce que j’ai récolté, je me suis rendu compte que le seul temps où je prenais réellement soin de moi, c’était quand je me blessais au dos, j’ai eu un été plus que surchargé et après avoir tout fait pour que tout aille bien pour les autres, je me suis fait une méga entorse lombaire et c’est pourquoi j’ai dû annulé 3 programmes, je devais prendre le temps de me rétablir, à présent je vais très bien et mon dos également et je souhaite de tout cœur ne plus m’oublier, le retour a été très rapide encore une fois, j’ai échappé mes clés sur le sol et je me suis penchée pour les récupérer et voilà le résultat en me relevant.

Vous avez tous beaucoup d’outils au niveau de chacune des lettres d’éveil qui sont archivées sur mon site dans l’onglet lettre d’Éveil, vous avez donc toutes les raisons du monde de bien aller en prenant soin de vous avant de voir au bien-être des autres, n’attendez pas de vous blesser inutilement et vibrez l’Amour très fort à tous les jours pour vous afin de garder le cap vers la Réalisation de votre Être Divin incarné dans un corps physique.

Avec l’été que j’ai eu, je n’ai pas pris le temps de créer le calendrier des ateliers que j’animerai en ligne par visioconférence, par contre, ce sera fait très bientôt et vous recevrez un courriel pour vous en faire part. Je reprendrai également les rencontres pour la guidance personnelle, il est important je crois que vous puissiez avoir accès à ce qui vous concerne uniquement et dans une rencontre amicale et apaisante. 

Voici comment je vais fonctionner pour la Guidance Personnelle : une rencontre en groupe pour vous parler de ce en quoi consiste cette guidance, une rencontre personnelle de 30 minutes soit par téléphone ou par Skype pour que vous puissiez me dire ce dont vous avez besoin et 3 rencontres de 45 minutes pour que l’on puisse ensemble vous amener en conscience vers vos buts à atteindre et le coût sera de 120 € soit par Skype ou par téléphone. Les 3 séances seront réservées lors de la première rencontre et prendre note que vous pouvez payer par ma boutique ou par chèque, en choisissant par chèque, je vous donnerai l’adresse pour poster votre paiement, que vous soyez en France ou au Québec, tout est toujours possible.

Prenez note que les programmes d’Annecy et de Féchy  ont été reportés en novembre, voir dans l’onglet calendrier sur mon site internet. Je serai présente à Entraigues pour le programme déjà établi que vous trouverez également sur le site.

Pour le Maroc, il reste quelques places, écrivez-nous pour tout renseignement ou pour tout arrangement concernant le paiement des enseignements, par contre, la partie hébergement se doit d’être réglée à l’arrivée.

Merci à chacun et chacune de vous!

Isabelle St Germain

J’aimerais également vous faire savoir que j’ai reporté la formation sur les enfants en 2015, ce sujet me tient réellement à cœur et j’ai besoin de temps pour me poser et écrire et comme les évènements sont nombreux présentement dans ma vie, le temps libre n’est pas encore au rendez-vous, je vous ferai savoir lorsque tout sera prêt. 

Je voudrais dire un très grand merci pour tous les partages que je reçois reliés aux soins mensuels par vidéo que j’ai créés depuis février dernier. Cela me touche énormément de savoir que de plus en plus de gens vont bien, que vous osez vous lancer dans ce qui fait vibrer vos cœurs, que ces vidéos vous amènent la compréhension, l’acceptation et le pardon et que vos vies sont de plus en plus agréables, très sincèrement, je suis profondément heureuse et fière de ce programme, encore merci à vous tous! Il sera toujours temps d’y adhérer et je vous suggère d’y aller à partir du début, il n’y a pas de retard, vous pouvez commencer en tout temps.

Il reste quelques places pour les Enseignements au Maroc, ce sera des enseignements reliés à l’émergence des personnes présentes, j’aurai la chance de voir l’épanouissement de chacun de vous de mes yeux et c’est tellement des moments magiques pour moi.

********

Comme vous le savez, les blocs de soins mensuels à partir de vidéos ont débuté, il y a 14 soins différents par mois et arrivés à la fin de l’année, vous aurez la connaissance, le savoir-faire, la compréhension et les outils énergétiques pour retrouver la santé parfaite en tout : 154 soins différents. En tout temps, vous pouvez vous inscrire en allant sur mon site internet. Le prix est de 40 euros par mois pour avoir accès aux 14 soins. Lorsque vous souhaiterez vous prendre en main, vous savez à présent que vous avez la possibilité de le faire et de retrouver votre autonomie.  Veuillez prendre note que les vidéos ne sont accessibles qu'à partir du 15 de chaque mois via votre espace perso.

Pour connaitre les différents lieux afin d’assister à la formation des Codes Source de la Santé, de l’Essence de l’Être ou des Dons Personnels ou Les Spécialistes Cosmiques, je vous invite à visiter mon site internet dans l’onglet calendrier.

Pour ceux et celles qui désireraient faire produire leur symbole d’évolution personnel, vous pouvez le commander directement en nous écrivant. Plus le temps passe et plus nous avons vu l’impact de la publicité à partir d’une vidéo, nous offrons également ce service depuis le début de l’année et il sera possible pour vous de faire produire votre vidéo, cela permet aux gens de vous voir et de ressentir s’ils désirent venir vers vous. Naturellement, les cartes de visite personnalisées, les flyers et toute la publicité papier sont toujours disponibles et notre graphiste Philippe Fleury se fera un immense plaisir de vous produire tout ce dont vous avez besoin à des tarifs très abordables. Écrivez-lui à graphisme@leveilalasource.com

********

Soin de la lettre d'octobre en version mp3 

S'envelopper dans son propre rayonnement divin

Ce mois-ci je vous suggère de vous envelopper dans votre propre rayonnement divin afin de ne plus avoir à vous retirer en méditation pour vous sentir bien partout où vous serez.

Sur le site, dans l’onglet lettres d’éveil, vous avez accès à tous les soins énergétiques de l’année 2013 et 2014 en version audio Mp3, juste en cliquant sur le sujet désiré. Il n’y a pas de limites à se faire du bien.

En tout temps, vous pouvez vous inscrire au bloc de soins mensuels en vidéo également à partir du site dans l’onglet soin mensuel, je vous suggère de faire le choix de février pour débuter et en allant dans le menu déroulant. Pour connaitre le contenu de chaque mois, cliquer sur le lien      soins mensuels

********

Programme en Europe

Je suis très heureuse de vous retrouver dans différentes régions de la France pour vous transmettre les enseignements de la Santé par la conscience du corps physique et de son fonctionnement, des enseignements sur l'Essence de l'Être. 

Votre essence de vie comprend plusieurs vibrations différentes pour plusieurs d'entre vous.  En comprenant votre essence de vie et en vous réappropriant vos outils énergétiques, vous avancerez beaucoup plus rapidement dans votre Réalisation et la facilité s'installera à la vitesse de la lumière.  Vous aurez la compréhension de Qui vous Êtes.

Pour avoir accès aux calendriers qui suivent, veuillez cliquer sur le nom de l'endroit. 

Vous trouverez tous les détails pour les endroits cités via notre site web dès que les dates, les évènements (conférences, formations) seront confirmés.

 

Les prochains Enseignements au Maroc auront lieu

Du 1 au 13 novembre 2014

 

Les Enseignements au Maroc se dérouleront du 1er au 13 novembre 2014, vous pouvez déjà réserver votre place et acheter votre billet d’avion. Ces enseignements seront transmis dans le moment présent et axés sur ce que vous êtes et ce que vous avez à accomplir sur la Terre. De nombreux exercices seront accompagnés d’intégration et de canalisation. Voici le programme : Maroc 2014

Ce voyage aura pour Thème : Vous et ce que vous Êtes

 Vous apprendrez à comprendre l’importance de vous aimer

  • Méditations avec les éléments, Gaia et avec les Guides de votre Essence de vie.
  • Compréhension et pratiques d’outils
  • Guidance personnelle
  • Canalisations avec les mondes interstellaires sous les étoiles
  • Moment présent sera le mot de passe de ce voyage

Ce sera avec tellement de joie et d’amour que je partagerai ces moments précieux avec vous et comme vous le savez, je suis à l’écoute de tout ce qui se doit d’être transmis et partagé. C’est un rendez-vous avec ce qu’il y a de plus beau en vous.

********

 

Nicole Ouellette 

Que connaissez-vous de la paix?

La connaissez-vous selon ce que les autres en ont dit ou selon votre propre expérience?

La plus grande échelle de la paix à rejoindre est votre propre paix. Oui, il existe une paix mondiale à reconstruire, on le voit et on le constate tous les jours en faisant notre quotidien habituel, aller travailler, écouter la radio, regarder la télé, lire les journaux.

Mais il y a la paix intérieure à retrouver et à choyer avant toute chose. On vous le dit de part et d’autre, de tous côtés, dans tous les livres que vous consultez, dans les formations dites spirituelles que vous suivez. On vous donne mille et une façons de le faire, toutes plus simples ou plus grandes ou plus bénies que toutes les autres.

On vous dit de vous reconnecter à l’énergie de ceci ou cela, à celle des anges, des archanges... Mais la seule énergie à vous reconnecter est celle de votre cœur, votre propre cœur, c’est par là que vous entendrez la musique céleste de ceux-ci. Ils sont là, tous, et n’ont aucune hiérarchie ou complaisance à dire : je vais aider cette personne-ci ou celle-là. Ils sont disponibles pour tous, en tout temps. C’est vraiment par votre cœur d’amour que vous leur ouvrez la porte.

On vous dit d’accepter votre vie telle qu’elle est. Pas facile lorsque l’on a des difficultés que ce soit financier, amoureux, professionnel...

C’est là, par le cœur, que vous avez les meilleures réponses. Votre cœur pleure-t-il à l’intérieur de vous face à ce qui se passe dans le monde, face à ce qui se passe dans votre vie? Vous sentez-vous bouleversés par les guerres à cause des religions, par la maltraitance faite aux femmes, aux enfants, aux animaux? Vous sentez-vous démunis face à vos factures à payer, face à votre employeur qui a le contrôle et le pouvoir?

Si votre cœur pleure à cause de tout cela, laissez-vous pleurer. Pleurer n’est pas un signe de faiblesse, c’est une libération de ce qui vous fait mal à l’intérieur. Pleurer fait aussi diluer la colère face à la vie. Oui, il y a les mots et les pensées positifs à mettre dans votre vocabulaire, mais s’ils sont jetés sur un tas de ressentiments, de colères, de regrets, ils ne pourront faire la magie dont ils sont porteurs. C’est comme mettre un fruit délicieux et juste à point sur un tas d’ordures, il ne pourra apporter à votre bouche toutes ses propriétés bienfaisantes parce qu’il sera contaminé par les ordures.

Accepter votre vie avec tous ses déboires sans laisser sortir votre désarroi, votre peine face à ce que vous vivez, c’est cacher ce que vous êtes de plus tendre et de plus beau. C’est accumuler et faire grandir le tas de peines qui attire la colère face à la vie. Lorsque vous vous permettez de laisser sortir tout cela, vous vous aimez, et vous aimer est le plus grand pas que vous puissiez faire pour être en paix.

Lorsque vous vous aimez vous-mêmes, vous pouvez reconnaître ce qui vous concerne, vous, ce qui vous touche, ce qui vous fait mal, ce qui vous met en joie, vous, votre propre personne et votre propre cœur. Votre cœur est plein d’amour et de tendresse derrière la carapace, le mur que vous avez construit devant lui pour ne pas avoir mal. Libérez le tas devant le mur, pleurez, écrivez, faites ce que ça vous dit de faire, pas nécessaire de le faire à grande échelle et devant un public, mais lorsque vous le faites, laissez-vous consoler par votre animal de compagnie, par la nature où vous allez marcher, par une doudou que vous étreignez. À ce moment-là, n’ayez aucun doute, tous les êtres célestes sont là et vous tiennent dans leurs bras et vous transmettent leur amour.

Il n’est pas nécessaire non plus d’ouvrir la valve à plein régime et vivre comme si vous receviez une raclée. Lorsque vous sentez que c’est trop fort, que ça fait trop mal, réduisez le débit de la valve, prenez une pause, ressourcez-vous, la vie comprend très bien ce que vous êtes à faire et elle vous donnera d’autres occasions d’y revenir.

Donnez-vous du temps, prenez du temps pour vous et apprenez à mettre dans votre petit panier la moindre belle petite chose qui vous arrive parmi tous les désagréments que vous vivez. Elles vous serviront.

Votre paix, votre amour pour vous vous apporteront de bien beaux changements dans votre vie.

Je suis avec vous

Dieu La Vie par Nicole Ouellette

********

Transmissions vibratoires

Les transmissions vibratoires se poursuivent.  Le thème du mois d'octobre est:

Mallanech et sa présence auprès des nouveaux enfants

Ce groupe de Guides qui accompagne les nouveaux enfants sur la Terre, viendront vers nous pour nous apporter certaines compréhensions concernant ceux-ci. Ils sont en provenance d'un monde uniquement constitué d'enfants, aucun adulte n'est présent sauf lorsqu'ils décident que le moment est venu pour eux de manifester une mère... 

 Pour connaître les sujets des autres mois et la façon de procéder,

cliquez sur le lien qui suit:

Transmissions vibratoires 2014

********

Grande nouvelle: 

Un réseau pour réunir les Travailleurs de lumière par Alain Jean Reynaud d'Entraigues en France

À diffuser sans retenue!!

Afin de réunir les travailleurs de lumière sur un lieu où l'on peut échanger, se faire connaître, parler de son actualité, de ses expériences. Un lieu où l'on peut également s'entraider, se donner des bonnes idées, je viens de créer une communauté sur google+.

Pour pouvoir en faire partie, il est nécessaire dans un premier temps d'avoir un compte google+.

Ainsi, avec votre participation, en faisant connaitre cette communauté et en l'alimentant de vos écrits, productions, activités..., va se mettre en place un annuaire répétoriant ces nouveaux métiers d'aide, afin que les personnes qui en ont besoin puissent trouver près de chez elle, un travailleur de lumière adapté à leur situation.

Inscrivez-vous, partagez, communiquez vos actualités, faites connaître les activités autour du bien-être, du bio, du respect de la Terre de votre région, afin de faire vivre cette nouvelle communauté. Plus il y aura de vie et d'échanges, plus la part de lumière pourra toucher un plus grand nombre de personnes.

Je vous invite à rejoindre cet espace dédié à la Lumière, à l'évolution de chacun sur Terre afin de participer activement à la mise en place du nouveau cycle.

cliquez sur le lien suivant pour rejoindre le réseau:

Le réseau des travailleurs de lumière

 

********

Coup de coeur

Je vous présente Eliane Drocco de la Suisse, elle fait partie des Guides Planétaires, si vous souhaitez une rencontre personnelle, n’hésitez pas à la contacter.

********

Représentation de votre symbole d'évolution personnel

Cette représentation contient vos acquis, vos outils, ce que vous avez apporté pour votre réalisation dans cette présente vie. Votre symbole fera émerger à votre conscience le souvenir de tout ce que vous êtes. Un texte accompagnera celui-ci pour vous donner une explication globale de votre symbole. Le croquis de base est effectué par Isabelle et la réalisation graphique par Philippe. Commandez le vôtre directement à : info@leveilalasource.com

  ********

Pour toux ceux et celles qui se sont procuré mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent, une vibration très spécifique vous appartient et n'attend que vous en faites la demande.

Et comme complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu de cartes des 40 principes.

Le livre "Dieu Je Suis ma Vie"  et le jeu de cartes "Les 40 principes Dieu Je Suis" sont disponibles à partir de la boutique sur le site.

********