Pour profiter de vos audios favoris, cliquez sur l'image respective plus bas dans cette colonne.

Intelligence supreme
Symbole personnel
Principe Divin: La Compassion
Principe Divin: La Justesse
 

Merci de ne pas faire: répondre à ce courriel

si vous cliquez machinalement sur répondre dans votre navigateur de courriel, vous ne serez pas répondu car ceci est un envoi multiple et nous ne répondons pas par cette boîte de courriel

Pour nous rejoindre utiliser l'adresse :  leveilalasource@gmail.com

 Enseignement en Égypte du 12 au 26 sept 2015 

Le détail est disponible ici

********

Bonjour à tous,

Le mois d’avril sera un mois rempli de surprises pour beaucoup de personnes ayant fait le choix de laisser leur cœur vibrer d’amour pour elles. Dans cette période où tout renait, les sens seront à l’honneur. Pour certaines, il sera fort possible que les yeux et les oreilles ne soient pas faciles à gérer, car une multitude d’ajustements vibratoires est à se faire présentement tout autour de la Terre et plus nous avançons vers la liberté d’expression et plus les sens sont sollicités. D’une part, tout est logique : pour avoir une ouïe qui se développe parfaitement, il est impératif de comprendre que beaucoup de fois vous avez posé vos mains sur vos oreilles par le passé, afin de ne pas entendre ce que les gens disaient de vous ou de vos parents, et combien de fois avez-vous baissé les yeux car quelqu’un vous faisait sentir l’autorité qu’il avait sur vous ?

Il est presque facile lorsque nous nous arrêtons un instant, de comprendre le fonctionnement de tout notre corps physique. Celui-ci répond et a toujours répondu à nos paroles et nos pensées afin de nous satisfaire, sans jamais s’opposer à quoi que cela soit. Il ne fait qu’obéir, tout simplement. Cela revient à dire que nous sommes totalement responsables de tout et dès que nous comprenons et acceptons cette réalité, il est possible de transformer notre état de santé.  Naturellement, les paroles et pensées ne seront pas toujours faites dans un état d’amour pour Soi, alors il serait bon que tout le monde apprenne à comprendre les messages du corps afin de pouvoir discuter avec ce dernier.

Le printemps nous apportera de nombreuses compréhensions ainsi que des prises de consciences qui permettront de procéder à une ouverture de conscience. Celle-ci pourrait déstabiliser les gens qui ont déjà débuté le parcours de la conscience mais qui n’ont pas encore, jusqu’à présent, pris au sérieux tout ce qui a été transmis au fil des mois et des années par bon nombre de personnes (qui avaient tout comme moi, fait le choix de servir de canal afin que la communication soit disponible au plus grand nombre de personnes possible). Nous sommes tous très importants, qui que vous soyez, vous avez une place de choix dans votre vie et dès que vous l’aurez compris et intégré, il sera beaucoup plus facile de vous reconnaitre afin que l’énergie d’Amour qui s’active à partir de votre cœur, soit à votre service et vous apporte son soutien dont vous aurez besoin pour faire tous les pas vers vous.

Vous avez tous, fait le choix de revenir sur Terre tout en sachant ce que vous auriez à traverser pour retrouver l’Amour et ne plus vous en départir.  Avant la dualité, personne n’aurait pensé qu’un jour, la Terre et ses habitants seraient dans cette violence, car tout était fait à partir du cœur. Il n’y avait aucune jalousie, envie, et encore moins de pouvoir sur les uns et les autres. C’est le choix que nous avons fait avant d’arriver dans cette présente incarnation. C’est à chacun de nous de faire les pas pour y arriver et dès que l’un y arrive, il permet à l’autre aussi de le faire. Nous sommes tous reliés et faisons tous partie du tout.

Allons-nous finalement faire ces pas sans toujours retourner vers le passé, l’enfance douloureuse, des parents qui ne représentaient pas ce que nous aurions souhaité avoir comme soutien, accompagnement et Amour envers nous? Allons-nous enfin comprendre que seul le pardon du cœur peut enrayer toute la charge émotionnelle de ces expériences?  Nous avons fait des choix qui n’étaient pas faciles mais nous les avons fait tout de même, alors n’est-il pas temps de comprendre enfin le retour des choses?  Le temps file à toute allure et ce, pour tout le monde, avec conscience ou pas. Alors de quelles preuves avons-nous encore besoin pour oser laisser le cœur se libérer ?

Des surprises, il y en aura beaucoup, de très bonnes et certaines qui ne seront pas appréciées au moment présent, mais qui apporteront aux gens de grandes ouvertures de conscience.  Le temps des regrets tire à sa fin et le présent sera de plus en plus accepté, compris et intégré. De cette façon, la responsabilité sera au rendez-vous et les cœurs vibreront d’amour, toujours plus à chaque instant.

C’est avec plaisir que je partage avec vous, tous ces messages, ces enseignements et ces directives qui me sont donnés !

Isabelle St Germain

Vous pouvez venir assister aux différents enseignements que je transmettrai dans les semaines et mois suivants : En cliquant sur les liens suivants, vous y découvrirez tous le détails.

 

À Théziers Le 2 avril conférence et du 17 au 22 avril : Libération karmiqueLes Outils des Spécialistes et soins individuels.

 

À Lyon : Le 1er  avril, Conférence à la librairie Shamballa, du 10 au 13, Libération karmique, Codes Source de la Santé.

 

À Annecy : Les 24, 25 et 26 avril, Formation *Les Outils des Spécialistes Cosmiques*.

 

À Liège *Belgique* Du 30 avril au 5 mai, Libération karmiqueLibération des maux physique par la conscience et soins individuels.

 

À Annecy : Les 15 au 18 mai, Libération karmique et Formation *Le Passage à la Conscience *.

 

À Bourganeuf : Du 20 au 26 mai, conférenceLibération karmiqueLes Outils des Spécialistes Cosmiques et soins individuels.

 

À Féchy *Suisse* : Du 28 au 31 mai, Libération karmique et Formation *Les Dons*

 

À Paris : Du 10 au 16 juin, Soirée causerie, échange, Conférence avec soin énergétique de groupe*. Journée de Libération Karmique, Formation Le Passage à la Conscience.

  

C’est tous ensemble que nous réussirons à faire de notre Terre, une Terre d’Amour, de Respect, de Vérité, de Partage, de Joie, d’Équilibre et de Justice.

 

Au très grand plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir!

Pour toute information, vous pouvez me contacter à leveilalasource@gmail.com , il me fera plaisir de vous répondre

********

Soin de la lettre d'éveil

Ce mois-ci, j'ai choisi de ne plus enregistrer de soin, il y en a beaucoup sur le site dans l'Onglet lettre d'éveil et je vous suggère de refaire ceux qui sont déjà disponibles, car le travail se fera de plus en plus en profondeur et nous devons nous responsabiliser.  J'ai souvent demandé un petit partage de ce que vous avez ressenti et après toutes ces années, je n'ai pas reçu plus de 20 partages.  La loi de l'équilibre est Recevoir et Donner alors je choisis l'équilibre aussi pour moi.

Sur le site, dans l’onglet lettres d’éveil, vous avez accès à tous les soins énergétiques de l’année 2013 et 2014 en version audio Mp3 ainsi que ceux des lettres de 2015. Il n’y a pas de limites à se faire du bien.

********

Bonjour à vous,

Tout d’abord, je voudrais remercier tous ceux et celles qui m’ont témoigné leur sympathie à la suite du décès de ma mère le 14 mars dernier.

Je voudrais vous parler un peu de moi face à ce départ. Je le vis en toute sérénité et même avec joie parce qu’elle a beaucoup souffert au cours des dernières années, mais surtout durant les dernières semaines. Ma mère n’a pas été une mère très tendre, j’ai souvent été en repli sur moi face à elle. Durant les dernières années, je me suis aimée assez pour ne faire que le nécessaire pour elle et me libérer de ce qui m’avait blessée. Elle n’avait pas un beau rôle à jouer, mais il était celui qui devait nous conduire, nous ses enfants, sur notre propre route. Chacun de nous a choisi.

Lors des dernières semaines, j’ai été près d’elle avec plein d’amour et une grande paix dans mon cœur. J’ai été apte à lui communiquer, même sans parler, ma façon de voir la vie, la mort et tout ce qui concerne l’entre la naissance et la renaissance. Je lui ai dit que les regrets et les remords n’avaient pas leur place sur cette dernière route. Je lui ai dit que je l’accompagnais jusqu’à la porte, plongées toutes deux dans un doux amour et qu’elle pouvait me tenir la main si elle en avait besoin, lui expliquant qu’elle n’avait pas à me voir physiquement pour cela. Je lui ai aussi dit que de l’autre côté de la porte, je serais là pour l’accompagner encore et qu’elle me reconnaitrait parce que cette autre partie de moi est aussi moi comme celle qui est ici. 

Je lui ai aussi dit que la croyance qu’elle avait entendue qu’il fallait souffrir avant de mourir n’était pas la vérité de Dieu en qui elle croyait et à qui elle demandait de partir. J’ai diffusé mes messages avec plein d’amour dans mon cœur et plein de reconnaissance de pouvoir lui dire tout ce qui remplit ma vie.

Je ne m’ennuie pas d’elle parce qu’elle est encore plus présente depuis que son corps est parti. Présente, pas parce que je la retiens, mais bien parce qu’elle a rejoint la lumière qui est le tout. Elle fait maintenant partie de toute la vie qui m’entoure, tout comme mon père, mes grands-parents et les animaux que j’ai aimé qui ont fait, par leur présence, que je m’ouvre à la dimension que tout est la vie, sous toutes ses formes.

La Vie est dans tout ce que vous regardez, touchez, sentez, écoutez, goûtez...   Recevez et célébrez l’accueil de la Vie en toute chose en vous et autour de vous. Comme le printemps nous en donne l’exemple, comme la nature nous en donne l’exemple sur notre belle terre. Croyez-vous que quelque chose ne fait pas partie de la Vie? Je vous invite à le ressentir, demandez à votre âme, à votre conscience et laissez-vous porter par l’explosion de joie qui est la vie. Vous vivrez des instants de bonheur.

Nicole Ouellette

Un beau et doux câlin à chacun et chacune de vous

 

Représentation de votre symbole d'évolution personnel

Pour ceux et celles qui désireraient faire produire leur symbole d’évolution personnel, vous pouvez le commander directement en nous écrivant.  Cette représentation contient vos acquis, vos outils, ce que vous avez apporté pour votre réalisation dans cette présente vie. Votre symbole fera émerger à votre conscience le souvenir de tout ce que vous êtes. Un texte accompagnera celui-ci pour vous donner une explication globale de votre symbole. Le croquis de base est effectué par Isabelle et la réalisation graphique par Philippe. 
 
Plus le temps passe et plus nous avons vu l’impact de la publicité à partir d’une vidéo, nous offrons également ce service depuis le début de l’année et il sera possible pour vous de faire produire votre vidéo, cela permet aux gens de vous voir et de ressentir s’ils désirent venir vers vous. Naturellement, les cartes de visite personnalisées, les flyers et toute la publicité papier sont toujours disponibles et notre graphiste Philippe Fleury se fera un immense plaisir de vous produire tout ce dont vous avez besoin à des tarifs très abordables. Écrivez-lui à graphisme@leveilalasource.com

  ********

Le livre "Dieu Je Suis ma Vie"  et le jeu de cartes "Les 40 principes Dieu Je Suis" sont disponibles à partir de la boutique sur le site.

Pour toux ceux et celles qui se sont procuré mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent, une vibration très spécifique vous appartient et n'attend que vous en faites la demande.

Et comme complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu de cartes des 40 principes.

********

NE PAS FAIRE  **RÉPONDRE** À CETTE LETTRE

ÉCRIVEZ-NOUS À

leveilalasource@gmail.com