Lettre d'Éveil
Mars 2017

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

_______________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,

Ce mois de mars est plutôt en grand changement. Ce qui était hier semble tellement loin derrière, tout se bouscule, tout revient à toute vitesse, rien ne peut être laissé au hasard… Autant s’y faire tout de suite. Ce mois est également présent pour vous préparer à faire vos semences, ce qui vient à dire de prendre le temps d’élaborer vos projets : bien mettre tout ce que vous souhaitez et surtout ne mettre aucune énergie sur ce que vous ne désirez pas vivre ou revivre.

Ce mois de mars, vous apportera beaucoup de signes alors soyez vigilant et portez attention à ce qui vous sera montré ou dit. De nombreuses réponses arrivent en grand nombre. Plus votre conscience s’aligne à la Rayonnance Sacrée du Dessein de Dieu et plus la connaissance de votre Âme sera à votre disposition. Naturellement, vous aurez besoin de prendre un temps de recul pour savoir quoi en faire. Parfois cela peut sembler presque impossible à comprendre mais dites-vous bien que vous avez fait beaucoup de pas vers vous-mêmes, que vous avez fait également beaucoup de demandes, alors il est temps d’ouvrir vos cœurs vers la Beauté de votre Être, la Douceur de votre Âme et d’accepter qu’enfin les changements soient bel et bien au rendez-vous.

De nombreuses questions se posent, mais prenez-vous le temps d’entendre les réponses ? Les acceptez-vous où êtes-vous encore à vous dire que c’est vous qui vous parlez, que vous entretenez un dialogue avec vos désirs et vos rêves ? Il serait grand temps d’accepter de recevoir des réponses en provenance soit de vos guides ou de votre âme. Après toutes ces années, vous devez passer à la case départ, vous incarner totalement et vous ancrer en conscience au cœur du cœur de la Terre. Gaia est toujours prête à accueillir ses enfants, peu importe ce que vous avez fait jusqu’à présent, elle n’a aucun jugement, elle est juste en attente de vous.

Ce sera un nouveau challenge qui s’offrira à vous : celui de laisser parler votre cœur, celui de ne plus dire ou faire quoi que cela soit juste pour être aimé, juste pour être accepté, juste pour dire comme les autres. Vous aurez à vous affirmer tout en douceur, dans votre vérité profonde et à chaque fois que vous ressentirez une forme de fermeture au niveau de la gorge, il sera temps pour vous de vous dépasser et de parler. C’est la façon la plus facile d’y arriver. Naturellement, il y a toutes les croyances achetées de la religion, de l’éducation et de la famille, mais demandez-vous si vous répondez encore à ces croyances ou si vous avez le droit de laisser parler vos cœurs.

J’ai passé des heures et des heures à visiter les différents plans, les couloirs du temps, les couloirs transversaux, temporels et intemporels et j’y ai trouvé tellement de barrières, de limitations, d’objets, d’implants et tout ça relié au collectif et à des énergies qui ne sont pas très jolies à voir et encore moins à ressentir… Alors faires ces pas vers vous, n’attendez plus, reprenez les guides de votre vie car lorsque vous serez prêt à repartir de ce monde, vous n’aurez aucun regret et encore moins de remords.

Oui vous allez dire que vous ne savez pas toujours comment vous y prendre, vous allez dire que c’est très compliqué tout ça, vous allez dire que c’est décourageant. Mais si au lieu de perdre un temps précieux à ressasser tout ce dont vous ne voulez pas, vous preniez le temps de vous poser, de faire la liste de tout ce qui vous empêche d’être bien dans votre peau, dans votre vie, dans votre couple. Lorsque l’exercice sera terminé, vous saurez exactement ce que vous avez à faire comme pas vers vous, comme acceptation, comme intégration, car ce n’est pas en allant de formation, en atelier sans rien intégrer que vous avancerez. Trop souvent tout se mélange dans vos têtes et vous avez l’impression d’être au même point qu’il y a 5 ans, mais détrompez-vous, vous avez fait beaucoup de pas vers vous, mais la phase d’acceptation, de compréhension et d’intégration est encore plus importante que la connaissance en elle-même, car sans cette phase, vous serez encore plus mélangé dans votre tête.

J’aime enseigner, j’aime voir les gens se transformer suite à des compréhensions ou des outils énergétiques que j’ai partagés avec eux, j’aime pouvoir me dire que je fais mon maximum pour pouvoir transmettre les enseignements reçus, j’aime ressentir cette petite émotion d’accomplissement mais avant toute chose, j’aime ma Vie, j’aime mes expériences, même celles qui ne sont pas du tout rigolotes à traverser, car tout vient de mes pensées, mes appréhensions, mes paroles et mes doutes. N’allez pas croire qu’il ne m’arrive rien de fâcheux. Au contraire, la vitesse dont le retour des choses me reviennent est tellement rapide que parfois je me dis tout simplement : Ha non, j’ai oublié de neutraliser telle pensée ou telle parole et ce n’est pas toujours facile d’accepter ma responsabilité sur le moment mais je finis par y arriver et je me dis que la prochaine fois, je ferai plus attention tout simplement.

Ce mois-ci, le 22 mars, il y aura un soin de groupe et pendant ce soin qui est bien décrit sur mon site internet, j’irai libérer tout ce qui est en lien avec la susceptibilité et l’impulsivité en plus de tout ce que j’ai mentionné comme description, car je me suis aperçue que ce sont des comportements qui n’ont plus lieu d’être mais tant et aussi longtemps que cette libération n’est pas faite, ce ne sera pas facile d’être à sa propre écoute où celle des autres. Ce soin de groupe sera d’une durée d’environ 1h30 et le coût est de 50 euros.

Voici le lien: http://www.leveilalasource.com/produit-34398-soin-dunification-avec-la-source-sacree.html

D’ici quelques semaines, vous aurez la possibilité de vous procurer différents soins d’une durée d’environ 1heure sur des temps bien précis à partir de ma boutique, tout sera en version Mp3.

Je vous remercie grandement pour tout ce que vous faites pour vous et pour la Terre. Ensemble nous arriverons à accomplir de grandes choses, ensemble nous arriverons à manifester en conscience ce dont l’humanité a besoin pour retrouver l’Amour au cœur de son cœur.

Merci et à très bientôt!

Isabelle St Germain

                  ______________________________________________________

Pour ceux et celles qui auraient l'occasion d'aller rencontrer La Grande Dame Viviane José Restieau, qui a célébré ses 85 ans en février dernier, et qui a mis en oeuvre la Connaissance à partir de pigments et inspiré par la Source, voici une nouvelle date:

Une grande nouvelle le 6 mai prochain proche d’Aix en Provence.

Un séminaire autour de l’Art de Viviane est proposé sur une journée entière au lieu-dit « La Fontaine de l’Aube » à Cadenet (84 110). 

Viviane nous ravira de sa Présence et nous transportera dans l'univers de ses Œuvres Lumières à travers les différentes périodes de créations.
Nous plongerons également dans le processus créatif de cette artiste et découvrirons le court-métrage inédit "la cellule primordiale". 
D'autres merveilles se révéleront dans l'instant.

Le film "Un Instant d'Eternité" sera projeté en présence de Michèle Decoust, la réalisatrice. Ce sera l'occasion d'un Véritable Voyage au plus près de l'Artiste Viviane José Restieau. 

Voir la présentation de la journée ci-joint

Il y a des possibilité d’hébergement sur place sur un lieu ressourçant pour un week-end

(http://www.lepetitprince.asso.fr/fontaine-de-aube/presentation-fontaine-aube)

Pour tout renseignement :

Nicolas Dubois - Animateur de la journée

(ndubois50@gmail.com) - 06 07 36 41 17

 

Merci de partager cette information joyeuse

Dans la joie de ce moment de partage ensemble,

L'association Art Lumière

 

P.S.: Visitez et commandez sur le site Lumière des Mondes : www.lumieredesmondes.com 
Pps: Nous retrouver sur les réseaux sociaux et faire connaître l’œuvre : www.facebook.com/lumieredesmondes

 

 

 Notre programme de soins énergétiques

complet en vidéo

Vous pouvez apprendre à soigner votre coeur, votre corps et votre esprit en conscience.  Dans ce programme, je vous explique, je vous donne les outils énergétiques et je vous guide afin que vous puissiez enfin comprendre le fonctionnement de votre corps physique. Tout est à votre portée. Devenez responsable de votre santé.

Les 11 séries de 14 soins mensuels sont disponible après un abonnement que vous pouvez faire ici.

Vous pouvez voir le programme de ces soins en cliquant ici.

Si toutefois vous ne souhaitez pas vous abonner sur notre site internet, vous avez la possibilité de recevoir la ou les séries de votre choix sur une clé usb que nous vous enverrons par la poste après validation de votre réglement. Pour information : leveilalasource@gmail.com

Pour voir la présentation des soins mensuels cliquez ici.


Le jeu de cartes des "72 Principes Divins"

sont disponibles sur notre site

Pour toux ceux et celles qui se sont procurés mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent. Une vibration très spécifique qui vous appartient et attend que vous en fassiez la demande.

En complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu virtuel des 72 principes Divins.


 

Accès direct

Nouveautés