Le 12 septembre 2017

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

__________________________________________________________________________________

Bonjour à tous, 

Voici que l’été tire à sa fin et que les couleurs de l’automne vont bientôt s’installer pour que nos forêts puissent se montrer dans leur magnificence, espérant que vous avez fait le plein de soleil et de joie.

Les mois à venir vont pour certains vous paraître interminables et pour d’autres beaucoup trop rapides.

Vous souvenez-vous du temps où vous étiez au tout début de vos découvertes, énergétiquement parlant ? Toutes ces choses qui arrivaient à nos consciences ? Toutes ces expériences pour arriver à libérer les énergies disqualifiées qui prenaient refuges dans le corps physique ? Parfois, il me semble que c’était hier et pourtant des années ont passé et à présent, nous pouvons voir un grand nombre de personnes, discuter d’ouverture de conscience, d’expansion de leur aura et j’en passe.

Qui aurait dit qu’un jour, autant de personnes s’intéresseraient à l’invisible et au fonctionnement du corps physique ? De grands bonds quantiques ont été faits et pourtant ce n’est que le début d’une série d’expériences qui, au fil des prochains mois, prendront une toute autre signification.

J’ai traversé de nombreuses situations et il s’avère aujourd’hui que, même si j’ai eu 40 ans pour vivre les leçons de vie afin de bien les comprendre pour mieux les expliquer et les libérer, les dernières expériences que j’ai traversées ont été plutôt du genre très concentrées et je ne connais pas en totalité le contenu de mon livre de vie… Mais je peux vous dire que j’ai une âme qui voulait vraiment participer à ce tremplin vers la nouvelle Terre. Je crois sincèrement que si j’avais eu tout le souvenir des choix qui ont été faits avant mon arrivée sur Terre, j’aurais abandonné il y a longtemps.

Depuis plusieurs mois à présent, je continue d’expérimenter les différents plans ainsi que le multivers et je sais que dernièrement, certaines portes ont été définitivement fermées et que de nouveaux accès sont à présent disponibles.

Tout ça pour dire que même si parfois tout vous semble vraiment incompréhensible, des réponses finissent par arriver. Tout le travail que vous avez fait jusqu’à présent pour les autres a amené de très grands rebondissements dans leurs vies et dans leurs corps physiques. Vous vous êtes probablement posé de nombreuses questions à savoir pourquoi, lorsqu’il s’agit de vous, les résultats sont beaucoup moins tangibles, les changements ne se font pas de la même façon que pour votre clientèle.

Vous avez totalement raison de penser que ce n’est pas très juste pour vous et que vous ne récoltez pas les fruits de votre travail. Je vous suggère de ne pas baisser les bras. Il était très important que tout se déroule de cette manière afin que vous puissiez persévérer, que vous puissiez faire toujours un pas de plus. Sachez que vous n’êtes pas n’importe qui, que vous êtes différent des autres, car votre Âme, tout comme la mienne, a fait le choix d’aller jusqu’au bout et avant que tout revienne à votre conscience consciente, il vous faut traverser certaines expériences qui permettent différents alignements et provoquent les ouvertures de conscience dont vous avez besoin pour les prochaines étapes à traverser.

Je me suis posée tout comme vous, une multitude de questions. Parfois j’ai eu envie de tout balancer et de passer à autre chose, mais si mon âme a fait ces choix, c’est qu’il y a sûrement de très bonnes raisons de les avoir faits. Nous allons très bientôt avoir accès à un nouveau plan de conscience. Avec des thérapeutes qui m’accompagnent dans mes expérimentations, je sais que nous sommes tout près d’y parvenir.

Je vous suggère donc de remonter vos manches, de prendre le temps de vous intérioriser et de rétablir la communication avec votre âme, car ces derniers temps, plusieurs d’entre vous ne recevaient plus de réponses aussi précises qu’avant. La raison est qu’il y avait un énorme voile autour de la Terre, qui était alimenté par des humains inconscients et des mondes qui n’ont pas froid aux yeux. Cette forme de voile a été libérée, alors reprenez-vous en mains, faites un pas de plus et vous verrez que finalement, cela aura servi à quelque chose de très grand pour nous tous.

Naturellement il serait intéressant que les êtres humains sachent vraiment ce qu’ils font lorsqu’ils œuvrent pour la terre, qu’ils apprennent à demander si c’est pour le plus grand bien de tous avant de faire quoi que cela soit.

Beaucoup de ces personnes portent une charge karmique très lourde et ne s’en rendent pas compte. Je ne sais pas quand ça finira par entrer dans la conscience de tout le monde, mais sur cette Terre, il n’y a pas de grandes et de petites personnes, il n’y a que de très grands êtres de lumière incarnés dans des corps physiques alors il serait temps que tout le monde comprenne que ce n’est pas en détruisant les autres qu’ils arriveront à de meilleurs résultats dans leur propre vie.

Il y a aussi l’écart qui devient encore plus grand entre les membres de la même famille. Malgré tout l’espoir que nous avions que les gens autour de nous puissent comprendre nos différences et bien sachez que la jalousie et l’envie ont repris de plus belle. Peu importe ce que vous ferez pour vous rapprocher des gens que vous aimez, pour certains, ce n’est pas encore le temps. Ils auront des expériences pas nécessairement faciles à traverser pour pouvoir se rendre compte de leur comportement vis-à-vis de vous mai ils finiront un jour par comprendre que seul l’Amour véritable peut apporter la Vérité.

Gardez le cap, faites un pas de plus, posez des questions et laissez-vous guider par votre cœur qui, lui, ne peut mentir et vous verrez que finalement ça valait la joie d’attendre et de traverser toutes ces expériences.

Je ne sais pas encore si je retournerai en Europe avant la fin de l’année 2017. J’ai annulé les programmes de Narbonne et de Bruxelles et je sais que cette fin d’année aura beaucoup de changements de dernière minute. Alors je vais moi aussi accueillir ce qui se présentera à moi.

Pour ce qui est des enseignements, je vais reprendre les ateliers en salle de visioconférences, je vais faire des soins de groupe avec Portes Arc-en-Ciel également. Je vais vous proposer des rencontres Skype pour vous accompagner afin que vous puissiez comprendre les différents cas qui se présenteront à vous dans vos soins.

Il est temps pour moi, de reprendre ma place également. Si j’ai baissé les bras suite à certaines expériences, je n’ai pas dit non à ma vie pour autant alors soyez prêt à tous ces nombreux changements, car moi je le serai.

****************************

Voici mon programme pour les mois à venir par visio conférence avec Porte Arc-en-Ciel. 6 ateliers d'environ 2hrs pour apprendre à parler à son corps physique, ciiquez-ici pour le détail.

Pour apprendre à comprendre le langage du corps physique, les messages qu’il vous envoie, je vais vous apprendre à parler directement à celui-ci et vous verrez votre corps se libérer de ses douleurs physiques, musculaires et plus encore.

Certaines maladies sont également plus faciles à guérir lorsque l’on comprend leur source, leur provenance alors c’est avec grand plaisir que je vous guiderai tout au long de ces discutions avec votre corps physique. Cela peut sembler bizarre de parler directement à une partie de son corps mais dès que vous verrez qu’il a toujours été en attente de vous alors vous lui ferez savoir que vous avez bien reçu ces messages vous aussi.

Il est important de débuter par le bas : Les racines de lumière, les pieds, les chevilles et les genoux. Je vous expliquerai les maladies les plus courantes qui y sont associées tel que fibromyalgie, arthrite, arthrose. Ce n’est pas tout de parler à son corps, il faut avant tout vouloir vivre pleinement sa vie dans son corps physique et bien ancré à la Terre.

Prendre note que j'ai annulé le programme pour Narbonne et Bruxelles. Le programme pour le Québec sera disponible sous peu, je vous le ferai parvenir dès qu'il sera prêt.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Notre programme de soins énergétiques

complet en vidéo

Vous pouvez apprendre à soigner votre coeur, votre corps et votre esprit en conscience.  Dans ce programme, je vous explique, je vous donne les outils énergétiques et je vous guide afin que vous puissiez enfin comprendre le fonctionnement de votre corps physique. Tout est à votre portée. Devenez responsable de votre santé.

Les 11 séries de 14 soins mensuels sont disponible après un abonnement que vous pouvez faire ici.

Vous pouvez voir le programme de ces soins en cliquant ici.

Si toutefois vous ne souhaitez pas vous abonner sur notre site internet, vous avez la possibilité de recevoir la ou les séries de votre choix sur une clé usb que nous vous enverrons par la poste après validation de votre réglement. Pour information : leveilalasource@gmail.com

Pour voir la présentation des soins mensuels cliquez ici.


Le jeu de cartes des "72 Principes Divins"

sont disponibles sur notre site

Pour toux ceux et celles qui se sont procurés mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent. Une vibration très spécifique qui vous appartient et attend que vous en fassiez la demande.

Pour les gens du Québec, si vous souhaitez commander mon livre, faites moi la demande par courriel, leveilalasource@gmail.com , je vous enverrai une demande de paiement paypal en argent canadien, le coût est de 28.00$ frais de port inclus.

En complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu virtuel des 72 principes Divins.


 

Accès direct

Nouveautés