Le 1 décembre  2017

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

__________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,

Nous voici arrivés à ce dernier mois de l’année, mais quelle bonne nouvelle : enfin nous allons passer à une étape beaucoup plus agréable pour bon nombre de gens. D’ici peu, nous pourrons regarder 2017 comme ayant été un tremplin évolutif mais pas très facile à traverser. Remise en question, l’impression d’être retourné en arrière bien des fois et de n’avoir fait que tourner en rond, tout en pensant que tout allait vers le plus juste pour Soi. De nombreuses étapes ont été franchies et avaient pour but le retour à l’Amour pour Soi, qui n’a pas encore été totalement compris, accepté et intégré mais en espérant que le réveil puisse se faire rapidement. Tout au long de cette année, de nombreuses expériences vous ont été offertes sur un plateau d’argent. Comment avez-vous réagi ? Est-ce que vous êtes demeuré doux, accueillant et rayonnant d’amour pour vous ou avez-vous plongé tête première et laissé monter la colère, l’incompréhension et la culpabilité? Vous devez savoir que vous êtes la seule personne qui soit en mesure de répondre à ces questions.

Depuis de nombreuses années, le mot de passe était LE PARDON. Avez-vous remarqué qu’à chaque fois que vous avez eu à faire le pardon envers quelque chose, qu’elle ait été dite, pensée ou accomplie, vous avez généré de la culpabilité? L’inconscient lui, a enregistré que si vous avez besoin de vous pardonner, c’est que vous êtes coupable de quelque chose et souvent, vous avez plongé tête première dans ce piège.

Je vous suggère et ce à partir de maintenant, de débuter par parler à chaque partie, aspect à votre multidimentionnalité et à votre personnalité et demandez-leurs de vous amener à accepter tout ce qui a été fait par le passé, car vous ne pouvez le changer. Dites leurs à tous, que vous êtes vraiment conscient d’avoir dit des paroles qui n’étaient pas résonnantes d’amour pour vous, que vous avez généré des pensées qui vous ont fait plonger dans la culpabilité, le découragement, la colère, la honte, l’agressivité mais que vous en êtes conscient et qu’à ce moment précis, vous demandez à tout votre corps holistique de l’accepter en totalité. Prenez le temps de le faire et, par la suite, vous serez en mesure de poser le pardon.

Concernant ce dernier, vous devez savoir que l’énergie du Pardon et de la Liberté est de couleur Améthyste. Alors pour vous faciliter ce pardon, demandez à votre cœur, d’activer votre Rayonnance Sacrée Améthyste et faites grandir ce rayonnement. Vous obtiendrez beaucoup plus facilement la Paix en vos cœurs, vos corps et vos esprits. 

J’aimerais vous parler de la Kundalini, car présentement, il y a une nouvelle mode qui est à s’installer, c’est celle de faire ouvrir sa Kundalini par des humains.

Cette énergie est vraiment très puissante et comme c’est la même énergie que celle de la Sexualité, alors avant de faire ouvrir cette dernière, assurez-vous que vous êtes vraiment bien dans votre peau, que vous avez la certitude que c’est pour votre plus grand bien, car lorsque celle-ci monte, vos désirs sexuels peuvent se manifester à n’importe quel moment du jour et de la nuit. Si vous n’êtes pas totalement conscient de tout ce qui peut se manifester alors dites-vous que vous aurez à assumer ce qui se produira dans votre vie de tous les jours. Pour certains cela vous permettra d’avancer dans votre chemin de réalisation et pour d’autres, vous ne saurez plus quoi faire pour redevenir ** normal ** si je peux utiliser ce terme.

Être conscient avant de faire quoi que ce soit est préférable plutôt que d’être mis devant le fait accompli. La Kundalini est un processus naturel d’ouverture qui se doit de se faire en même temps que l’ouverture de conscience et le retour à l’Amour du Soi. Donc à présent, vous êtes au courant et ce sera à vous de faire vos choix. Naturellement il est possible de rectifier le circuit énergétique d’une personne mais ce n’est pas tout le monde qui saura le faire pour vous. Ce n’est pas réservé à des personnes en particulier mais bel et bien à tous ceux et celles qui savent ce qu’ils font. Vous avez tous la possibilité de parler à votre Âme ou à vos guides, alors demandez-leurs si c’est le moment pour vous de faire cette ouverture ou pas.

Voilà, en ce qui me concerne, je vous aurai avisé et si vous avez des questionnements alors je vous invite à m’écrire à : leveilalasource@gmail.com.

Dans la prochaine étape qui consiste à comprendre ce qu’est le Sacré en toute chose, à respecter les lois universelles qui sont : L’Amour, la Joie, le Respect, le Partage, la Vérité, la Justice et l’Équilibre, vous aurez à vous demander à chaque fois que vous parlez ou que vous êtes à penser, si vous respectez ces lois et ce ne sera pas toujours facile. En effet, l’humain est encore dans de nombreuses croyances achetées de la Famille, de la Religion et de l’Éducation et il ne se pose pas souvent la question de savoir si c’est vraiment ce qui fait vibrer son cœur ou pas, si tout est juste ou s’il se ment encore à lui-même et par le même fait aux autres également.

De grands changements se produiront pour ceux et celles qui garderont le cap vers le Sacré et l’Unification se fera afin que toutes les divisions, tout ce qui appartient à la dualité puisse enfin être dissout, décristallisé et libéré définitivement.

Parfois il est possible que vous ayez besoin d’un petit coup de main pour comprendre ce qui se passe en vous. Ne restez pas dans l’ombre et tout seul, osez demander de l’aide. Cela ira plus rapidement et vous aurez plus de compréhension pour faire les pas suivants.

Selon votre Essence de Vie, l’essence de Gardien est bien sollicitée à nouveau. Alors si vous savez que vous portez ces vibrations et que vous avez des maux de ventre incompréhensifs, dites-vous bien, qu’il est possible que vous ayez contacté des énergies pas très agréables qui se sont logées dans vos centres énergétiques et encore une fois, ce n’est pas tout le monde qui est en mesure de les retirer en totalité.

À présent parlons des bonnes nouvelles : Avez-vous ressenti ces jours derniers, une sensation de tremblement de terre mais qui n’en était pas un, enfin pas enregistré par les Scientifiques.

L’Émergence d’un immense cristal aux propriétés infinies s’est produite la semaine dernière et je suis certaine que plusieurs personnes l’ont ressentie. Il a surgi du centre du cœur de Gaia et c’était impressionnant. Je n’avais jamais assisté en conscience à un tel événement et je suis vraiment très choyée d’avoir vu et ressenti tout ce processus

Naturellement je n’ai pas encore toute la compréhension de la portée de cette émergence mais ça viendra j’en suis certaine. Comme j’ai vécu cette expérience et que cela a eu un impact direct sur moi, alors j’imagine que ça s’est produit pour beaucoup de personnes. Vous avez la possibilité de demander si cette énergie vous a traversé également et qu’est-ce que vous devez comprendre ou intégrer.

Voilà pour les dernières nouvelles, je sais que cela parlera à bon nombre d’entre vous et c’est pour moi toujours très important de pouvoir partager la connaissance et le savoir-faire.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui lisent la lettre d’éveil et qui participent au retour à l’Amour du Soi.

Les 7 et 21 décembre prochain, je ferai les soins de groupe suivants dans ma salle de visioconférence :

Le 7 décembre 2017

Thème: Accepter d’Être un Être de Lumière incarné sur Terre 

Peu importe qui que vous soyez, à votre Source Première se trouve un être de Lumière. Il est en vous, il agit à travers vous, il vous permet d’ouvrir votre conscience à des plans supérieurs, à des idées nouvelles, à votre instinct, à ce qui est imprégné dans vos mémoires souches. 

Ce soin comprend : 

  • L’explication détaillée du soin
  • Libération de l’inconscient et du subconscient de ces mémoires d’oubli d’identité première
  • Libération des couloirs de communication entre vos sens
  • Régénération des fonctions de votre cerveau
  • Libération des égrégores familiaux, collectifs et religieux
  • Régénération cellulaire et moléculaire à votre source initiale
  • Activation de la Rayonnance Sacrée Grâce

Tout se fera dans le moment présent et l’intégration, l’acceptation et la reconnaissance se feront sur une base de 7 jours. 

Le 21 décembre 2017

Thème: Retrouver sa Magie de Noël tous les jours 

Depuis très longtemps à présent, les gens ont cessé de croire en la magie de Noël. Ils ont associé ce temps, juste extraordinaire, à l’achat de cadeaux, à des dépenses en surplus et en bout de ligne à l’endettement. Pourtant cette vibration est tellement vibrante d’Espoir, d’Amour, de Joie, de Féérie et c’est tous les jours qu’elle est disponible afin que vos cœurs se souviennent de tout ce que vous représentez pour la Transformation de la Terre. 

Ce soin comprend : 

  • Méditation dirigée avec les Joyaux célestes
  • Libération de l’inconscient et du subconscient de ces mémoires d’obligation
  • Libération des couloirs de communication entre cœur, conscience et parole
  • Régénération et oxygénation de toutes les parties de vos cœurs
  • Libération des égrégores familiaux, collectifs et religieux
  • Activation de la Rayonnance Sacrée de la Richesse 

Tout se fera dans le moment présent et l’intégration, l’acceptation et la reconnaissance se feront sur une base de 7 jours.

Pour ceux et celles qui désirent s’y inscrire : cliquez-ici

Merci pour tout ce que nous avons vécu et traversé ensemble. Je vous ferai part de mon nouveau programme au Québec et en Europe sous peu.

Bonne journée à tous!

Isabelle St Germain

********************************* 

Notre programme de soins énergétiques

complet en vidéo

Vous pouvez apprendre à soigner votre coeur, votre corps et votre esprit en conscience.  Dans ce programme, je vous explique, je vous donne les outils énergétiques et je vous guide afin que vous puissiez enfin comprendre le fonctionnement de votre corps physique. Tout est à votre portée. Devenez responsable de votre santé.

Les 11 séries de 14 soins mensuels sont disponible après un abonnement que vous pouvez faire ici.

Vous pouvez voir le programme de ces soins en cliquant ici.

Si toutefois vous ne souhaitez pas vous abonner sur notre site internet, vous avez la possibilité de recevoir la ou les séries de votre choix sur une clé usb que nous vous enverrons par la poste après validation de votre réglement. Pour information : leveilalasource@gmail.com

Pour voir la présentation des soins mensuels cliquez ici.


Le jeu de cartes des "72 Principes Divins"

sont disponibles sur notre site

Pour toux ceux et celles qui se sont procurés mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent. Une vibration très spécifique qui vous appartient et attend que vous en fassiez la demande.

Pour les gens du Québec, si vous souhaitez commander mon livre, faites moi la demande par courriel, leveilalasource@gmail.com , je vous enverrai une demande de paiement paypal en argent canadien, le coût est de 28.00$ frais de port inclus.

En complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu virtuel des 72 principes Divins.


 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici