Calculez Votre influx annuel pour 2018

Par Florent Mariotto

 

►►    Pour calculer votre influx annuel pour 2018, faites le calcul suivant : Additionnez les chiffres de votre date de naissance ainsi : jour + mois + année en cours (2018). Si vous obtenez un total supérieur à 9, réduisez-le en additionnant les deux derniers chiffres (Ex. Vous êtes né le 27 décembre : 27+12+2018 = 2057 = 2+0+5+7 = 14 = 1 + 4 = 5. En 2018 Votre influx annuel est le 5)

 

Si vous êtes en année 1 :

 

  • Cette nouvelle année va vous apporter un renouveau sur le plan de vos motivations personnelles, et il se pourrait bien qu’au cours de cette année vous élaboriez de nouveaux projets d’envergure dans lesquels vous saurez vous montrer plus audacieux(se) qu’à l’accoutumée, avec de belles possibilités de succès, évidemment.

 

  • Mon conseil : Profitez de cette belle énergie que vous confère La Force cette année pour tenter de (re)conquérir vos rêves qui vous ont peut-être semblés inaccessibles jusque-là. La Force est avec vous en 2018… !.

Si vous êtes en année 2 :

 

  • Si vous êtes confronté à la division ou à une situation de désaccord profond cette année, La Force pourrait bien vous pousser à faire cavalier seul et à reprendre en main votre vie votre situation. L’occasion de vous prouver à vous-même que vous êtes évidemment capable de vous débrouiller sans le support des autres : Voilà votre challenge cette année !

 

  • Mon conseil : il vous sera certainement demandé de jouer la carte de l’individualisme pour vous sortir de tout dilemme dans lequel vous devrez apprendre cette année à vous affirmer et à être entendu. Profitez de cette belle énergie combattive pour vous dépasser et (re)devenir rapidement autonome.

 

Si vous êtes en année 3 :

 

  •  2018 est une année d’ouverture pour vous : Une belle année pleine de possibles nouveaux projets qui vous accapareront et qui seront soutenus par la « Force » qui vous donnera le dynamisme pour les mener à bout. Il est temps de penser à ce que vous aimeriez voir se réaliser dans votre vie, et à le mettre en action.

 

  • Mon conseil : Si 2018 est une année d’ouverture, elle va vous permettre de rentrer en contact également avec des univers nouveaux et différents. C’est le moment, tout au long de l’année, de poser vos marques là où l’on ne vous y avait pas invité auparavant : et les résultats pourraient bien vous surprendre !

 

Si vous êtes en année 4 :

 

  • L’année 2018 va vous permettre enfin de vous réaliser, et de finaliser certains projets pour lesquels vous n’aviez encore pas trouvé l’énergie nécessaire pour les mener à leur terme auparavant, et ce malgré tous vos efforts. C’est donc une année de réalisation qui vous attend et qui, si elle vous promet beaucoup de travail, ne vous épargnera pas le succès qui va avec.

 

  • Mon conseil : Un climat doublement porteur cette année pour vous qui êtes déjà dans une dynamique positive et constructive, préparé depuis longtemps à cet envol que 2018 va vous assurer indéniablement. Alors cette fois-ci, foncez !

  

Si vous êtes en année 5 :

 

  • 2018 pourrait être une année de changement pour vous, et vous pourriez trouver plus de courage en vous cette année pour aller vers ce qui vous intéresse le plus aujourd’hui. Votre talent de médiateur sera également à l’honneur cette année, et que ce soit dans votre vie professionnelle ou personnelle, vous saurez faire la part des choses pour faire avancer les choses dans le sens que vous aurez enfin choisi.

 

  • Mon conseil : Si 2018 vous demande de « ménager la chèvre et le chou » ou de « séparer le bon grain de l’ivraie », nul doute que vous saurez cette année vous y prendre pour choisir le juste milieu, sans vous pénaliser ou vous mettre hors jeu d’emblée. Vous serez tout particulièrement attentif à la qualité et à la justesse de vos actions.

 

Si vous êtes en année 6 :

 

  • L’année 2018 pourrait vous ouvrir bien des portes sur la nouveauté, et vous aurez cette année de nombreuses opportunités de donner à votre existence une couleur plus agréable que lors des précédentes. Un risque cependant de vous disperser si vous vous laissez aveugler par « l’emballage » plutôt que par le « contenu » de ce qui se présentera à vous naturellement cette année.

 

  • Mon conseil : Ne prenez pas les « vessies pour des lanternes », et restez rationnel face à toutes les opportunités que cette nouvelle année ne manquera pas de vous présenter. Le bon sens ne doit pas vous manquer au sein même de tout ce que vous trouverez exaltant : Sachez vous souvenir que les meilleurs choix se font toujours avec le cœur….

 

Si vous êtes en année 7 :

 

  • 2018 est une année qui va vous conduire vers le succès, vers la réussite que vous attendez depuis longtemps. La Force viendra soutenir vos actions et vous guidera dans vos choix tout en assurant la réalisation de vos actions. Une envie d’élargir votre horizon vous amènera également à planifier un voyage vers une destination lointaine.

 

  • Mon conseil : Si vous êtes actuellement au creux de la vague, c’est le moment de faire un choix rationnel d’engagement, car La Force a besoin d’un objectif à atteindre cette année ! Rien ne saura l’arrêter cette année pour vous faire réussir dans vos objectifs. Alors rallumez les moteurs et cessez d’alimenter vos erreurs passées…

 

Si vous êtes en année 8 :

 

  • 2018 donnera plus de force à vos actions et vous aurez cette année plus souvent raison que de coutume : sans doute le devrez-vous à votre esprit de liberté et de justice, au cœur duquel votre discernement sera plus accru : Laissez-vous alors gouverner par votre clairvoyance et votre sens de la justesse, cette année, pour savoir précisément où et comment poser vos pieds sur un sol qui sera éminemment plus sûr.

 

  • Mon conseil : Peu de faux pas possibles cette année, sous le couvert de votre bon sens mis en exergue par La Force qui viendra soutenir vos attitudes et vos actions, et surtout qui les guideront vers ce qui est le plus JUSTE pour vous, enfin…

 

Si vous êtes en année 9 :

 

  • 2018 est une année de fin de cycle pour vous et il est l’heure de faire un bilan, de faire le point sur ces dernières années passées : 2018 sera donc une année d’introspection, de retour sur soi qui vous demandera de regarder les choses à la lumière de votre « estime de Soi », et de regarder là où vous avez « retrouvé confiance en vous »…. La Force vous insuffle l’énergie nécessaire pour affronter une année qui imposera aussi un lot de travail important.

 

  • Mon conseil : Les années fin de cycles 9 étant importantes dans le déroulement d’une destinée, il vous est conseillé de faire le point tout au long de cette année charnière sur ce qui n’a plus lieu d’être, afin de commencer le nouveau cycle 2019 totalement libre et naturel.

Ce Taroscope a été créé par Florent Mariotto, le dimanche 31 décembre 2018. Tous ces textes sont enregistrés et protégés par les lois sur le copyright. Tous droits de reproduction sont strictement interdits. © ®

 Pour rejoindre Florent Mariotto: florent.mariotto@gmail.com