Le 1 janvier 2018

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

*****************************************

Bonjour à tous,

Nous voici à la ligne d’arrivée. 2018 pointe son nez, je devrais dire dans un froid sidéral, car ici au Québec nous avons -32 ce matin, donc il fait très froid. Espérant que cela permettra de détruire tous les virus tels que la tristesse, la culpabilité, les regrets et le manque d’Amour pour Soi pour faire place à l’ouverture d’un cœur rayonnant d’humilité, d’amour et de joie.

Cette nouvelle année s’annonce bien. De nouvelles vibrations ont déjà débuté à faire leur entrée. Ce sera donc une année où la conscience du sacré, prendra tout son sens. C’est un beau jeu de mot, car vous avez probablement ressenti qu’il se passait des trucs un peu bizarres dans votre corps physique, que vos sens se transforment également. L’émergence des parties du sacré tels que cerveau, cœur et conscience ont commencé à se faire ressentir pour plusieurs personnes. C’est un peu spécial de ressentir que tout se déstabilise pour se replacer selon l’ordre Divin des choses. Alors, soyez juste encore un peu patient et accueillez le processus du changement.

Naturellement, des changements de cette envergure, nécessitent de prendre un peu de recul face à l’orgueil, l’envie, la jalousie et j’en passe, car nul ne pourra retrouver sa conscience du sacré, si son cœur, son corps et son esprit n’ont pas été mis au point zéro de toutes ces formes d’autodestruction. Ce n’est pas évident de changer sa façon de parler, de penser ou de se comporter face à des situations qui ont pour but de vous ramener en arrière, mais c’est faisable. Alors profitez de ce temps pour vibrer et rayonner d’Amour, de Respect, de Joie, de Partage, de Vérité, de Justice et d’Équilibre et apprenez à rire de vous. Ce sera plus facile d’apporter ces transformations qui, en passant, seront au rendez-vous.

Cette nouvelle année, s’annonce avec de belles et grandes ouvertures du cœur. Soyez prêt à faire un pas de plus vers vous, car les récompenses seront nombreuses. Osez ouvrir vos cœurs vers tout ce qui existe, sans aucun jugement, juste accepter la différence entre vous et les autres et déjà, ce sera un grand pas de fait vers cette conscience du Sacré.

Le temps a passé très rapidement ces dernières années et il nous reste encore quelques années avant que cela ralentisse. Alors ne remettez plus à demain ce que vous avez à faire pour vous où chez vous. Faites-le de façon prioritaire, choisissez-vous et vous verrez encore une fois, la beauté de l’Amour en action. Vous aurez de nombreuses surprises. Il serait vraiment bon, de vous souvenir que tout ce que vous ferez pour vous, en respectant les Lois Universelles, c’est chacun de nous qui en recevra les bénédictions. Nous sommes tous unis et nul ne peut nous séparer. Soyez fier de vous, soyez celui ou celle qui osera Être un enfant de la Nouvelle Terre et montrez l’exemple en riant, en vous amusant, en partageant et en vous aimant.

Cette nouvelle année ouvrira votre conscience à des plans vibratoires encore très peu connus jusqu’à présent. Tout devient accessible et pour y avoir accès, vous savez à présent, ce que vous devez faire. Tout est possible, alors osez Être, osez faire ces pas vers cette dimension de vous qui est prête à vous accueillir. N’attendez plus les autres, je vous le répète. Montrez l’exemple et Soyez et laisser voir autour de vous, que vous avez fait tout ce chemin pour devenir cet Être conscient. En effet, vous avez acquis au fil des années passées, beaucoup plus d’assurance en ce que vous portez en vous, en ce que vous pouvez apporter aux autres par le biais de soins énergétiques, canalisations ou autres. Osez!

Comme vous devez bien le savoir, depuis déjà de nombreuses années, je vous offre la possibilité, d’apprendre, de comprendre et de mettre en action, des enseignements qui sont différents et qui sont basés, sur le sacré et le respect en toute chose. Je suis toujours très heureuse d’avoir choisi ma Vie. Elle n’est pas souvent facile, car très différente de celle des membres de ma famille, mais j’accepte totalement qui je Suis. Cela n’a pas été évident pour moi de faire ce changement d’Âme à mes 40 ans et je peux vous dire, que j’ai beaucoup œuvré pour la Terre depuis ce jour. Je n’avais pas vraiment compris, comment je pouvais savoir que faire en tout temps, dans le moment présent. Aujourd’hui, après toutes ces années, je le sais et je suis fière d’avoir poursuivi dans cette voie, qui m’a permis de devenir qui je suis aujourd’hui. Je n’ai pas toujours accepté avec facilité, tous ces changements, mais je peux vous dire qu’après beaucoup de questionnements, je sais aujourd’hui que je ne changerais ma vie pour rien au monde. 

Je vous souhaite une nouvelle Année remplie d'Amour, de Facilité, de Joie, de Bonheur et finalement que vos coeurs soient rayonnant d'Amour pour Vous

Isabelle St Germain


Pour ceux et celles qui aimeraient se libérer de leur charge karmique et pour ceux qui dérirent aprendre à utiliser les outils énergétiques d'Atlantide, voici mon programme pour Granby les 13-14-21-21 janvier prochain: cliquez ici

Voici le programme sur Portes-Arc-En Ciel en salle de visioconférence: cliquez ici

 

Vous avez la possibilité de faire la libération karmique et  faire harmoniser votre lieu de vie par le biais de formations, ateliers ou soins en ligne et en personne tout au long de l'année. Vous recevrez sous peu, tous le détails des soins de groupe à venir, des formations en ligne et des initiations.

*****************************

Voici qu'un très bon ami, Florent Mariotto, partage avec nous tous:

VOTRE GRAND TAROT-SCOPE 

POUR L’ANNEE 2018

SOUS LE CHIFFRE 11

« LA FORCE»

2018 est L’ANNEE DE LA REPRISE DU CONTROLE SUR LES SITUATIONS. En effet, « La Force » nous invite à reprendre le contrôle sur les événements, les choses, les situations, et nous invite à utiliser davantage notre « Puissance Personnelle » pour sortir des situations difficiles qui nous freinent, ou « émerger » vers ce renouveau auquel nous aspirons. Elle insuffle par ailleurs une énergie combative qui nous permettra tout au long de cette année de redynamiser nos plans d’actions, nous invitant ainsi à redonner à nos projets l’allant qui leur manquait en 2017. D’aucuns verront probablement leur énergie revenir cette année, d’autres verront leur état de santé s’améliorer quand d’autres encore retrouveront le chemin du succès longtemps resté inaccessible. Il n’empêche qu’en 2018 la vie nous demandera aussi de faire preuve de plus de dynamisme, d’esprit décisionnaire, et La Force saura nous soutenir dans nos prises de responsabilités ainsi que dans toutes nos actions créatrices. Notre Leitmotiv pour cette nouvelle année 2018 est : Oser et Entreprendre.

Calculez Votre influx annuel pour 2018 :

Pour calculer votre influx annuel pour 2018, faites le calcul suivant : Additionnez les chiffres de votre date de naissance ainsi : jour + mois + année en cours (2018). Si vous obtenez un total supérieur à 9, réduisez-le en additionnant les deux derniers chiffres (Ex. Vous êtes né le 27 décembre : 27+12+2018 = 2057 = 2+0+5+7 = 14 = 1 + 4 = 5. En 2018 Votre influx annuel est le 5

... La suite dans le document joint....cliquez ici

  


Le jeu de cartes des "72 Principes Divins"

sont disponibles sur notre site

Pour toux ceux et celles qui se sont procurés mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent. Une vibration très spécifique qui vous appartient et attend que vous en fassiez la demande.

Pour les gens du Québec, si vous souhaitez commander mon livre, faites moi la demande par courriel, leveilalasource@gmail.com , je vous enverrai une demande de paiement paypal en argent canadien, le coût est de 28.00$ frais de port inclus.

En complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu virtuel des 72 principes Divins.


 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici