Les Enfants du Cosmos

Pour faire l'écoute de l'audio de la visioconférence du 18 avril dernier cliquez-ici


De nombreuses familles d’enfants différents sont arrivées depuis les 30 dernières années. Certains sont en grand nombre et certains sont très peu nombreux.

Très souvent on retrouve des enfants de différentes familles dans une même famille humaine.

Ce n’est pas très facile pour les parents, car parfois, ces enfants vont avoir pour mission de faire en sorte que leurs parents traversent différentes expériences afin de comprendre ce qu’ils portent eux-mêmes et qui aura besoin d’être libéré pour que leur Âme, soit libre de toute charge karmique.

Pour bien comprendre ces enfants, vous au rez à bien vous comprendre, à vous accepter et à Être très fier(e) de la route parcourue jusqu’à présent.

Une formation se déroulant sur deux sessions de trois jours est programmée en Haute-Savoie, à Annecy du 1er au 3 juin pour la première session et du 14 au 16 septembre pour la deuxième session. Elle aura lieu également à Entraigues sur la Sorgue du 16 au 18 juin pour la 1ère session et du 22 au 24 septembre pour la 2e session. À Drummondville du 19 au 21 mai et du 13 au 15 juillet également!

Dans cette formation, des pratiques seront au rendez-vous. Apprendre et comprendre nécessite beaucoup de rigueur. Soyez respectueux envers vous et surtout, comprenez rapidement que les enfants ont avant tout besoin d’être libres de tout lien énergétique, d’emprise, de possession, de domination, de contrôle créés par les humains et en tout premier lieu par leurs parents. En effet, ces derniers ont reçu ce genre d’éducation et ce sera à vous de renverser la vapeur afin que tous ces enfants retrouvent le désir de vivre pleinement dans leurs corps physiques et bien ancrés à la Terre.

C’est en compagnie des Guides de Sirius Doré que j’écris cette formation qui permettra de guider les nouveaux enfants. Naturellement, il vous sera demandé de prendre conscience que tous ces enfants sont très différents de vous et de leurs parents. Ils sont porteurs de vibrations en provenance des différents mondes et univers, alors je vous demande de faire attention à bien mettre en pratique tout ce qui vous sera transmis par le biais de cette formation.

J’ai mis plusieurs années avant de me décider à canaliser ces informations et je souhaite de tout mon cœur que vous serez en faire bon usage. Dans cette formation, je vous apprendrai comment agir et reconstituer la MerKaba de chacun d’entre eux et tout en respectant leur essence de vie, vous apprendrez à les guider et à les comprendre. Vous aurez à les regarder pour les comprendre, pour les reconnaitre et parfois, vous aurez l’impression qu’ils ne se laissent pas voir et à ce moment, ça sera à vous de vous recentrer dans votre Rayonnance Sacrée d’Amour et de Respect pour vous, car cela voudra dire, que vous êtes décentrés. Ne soyez pas dans le jugement mais dans l’accueil du fait que vous êtes sur votre chemin de Réalisation à partir d’une conscience Unique basée totalement sur le Sacré Initial en toute chose.

Dans ce monde où l’Amour commence tout juste à vibrer pour Soi, il est primordial que vous soyez des Êtres totalement responsables de tout ce qu’ils pensent, disent ou font. Les Lois Universelles sont là pour Être reconnues, intégrées et respectées et tout commence par Soi. Parfois vous aurez l’impression que vous n’avez pas à parler pour Être compris par certains d’entre eux. En effet ces derniers ont toujours utilisé la télépathie et cela se réactivera en vous le moment venu. Ne chercher pas à sauter les étapes, car les Enfants sont trop importants pour l’Émergence de la Nouvelle Terre. Prenez ce qui viendra vers vous, pas à pas. Rien ne presse, tout arrivera en temps et en heure.

Un temps de reconnaissance envers tout ce que vous portez en vous, sera nécessaire au quotidien, et non pas une fois par année mais bel et bien à tous les jours.

Ces enseignements vous arrivent de très loin, soyez fiers et heureux de les recevoir. Je vous accompagnerai dans votre apprentissage et ce sera à vous de faire ce qu’il est demandé afin d’obtenir votre laisser passer pour prendre soin des enfants.

Vous serez émerveillés par tous ces enseignements et lorsque le moment sera venu pour vous de mettre en pratique ce que vous aurez reçu, vous serez également prêt à le faire.

Je vous remercie pour cette confiance que vous me portez ! 

 Isabelle St Germain