Le 5 juin 2018

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

***************************************** 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis vraiment très heureuse et choyée de vous écrire. Je suis arrivée en France et c’est un nouveau souffle de vie qui s’inscrit en moi chaque fois que je reviens dans ce beau pays.

J’ai déjà eu le temps d’admirer les fleurs, les oliviers et que dire des gens que j’ai rencontrés ? Tellement de beaux partages jusqu’à présent.

Nous avons tous la possibilité de voir se manifester les désirs qui sont chers à nos cœurs. Nous pouvons Être encore plus le Créateur Conscient et maintenir notre connexion à une grande Source qui se nomme la Source du Mental Universel.

Chaque personne qui pense, parle ou agit, émet des ondes qui rejoignent cette Source et qui reviennent vers la personne. Il est possible de le faire directement et de voir le résultat se produire immédiatement dans son corps physique et dans sa vie.

Naturellement plus c’est simple et moins les gens vont expérimenter, car il y a cette croyance qui a été véhiculée par les parents et leur généalogie qui disait qu’il faut travailler dur pour obtenir quelque chose.

Et si cette croyance était libérée de vous et que vous réalisiez rapidement que vous n’êtes pas vos parents, ni votre généalogie, que vous avez tout le droit du monde à être bien dans votre corps physique et que vous pouvez comme les Grands Maîtres l’ont fait, tout obtenir juste en étant conscient que tout part de vous et que tout vous revient…  Mais le faire de façon consciente.

Depuis de nombreuses années d’enseignement, je sais que c’est juste, car j’ai toujours récolté le fruit de mes semences, bonnes ou moins bonnes mais je suis totalement responsable de tout. Alors sincèrement, je crois que c’est pareil pour tout le monde. Il suffit d’en faire l’expérience. C’est le moyen le plus rapide de faire des changements importants dans notre vie, à tous les niveaux et dans tous les domaines.

Faites-en l’expérience et vous verrez les résultats.  Cela demande simplement de prendre conscience de ce qui se joue dans votre tête au niveau de vos pensées et à chaque fois, demandez-vous si vous désirez vraiment que ce qui est dans vos pensées se manifeste dans votre vie ou dans votre corps physique. Et oui, encore une fois, cela demande de s’arrêter, de choisir ses mots et d’alimenter les pensées qui sont pour notre plus grand bien. Tout peut devenir extraordinaire pour chacun de vous et très rapidement, car beaucoup de voiles de division et de séparation ont été libérés.

Alors, agissez rapidement et tout comme moi, vous n’en reviendrez pas de sitôt, car même si je connaissais ce plan de conscience du mental, j’avais oublié de m’y relier en conscience. J’ai beaucoup apprécié ce retour à cette connaissance et c’est avec grand plaisir que j’amènerai les gens qui seront présents à la Formation Les Enfants du Cosmos à s’y relier consciemment et facilement. Il suffit tout simplement de le faire.

Depuis que j’ai donné le 1er volet de cette Formation des Enfants du Cosmos, c’est impressionnant de voir le comportement des Enfants que je rencontre. Ils me font des grands signes de la main, d’énormes sourires. Ils viennent vers moi, ils me regardent différemment et leurs yeux deviennent tout brillants. Je suis vraiment très heureuse d’avoir fait le choix de mettre sur pied ces enseignements.

En cette période où les sens sont très sollicités, de plus en plus de gens osent parler de ce qu’ils vivent intérieurement. C’est juste magique, car finalement, un grand nombre de personnes ont toujours eu ces ressentis ou visions et ne savaient juste pas quoi en faire. A présent, ils reçoivent des compréhensions qu’ils sont prêts à entendre. N’est-ce pas merveilleux ? Nous avons parcouru de nombreux plans vibratoires afin de permettre ces libérations, ces changements, ces ajustements et aujourd’hui, une grande partie des gens qui ont traversé ma route, sont sur leur propre route d’accomplissement, ont accès à de nombreuses informations et c’est vraiment merveilleux. Donc vous devez être très fiers de vous, car c’est vous qui avez fait les pas vers votre Moi Divin, vers votre Essence de Vie, vers votre Réalisation et personne d’autre que vous ne pouvait le faire. Soyez très reconnaissant et marchez la tête haute, non pas plus haute que le regard des autres mais ne regardez plus vers le sol, car vous êtes ceux et celles qui ont permis tous ces changements.

Dans les semaines à venir, vous verrez les Éléments se déchainer encore plus. Ce ne sera pas toujours facile de comprendre la météo, car la Famille des Enfants Eau, Air et Feu et la Famille des Enfants de la Foudre, seront très actives. Moins ils sont compris et reconnus dans ce qu’ils portent et plus ils provoqueront de grands dégâts autour d’eux. Donc attention au cumulus qui explose, aux courts circuits et au feu qui s’allume comme par magie et dites-vous bien que plus ils sont nombreux ensemble de la même famille et plus ils agiront de façon collective. Gardez les de bonne humeur et apprenez-leur à libérer le trop plein émotionnel rapidement pour eux. Je suis certaine que vous verrez des phénomènes pas trop agréables à voir se produire, alors n’attendez pas trop pour mettre en action votre rôle de guide pour eux. 

Les Enfants sont beaux et très puissants mais ils ne maitrisent pas leurs connaissances, leurs sens et leurs savoirs, alors il est primordial que des personnes comme vous, leur apprennent et leur parlent librement sans prendre de détour. Car ils comprennent beaucoup plus que vous ne pourriez l’imaginer.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma lettre d’éveil. 

Écrivez-vous si vous rencontrez des situations un peu particulières avec les Enfants du Cosmos.

À très bientôt !

Isabelle St Germain

*******************************

Voici le calendrier pour la Formation Les Enfants du Cosmos

Prenez-note que la formation se fait sur 2 week-ends. Pour entendre la version mp3 de la visioconférence : cliquez ici

Pour toute information ou inscription, cliquez sur les liens ci-dessous

 Du 16 au 18 juin 2018: Entraigues sur la Sorgue cliquez ici France

Du 6 au 8 juillet 2018: Granby cliquez ici Québec

Du 31 août au 2 septembre: Chène-Bourg cliquez ici Suisse 

*****************************************

Le jeu de cartes des "72 Principes Divins"

sont disponibles sur notre site

Pour toux ceux et celles qui se sont procurés mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous suggère de le prendre entre vos mains et demander que ce qui a été mis pour vous dans ce livre vous soit donné dès à présent. Une vibration très spécifique qui vous appartient et attend que vous en fassiez la demande.

Pour les gens du Québec, si vous souhaitez commander mon livre, faites moi la demande par courriel, leveilalasource@gmail.com , je vous enverrai une demande de paiement paypal en argent canadien, le coût est de 28.00$ frais de port inclus.

En complément au livre, vous pouvez vous procurer le jeu virtuel des 72 principes Divins.


 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici