Le 9 septembre 2018

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

***************************************** 

Bonjour à tous,

Voici qu’une autre belle aventure s’annonce pour tous ceux et celles qui ont fait le choix de reprendre la première place dans leur vie. Ce sera une grande période qui permettra à ces derniers, de voir des transformations se produire à une vitesse peu ordinaire. De nombreux voiles d’oublis et d’illusions se sont libérés et je peux vous assurer que les prochains qui se libèreront sous peu, auront un impact très grand sur les Enfants. Beaucoup de prises de consciences ont été faites, acceptées, intégrées et pardonnées et cela a permis de faire grandir l’espace où l’Amour peut jaillir dans l’être humain. Lorsque l’on mentionne que ça peut jaillir, cela veut simplement dire, que la façon de voir l’Amour passe de l’état possessif à libre.

Lorsque la liberté s’installe dans l’être, cela permet également de comprendre le processus d’expansion de conscience, car plus rien n’appartient à personne et tout est pour tout le monde. Vous allez déjà voir le côté possession dans beaucoup de domaines de votre vie tels que : votre conjoint, vos enfants, votre argent, votre maison, vos connaissances, votre savoir… vous allez comprendre que cet état de possession est dans tous les domaines de votre vie. Cela  ne veut pas dire de vous départir de vos biens ou de toute autre chose mais simplement de vous en détacher. Appréciez le fait que vous avez obtenu ou acquis ces choses par l’entremise de votre travail, de vos avoirs, de votre savoir, mais soyez en juste détaché. Soyez dans l’appréciation en tout temps de tout ce qui vient vers vous mais faites l’effort de ne pas y mettre d’émotion de possession et vous verrez que tout deviendra beaucoup plus facile lorsque vous aurez besoin de quoi que cela soit.

L’éducation reçue par un grand nombre parmi nous, est de travailler fort si l’on souhaite obtenir quelque chose, qu’il est important d’avoir de très bonnes réserves pour les temps durs, pour la vieillesse. Qu’est-ce que tout cela a produit dans vos vies ? Vous avez avancé dans l’âge, vous êtes trop fatigué pour même penser que vous avez besoin de vacances et quand vous imaginez que ce serait bien d’être au bord d’une plage dans un lieu paradisiaque et bien tout de suite, vous entendez vos parents vous dire que vous ne devez surtout pas dépenser votre argent quand ce n’est pas obligé de le faire.

Combien de gens sont aux prises avec les croyances de leurs parents ? Vous avez grandi et vous avez la possibilité de penser par vous-mêmes. Vous avez la liberté de faire vos propres choix sans demander à personne si c’est bien ou non. Vous savez au plus profond de vous si c’est pour votre plus grand bien ou non.

Lorsque vous faites le choix d’écouter votre petite voix, ou votre âme, ou simplement votre cœur, alors de nouvelles voies s’offrent à vous et c’est dans ces nouveaux horizons que vous rencontrerez des expériences qui seront beaucoup plus agréables à vivre et à partager, car vous serez en dehors des sentiers battus par vos parents et là, votre vie débutera sous un regard nouveau.

Naturellement, rencontrer et faire face à ses propres limitations, ses restrictions, ses appréhensions et ses peurs fera partie intégrale de l’expérience mais sachez que vous ne pouvez pas avoir peur si vous n’êtes pas perdu dans une pensée qui appartient à votre futur. Soyez dans le présent, maximisez chaque instant en l’alimentant de ce que vous désirez et mettez-y que de belles pensées, de belles réussites et de très belles vibrations d’amour, de facilité, de joie et d’accomplissement. Les jours, les semaines et les mois qui suivront, seront beaucoup plus agréables car vous aurez mis en conscience tout ce dont vous aviez besoin pour Être heureux, fière, reconnaissance de Vous.

Prenez quelques instants dans votre journée et libérez les égrégores collectifs conscients et inconscients de colère, de haine, de violence et vous verrez que l’air autour de vous sera beaucoup plus léger.

C’est à vous de comprendre la science du verbe, c’est votre responsabilité de ne pas demeurer dans des états émotionnels qui ne vous apportent que tristesse et ennuis.

C’est tellement beau de voir tout ce qui est mis à notre disposition pour arriver à comprendre que tout est possible, lorsque le détachement de la possession se fait. Vous n’êtes pas un corps physique, vous êtes beaucoup plus que cela. Alors soyez en fier et devenez ces électrons libres qui peuvent obtenir tout ce que le cœur désire.

Je vous souhaite une très belle journée à tous !

 

*******************************

Ce mois-ci, j’aimerais vous présenter une jeune femme dont je suis très fière au quotidien. Elle se nomme Karyne St-Germain Potvin. Elle démarre sa société afin de venir en aide aux enfants. Elle est éducatrice spécialisée et possède beaucoup de connaissances et d’expériences dans le domaine des enfants. Si vous souhaitez obtenir de la guidance pour vos enfants, voici son programme et ses coordonnées pour la contacter. Elle offre également un service via Skype pour les gens à l’extérieur de sa région

 

Pour télécharger le descriptif de son activité: cliquez-ici

*******************************

Voici les calendriers pour La libération karmique, le coffre d'outils énergétiques de base, Le Pouvoir Créateur de l'Esprit et prenez-note que la formation Les Enfants du Cosmos se fait sur 2 week-ends 

Pour entendre la version mp3 de la visioconférence cliquez-ici

Pour toute information ou inscription, cliquez sur les liens ci-dessous

 

Du 5 au 7 octobre 2018 Bruxelles cliquez ici Belgique

Du 2 au 4 novembre 2018 Drummondville cliquez ici Québec

Du 9 au 11 novembre 2018 Granby cliquez ici Québec

Du 16 au 18 novembre 2018 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 23 au 25 novembre 2018 Québec cliquez ici Québec

Du 30 nov au 2 déc. 2018  Drummondville cliquez ici Québec

Du 7 au 9 décembre 2018 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 14 au 16 décembre 2018 Granby cliquez ici Québec

Du 18 au 20 janvier 2019  Drummondville cliquez ici Québec

Du 25 au 27 2019 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

 

*****************************************

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici