Le 4 octobre  2018

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

***************************************** 

Bonjour à tous,

C’est avec une immense joie dans mon cœur, que je vous partage cette lettre ce mois-ci.

Je suis tellement heureuse de voir tout ce que je reçois pour permettre de comprendre les différents enfants qui sont sur la Terre présentement. C’est un pur bonheur de transmettre ces enseignements car je n’aurais jamais pensé que tout ce que je reçois pouvait autant aider à la compréhension, la libération et l’acceptation de vivre pleinement la vie sur la Terre et dans son corps physique.

Depuis plusieurs mois à présent, je sens au plus profond de moi, que de grands changements se produisent au niveau de la conscience humaine. De belles et grandes ouvertures sont au rendez-vous tous les jours et non pas pour une petite quantité de personnes mais pour un grand nombre d’entre-elles. La vitesse à laquelle les libérations se font pour la Terre est également impressionnante. Vous devez surement savoir, que j’ai, et ce depuis les 14 dernières années, fait beaucoup de libérations pour notre Terre en compagnie de thérapeutes qui au fil du temps sont devenues de très bonnes amies.

Je croyais pendant un long moment que tout ce que nous faisions n’avait pas beaucoup d’impact mais, en prenant beaucoup de recul, je peux constater que l’impact est très grand et ça me fait tellement plaisir de voir les gens se reconnaitre et oser s’affirmer dans ce qu’ils sont.

Dans les mois en devenir et à partir de la fin octobre, vous recevrez de nombreux messages, un peu bizarres parfois, mais qui prendront tout leur sens dans les semaines suivant leurs réceptions.

Ces messages sont destinés à lâcher l’ancien afin d’aller vers le renouveau et se souvenir du sacré initial en toutes choses. Ça semble des mots un peu sortis de nulle part, mais vous verrez rapidement que votre corps physique vous ramènera rapidement vers ce qui est juste et bon pour vous. Vous aurez tellement de changements que vous aurez la possibilité de dire : « et bien on m’avait prévenu », ou bien simplement : « je ne suis pas encore prêt pour ça ,  mais vous savez bien que rien ne sera laissé au hasard. Dans un grand éclat de rire, vous repenserez à ce petit message et vous saurez exactement ce que vous devez faire.

Nous avons souvent parlé de la loi de cause à effet. Et bien vous la verrez en action encore plus visiblement qu’avant. Ce sera un des changements le plus facile à reconnaitre. Il y a tellement à faire pour que vous puissiez enfin comprendre que tout est à portée de votre main et qu’il ne tient qu’à vous de vous écouter et de faire ce que votre cœur désire profondément, sans plus vous demander si ça sera en accord avec les gens qui vous entourent. De toute façon, c’est vous qui vivez cette vie et non pas les autres qui le font pour vous. Profitez-en vraiment car de nombreuses surprises seront au rendez-vous.

Dans la formation « Les Enfants du Cosmos », les participants font sur eux beaucoup de travail de libération, de compréhension, d’acceptation et de pardon naturellement, car je le répète encore une fois, pour que les enfants puissent vous faire confiance et aller vers vous, ils ont besoin de gens qui n’ont plus peur de se montrer tels qu’ils sont. Les enfants ont grandement besoin que ce qu’ils voient à l’intérieur des thérapeutes, psychoéducateurs, éducateurs spécialisés et enseignants, soit le reflet de ce qu’ils sont à l’extérieur. Donc, vous ne pouvez plus vous cacher derrière des masques qui appartiennent au passé car ils le verront et vous le feront ressentir très fortement.

J’ai commencé à recevoir également les outils énergétiques pour les 32 familles d’enfants et pour y avoir accès, il est primordial que vous soyez en alignement parfait avec votre cœur et votre esprit.

J’ai dit OUI à ces enseignements et j’en suis très fière. Le seul fait de voir toutes ces transformations se produire chez les participants au niveau de leurs sens, leur physique, leur Rayonnance, est un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu jusqu’à présent.

Vous pouvez découvrir les prochaines formations dans différents lieux en consultant le site internet.

Merci à vous tous, qui avez reçu l’appel, c’est tellement grand cette formation.

Bonne journée et à très bientôt !

Isabelle St Germain

 

*******************************

Voici les calendriers pour La libération karmique, le coffre d'outils énergétiques de base, Le Pouvoir Créateur de l'Esprit et prenez-note que la formation Les Enfants du Cosmos se fait sur 2 week-ends 

Pour entendre la version mp3 de la visioconférence cliquez-ici

Pour toute information ou inscription, cliquez sur les liens ci-dessous

 

Du 5 au 7 octobre 2018 Bruxelles cliquez ici Belgique

Du 2 au 4 novembre 2018 Drummondville cliquez ici Québec

Du 9 au 11 novembre 2018 Granby cliquez ici Québec

Du 16 au 18 novembre 2018 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 23 au 25 novembre 2018 Québec cliquez ici Québec

Du 30 nov au 2 déc. 2018  Drummondville cliquez ici Québec

Du 7 au 9 décembre 2018 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 14 au 16 décembre 2018 Granby cliquez ici Québec

Du 18 au 20 janvier 2019  Drummondville cliquez ici Québec

Du 25 au 27 2019 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

 

 

 

 

 

 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici