Le 9 novembre  2018

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

***************************************** 

Bonjour à tous,

Le temps des changements rapides est à se produire présentement. Cela demande de garder le cap, de demeurer centré sur Soi et sur son cœur car tout bascule rapidement. De nombreuses libérations au niveau des égrégores de dualité ont été réalisées ces derniers mois et cela produit un grand impact pour bon nombre d’entre nous. Le temps d’apprendre à se faire confiance, à croire en ses désirs et ses rêves est primordial afin qu’ils puissent se réaliser rapidement et dans la facilité. Pour monsieur et madame tout le monde, ces libérations affecteront les rêves, le système digestif ainsi que le système sanguin. Des périodes de fatigues seront également au rendez-vous mais prenez ce temps pour vous poser, pour remettre vos pendules à l’heure et dites-vous bien qu’il est temps que ce soit vous qui agissiez et non plus les autres à travers vous.

Nous sommes nombreux à procéder à certaines libérations et n’allez pas croire que c’est toujours facile à faire, car même si nous sommes très conscients de tout ce que cela aura comme impact, nous demeurons humains malgré tout et souvent, ces plans de conscience sont tellement froids et grisâtres que ça ne donne pas toujours envie de le faire. Naturellement, si tout le monde voyait ce qu’il y a dans l’énergie, dans les différents plans vibratoires, je crois que ça serait le chao total. C’est souvent digne de grands films. Il y a le côté imagination et le côté conscience et dites-vous bien que tout ce que vous croyez avoir vu dans l’énergie est bel et bien présent, même si ça ressemble à des formes de créatures bizarres.

Je vous parle de tout cela, car les enfants voient très bien dans les différents plans vibratoires et ne savent pas toujours faire la différence entre ce qu’ils voient et qui est réel dans notre dimension ou ce qu’ils voient et qui se trouve dans les différents plans vibratoires. Plus les voiles se retirent et plus il est facile pour eux de tout voir et trop souvent ils sont marqués et même traumatisés car leurs parents ne voient pas tout cela pour la plupart d’entre-eux et ils n’arrivent pas toujours à comprendre ce qui se passe autour d’eux.

Depuis que j’ai débuté à enseigner la Formation Les Enfants du Cosmos, je me suis rendue compte qu’il y a beaucoup de personnes qui font partie de la Famille des Enfants Mutant et ils ont vraiment besoin d’être aidés, guidés et accompagnés, car ça devient Urgent. Leur corps physique se transforme à leur insu et ils ne savent pas quoi faire pour garder l’équilibre entre ce qui est et ce qui peut être leur réalité.

J’ai mis des années avant de me décider à monter cette formation et c’est une certitude pour moi que si les humains n’ouvrent pas leurs consciences à l’énergie alors ils n’arriveront pas comprendre les enfants, car ils sont tellement différents de tout ce que nous avons vu jusqu’à présent. Ils sont très intelligents et portent de nombreuses connaissances même s’ils sont petits. Ils parlent de sujets très spécifiques et n’ont pas de facilité à voir les adultes qui ne sont pas prêts à les écouter. Ils ont besoin de s’exprimer librement. Pour plusieurs d’entre-eux, leur cerveau ne fonctionne pas comme le vôtre et ils reçoivent plusieurs images et informations en même temps, ce qui provoque pour eux des comportements incompréhensibles pour les parents et éducateurs.

Je vous le redis, ce ne sont pas les médicaments qui feront en sorte qu’ils deviendront différents, calmes et dociles. La médication provoquera des sautes d’humeur que vous ne serez pas près d’oublier. Alors il est temps de comprendre ce qu’ils portent, ce qu’ils sont, comment ils fonctionnent et pourquoi ils sont présents sur Terre. Il est important qu’ils puissent avoir des gens autour d’eux qui les comprennent, car vous n’avez encore rien vu de ce qu’ils sont capables de faire.

Allez-vous attendre d’être totalement dépassés ou allez-vous faire cette ouverture qui demande d’être Libre de toute charge karmique et de savoir utiliser les outils énergétiques afin de répondre présent lorsqu’ils auront besoin de vous? Car chaque famille d’enfants possède sa Sphère énergétique de régénération cellulaire et moléculaire. Chaque famille possède son propre outil énergétique qui agit pour eux. Cela fait 14 ans, que j’ai débuté l’enseignement des Outils Énergétiques et même si je sais très bien que le physique et l’énergétique devraient toujours être faits en simultané. Encore beaucoup trop de gens ne s’y arrêtent pas et continuent de croire en la fatalité de la vie. Il est temps de se réveiller et de reprendre les Guides de sa Vie.

Vous avez le choix de remettre à plus tard et e continuer de vous apitoyer sur votre sort ou de dire oui à votre propre Vie. Car il est beaucoup plus intéressant d’agir en conscience plutôt que de subir ce qui a été créé par vos pensées, vos paroles et les gestes posés. Il est vrai que l’éducation que nous avons reçue de nos parents n’était pas tout à faire basée sur les Lois Universelles mais bien sur les croyances achetées de la Religion et de l’Éducation reçue. Mais vous avez grandi et vous avez le droit de ne plus agir dans le même sens que vos parents ont agi avec leurs parents. Prenez le temps de remercier tout ce qu’ils ont fait pour vous, car à la base, ils ont répondu à vos propres demandes et rien de plus. Libérez-vous de tout ce qui est enfoui en vous, et faite le pas vers la Liberté et le Pouvoir de vous Aimer!

La Formation des Enfants du Cosmos vous permettra de faire une multitude de libérations conscientes. C’est un énorme travail qui se doit d’être fait avec le cœur et non pas avec la tête. Le passé est passé et tant que vous ne réaliserez pas qu’en revenant en arrière vous ne ferez que réactiver ces énergies destructives du passé, alors vous n’arriverez pas non plus à pouvoir bien guider ces enfants. En effet, ils voient totalement dans votre intérieur et ne feront confiance qu’à ceux et celles qui auront fait ces libérations. Vous ne pouvez pas leurs mentir ! Par contre en essayant de le faire de façon consciente ou inconsciente, vous les blessez profondément et leurs réactions ne seront pas toujours très agréables à voir.

Merci à chacun de vous, merci pour tous ces pas que vous avez fait afin d’ouvrir vos cœurs à l’Amour pour Vous, merci pour tous ces enfants.

Bonne journée à tous!

*******************************

Voici les calendriers pour La libération karmique, le coffre d'outils énergétiques de base, L'Harmonisation des Lieux, Apprendre à parler à son corps physique et prenez-note que la formation Les Enfants du Cosmos se fait sur 2 week-ends 

Pour entendre la version mp3 de la visioconférence des Enfants du Cosmos cliquez-ici

Pour toute information ou inscription, cliquez sur les liens ci-dessous

 

Du 16 au 18 novembre 2018 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 7 au 9 décembre 2018 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 25 au 27 janvier  2019 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 1er au 3 février et 15 au 17 mars 2019 Bruxelles cliquez ici Belgique

Du 23 au 25 février à Six Fours cliquez ici France

Du 9 au 11 fév.2019 Vulbens cliquez ici France

Les 16-17 fév. 2019 Vulbens cliquez ici France

Du 22 au 24 mars et 24 au 26 juin 2019 Vulbens cliquez ici France

Du 29 au 31 mars et 10 au 12 mai 2019 à Six Fours cliquez ici France

Les 17 au 19 mai et 14 au 16 juin Cran Gevrier cliquez ici France 

 

 

 

 

 

 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici