Le 5 décembre  2018

Merci de ne pas répondre à ce courriel car la réponse ne nous parviendra pas.
Utilisez l'adresse leveilalasource@gmail.com

***************************************** 

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous parler de tous ces changements qui s’opèrent au niveau de la conscience des Adultes et des Enfants. Pendant une période qui perdure depuis tout près de 19 ans, de nombreux éveils de conscience se sont produits. Vous avez une multitude de personne qui se sont ouvertes à l’énergétique, à la possibilité qu’il n’y avait pas que le corps physique qui faisait partie de nous, mais une autre dimension de notre Être que très peu de gens pouvaient voir ou ressentir. D’année en année, les gens qui se disaient fermés à tout ce domaine, ont commencé à vivre des expériences lorsque la médecine traditionnelle n’avait pas de solution à leurs proposer et de fil en aiguille, l’acupuncture, le Reiki et bien d’autres techniques ont vu le jour.

Aujourd’hui, les gens parlent ouvertement de conscience et de l’importance d’avoir de l’Amour pour Soi presque naturellement. Il est temps de comprendre que non seulement les consciences se libèrent de leurs nombreux voiles qui avaient été installés au fil des incarnations passées mais qu’en plus, cela se produit de façon très différente selon l’Essence de l’Être de la personne.  Nous avons franchi une première ligne de passage et à présent, on ne peut plus faire marche arrière. Tout devient de plus en plus perceptible par les adultes. Concernant les enfants, ils sont arrivés sur Terre en étant déjà dans ces ouvertures et cela n’est pas facile pour eux, car ils ne savent pas parler de ce qu’ils voient, entendent ou ressentent. Ils ont vraiment besoin d’avoir un minimum de compréhension de ce qui se trame autour d’eux et dans leur vie de tous les jours.

Ces ouvertures de conscience vont se poursuivre à une très grande vitesse d’ici la fin de l’année 2019. Alors, assurez-vous que vous comprenez bien ce que veut dire : Être dans son Rayonnement d’Amour pour Soi, car vous en aurez grandement besoin pour accueillir tous ces nouveaux changements.  Il arrivera un temps où les gens auront beaucoup de transformations au niveau de leur vision, de leur ouïe ainsi que de leur ressenti. Il y aura une période d’adaptation et ce sera important que vous puissiez partager avec les gens qui vous entourent, car ce ne sera pas facile pour tout le monde.

Les enfants vont développer de plus en plus leurs facultés de manière à ce que leurs parents ne s’en rendent pas trop compte. Mais ces mêmes enfants, auront des moments de panique, car ils sont très spéciaux et comme je vous l’ai déjà mentionné, ils appartiennent à 32 familles avec des spécificités très différentes les unes des autres. Donc, ce sera une année scolaire encore moins facile que les autres. Les enseignants qui n’ont pas encore compris qu’ils ne sont pas sur Terre pour apprendre mais bien pour se souvenir de ce qu’ils portent en eux, auront de longs passages très désagréables, car cela fait maintenant quelques années que ces nouveaux enfants ont débuté à s’incarner ici sur Terre. Ils vont réussir à se souvenir du but de leur incarnation et ne feront pas de cadeaux à ceux et celles qui ne les comprendront pas.  Ils utiliseront leurs capacités multi sensorielles et s’en serviront pour faire en sorte que leurs enseignants les comprennent et souvenez-vous également, qu’ils ont déjà démontré à maintes reprises qu’ils sont complets, qu’ils ne sont pas à la recherche d’une partie d’eux-mêmes et ils iront droit au but. Ce ne sont pour certains, que des petits bouts de choux. Ils sont très jeunes et vous serez dépassés par tout ce qu’ils sont en mesure de faire pour être compris, acceptés et respectés. 

Il est temps de cesser de nier que vous ressentez des choses parfois autour de vous, que vous avez déjà entendu des bruits bizarres en provenance de nulle part et que lorsque vous parlez à vos âmes, vos guides ou peu importe l’Être de Lumière à qui vous demandez conseil et bien vous mettez encore en doute les réponses reçues.  N’est-il pas temps de croire en vous ? Pensez-vous que vous avez le droit de recevoir des réponses précises sur votre évolution, votre livre de vie, votre but à atteindre pour accomplir le Dessein de votre Âme ?

Croire en Soi, avec Confiance en son cœur, avoir la Foi en son ressenti font partie intégrale de ce que vous êtes venus retrouver dans cette présente vie. C’est plus facile de croire dans les autres et c’est plus facile de se culpabiliser pour tout ce qui ne va pas comme on le souhaiterait mais est-ce facile de garder le cap sur l’Amour, la Joie, le Partage, le Respect, la Vérité, la Justice et l’Équilibre? Ce sont les Lois Universelles dont tous les enfants sont porteurs et ils vont réagir à chaque fois qu’ils réaliseront que les gens autour d’eux ne sont pas à l’écoute du ressenti de leur cœur. C’est vraiment simple, même beaucoup trop pour que cela soit pris au sérieux.

Et si tout cela était vrai ? Si vous tous qui communiquez avec vos guides, posiez la question à savoir si tout est juste. Vous accueilleriez tout ce qui va se produire de façon différente et réfléchie. Soyez à l’écoute de vos réponses, car sous peu, vous espérerez avoir développé vos sens à leur maximum et vous serez déçu de ne pas avoir fait les pas vers vous.

Dans chaque ouverture de conscience, un retour à la Source s’installe en Soi un jour ou l’autre, que cela soit par l’entremise d’une brochure, d’un livre, d’une conférence ou autres…  L’être humain recherche quelque chose sur quoi il n’arrive pas souvent à mettre des mots et cela s’appelle Le Sacré Initial en Toute Chose.  Viendra le temps pour vous aussi de faire ce retour et je peux vous dire qu’il n’y a rien de plus beau que de ressentir que ça vibre en Soi. Laissez vos cœurs vous guider vers ce qui est Pur et Puissant et qui a toujours fait partie de vous.  Vous saurez un jour, que la Vie peut être vraiment merveilleuse et que tout ce qui a empêché toutes ces ouvertures jusqu’à présent était simplement le manque d’Amour pour Vous-même.

Vos corps physiques vont répondre encore plus rapidement à vos pensées et à vos paroles alors il serait aussi bien d’apprendre à parler à ce dernier, car il attend simplement que vous lui donniez de nouvelles informations pour se mettre en mode auto-régénération cellulaire et moléculaire. Ça semble tellement ridicule de penser que vous pouvez parler directement à chaque partie de votre corps que très peu de gens osent le faire. Pourtant c’est impressionnant de voir les résultats.

Vous avez tout à gagner à prendre le temps d’être à l’écoute de ce qu’il a à vous dire. Il existe plusieurs dictionnaires où l’on vous parle de malaises et maladies alors faites vos recherches et dites à votre corps que vous avez bien reçu ses messages. Tout le monde peut le faire, vous n’avez pas besoin d’étudier pendant de longues années, simplement lui parler, car chaque partie du corps répond à une charge émotionnelle et aussi longtemps que vous allez alimenter cette charge, cette partie du corps se dégénérera. Alors aussi bien prendre la chance de lui parler pour libérer le trop plein et récupérer votre santé.

Pour ceux et celles qui aimeraient se faire accompagner pour le faire, vous retrouverez dans mes calendriers d’activités, différentes journées durant lesquelles vous pourrez venir parler à votre corps physique et le voir se libérer comme par magie de ses souffrances physiques et émotionnelles.  C’est amusant de voir que nous avons toujours eu à notre portée la solution à tous les problèmes que notre corps physique peut rencontrer et que nous cherchons continuellement à l’extérieur de nous, une solution miraculeuse. Le retour à la base vous guidera vers une vie meilleure, plus agréable et surtout où l’Amour reprendra sa place.

Au plaisir de partager avec vous tous !

*******************************

Voici les calendriers pour La libération karmique, le coffre d'outils énergétiques de base, L'Harmonisation des Lieux, Apprendre à parler à son corps physique et prenez-note que la formation Les Enfants du Cosmos se fait sur 2 week-ends 

Pour entendre la version mp3 de la visioconférence des Enfants du Cosmos cliquez-ici

Pour toute information ou inscription, cliquez sur les liens ci-dessous 

Du 7 au 9 décembre 2018 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 25 au 27 janvier  2019 Rive Sud Montréal cliquez ici Québec

Du 1er au 3 février et 15 au 17 mars 2019 Bruxelles cliquez ici Belgique

Du 23 au 25 février à Six Fours cliquez ici France

Du 9 au 11 fév.2019 Vulbens cliquez ici France

Les 16-17 fév. 2019 Vulbens cliquez ici France

Du 22 au 24 mars et 24 au 26 juin 2019 Vulbens cliquez ici France

Du 29 au 31 mars et 10 au 12 mai 2019 à Six Fours cliquez ici France

Les 17 au 19 mai et 14 au 16 juin Cran Gevrier cliquez ici France 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici