Bonjour à tous,

Ce mois-ci, je souhaite partager avec chacun de vous, mes dernières découvertes dans ces plans subtiles et à la fois très hauts vibratoirement. Comme vous devez le savoir à présent, je suis une passionnée de tout ce qui constitue le corps holistique. Depuis plusieurs années, je suis guidé pour faire toujours un pas de plus et comprendre ce qui peut bloquer ou freiner un Être humain dans son développement de conscience.

C’est toujours en général une pure joie de recevoir et de valider les informations que je reçois, par contre, pour la première fois en 14 ans, lors d’une nouvelle prise de conscience de l’existence d’un plan vibratoire où je n’avais jamais été exploré, j’étais vraiment très fâché de m’apercevoir qu’après toutes ces années de libérations conscientes, il existait un plan où étaient inscrits toutes les expériences maléfiques et qui un jour où l’autre, suite à la rencontre d’une personne en particulier, tout se réactiverait dans ma vie comme si c’était moi qui avait été à la source de ces expériences qui dataient du temps des Dieux et Déesses dans la période où la dualité à vue le jour. J’en ai eu pour 3 jours à vivre dans un émotionnel d’injustice, d’escroquerie, d’incompréhension et surtout de rejet, car ce qui s’est activé avait pour effet de me faire vivre l’opposé de tout ce que je semais ou créait. C’est après 6 ans que je découvre ce plan et vous devez vous imaginer que ce n’était vraiment pas très agréable à vivre.

Naturellement, ce que j’ai fait, j’ai pris quelques jours pour poser le pardon, pour accepter, pour reconnaitre que je devais faire tout le parcourt des 6 dernières années pour y arriver. Je suis persévérante, ça il n’y a aucun doute à ce sujet. J’ai donc mis en place un soin que j’ai appelé La Conscience Mémorielle pour que ceux et celles qui désirent ne pas avoir de surprises désagréables comme j’ai reçu, puissent eux aussi libérer ce plan et ce qu’il contient.

J’ai découvert que ce n’était qu’une partie de cette conscience qui contenait ces expériences beaucoup moins agréables à vivre, alors je suis partie à la découverte de ces lieux et mis en place une série de soins, qui seront accessibles tout au long de l’année en direct dans ma salle visioconférence où en différé, ce qui rend accessible à tout le monde.

Je vous explique tout ceci, car le lien entre ces plans vibratoires et les enseignements que je reçois relié aux Enfants du Cosmos sont très importants. En libérant cet espace, je reçois plusieurs révélations des lieux de provenances des différentes familles et c’est vraiment très beaux à voir.

Pendant toute l’année, des révélations parviendront à ceux et celles qui désirent faire partie des Guides, Enseignants et Thérapeutes de la Nouvelle Terre. Ces révélations demanderont à ce que vous puissiez valider leur provenance et leur justesse, car le temps est arrivé ou vous devez faire UN avec l’énergie qui vous entoure. Vous devez apprendre à poser des questions et faire en sorte que tout ce que vous transmettez soient en alignement parfait avec votre cœur.  De nombreux signes vous seront montrés, ce sera à vous de les suivre ou pas.  Dans ces révélations, une toute nouvelle façon de transmettre l’énergie prendra place sous peu, vous réaliserez rapidement que tout est devenu différent, que plus rien ne fonctionne comme avant. Un arrêt est prévu pendant 3 à 8 jours de réception d’information pour plusieurs personnes donc ne soyez pas dans tous vos états parce qu’il ne se passe rien pour vous pendant cette période. Elle sera différente pour chaque Enseignant, Guide et Thérapeute, pendant ce temps, je vous suggère de vous prendre un bon livre destiné aux enfants et de nourrir vos cœurs et votre esprit.  Ne cherchez pas à comprendre, car vous seriez dans votre mental et non pas dans votre cœur.

Ce n’est pas toujours évident, car très souvent, nous sommes seuls à faire ce parcourt, car les gens qui nous entourent, n’ont pas fait les mêmes choix que nous et ce n’est pas facile de partager nos expériences, car très souvent, les gens autour de nous, croient que nous sommes un peu bizarres ou dérangés dans notre tête. Ne vous en faites pas pour ça, car c’est aussi ce que nous avons choisis pour faire en sorte de toujours faire un pas de plus et ça nous permet de bâtir la Foi et la Confiance en nous.

Le processus est déjà débuté, il y aura des effets dans le corps physique, tel que le système digestif qui réagira de façon parfois très violente. Les pertes d’énergies subites, les idées qui s’entremêlent, le sommeil perturbé à plusieurs reprises par des hausses de chaleur ou des froideurs intenses intérieurement. 

Ce n’est pas très agréables à traverser mais par la suite, avec tout ce qui se mettra en place pour vous, ce sera un passage obligatoire que vous aurez grand plaisir à vous remémorer. Donc pendant ce processus, n’alimentez pas la peur de la maladie, soyez dans vos cœurs et rayonnez d’Amour pour Vous. Posez l’attention sur le Retour à la Source 1ère

Voici mon partage pour le mois de février,

Vos commentaires ou vos questionnements seront toujours les bienvenues!

Isabelle St Germain

31 janvier 2019

Pour ceux et celles qui désirent s'inscrire aux soins de groupe qui auront lieux les jeudi à 20h/Europe ou 14h/Québec, voici les thèmes: cliquez ici. En tout temps vous pouvez vous inscrire ou vous procurez un soin qui a déjà été fait, vous le recevrez dans le moment présent.

Pour entendre la version mp3 de la visioconférence des Enfants du Cosmos cliquez-ici

Pour toute information ou inscription aux prochaines formation qui auront lieu en Europe, cliquez sur les liens ci-dessous 

Du 1er au 3 février et 15 au 17 mars 2019 Bruxelles cliquez ici Belgique

Du 23 au 25 février à Six Fours cliquez ici France

Du 9 au 11 fév.2019 Vulbens cliquez ici France

Les 16-17 fév. 2019 Vulbens cliquez ici France

Du 22 au 24 mars et 24 au 26 juin 2019 Vulbens cliquez ici France

Du 29 au 31 mars et 10 au 12 mai 2019 à Six Fours cliquez ici France

Les 17 au 19 mai et 14 au 16 juin Cran Gevrier cliquez ici France 

Merci à tous!!! Isabelle St Germain

Accès direct

Nouveautés


 

Pour commander mon livre, cliquez ici