Le 3 mars 2019

 

Bonjour à tous,

Nous voici à l’aube de cet ère nouvelle, qui nous amène tout droit vers la Guérison émotionnelle à tous les niveaux de conscience. C’est peut-être un peu perturbant pour certaines personnes car de nombreux voiles sont dissouts. Cependant, le plus important est de savoir que nous sommes au tout début de nombreuses et belles découvertes des acquis de notre Âme. La vitesse à laquelle les choses me sont montrées est impressionnante et encore plus impressionnante est l’action à poser en lien avec tout ce qui vient à ma conscience.

C’est dernières semaines j’ai fait tout un parcours afin d’arriver à accepter totalement tout ce qui a été fait, vécu, dit, pensé, compris, interprété, nié, rejeté, reporté. Tout ce que j’ai vécu au fil du temps de ma propre vie et ce, depuis la 1ère cellule de gestation dans le corps de ma mère. Par la suite, il m’a fallu faire le même trajet en lien avec toutes les incarnations passées de mon âme afin qu’elles retrouvent toutes leur Sacré initial. Tout ce chemin a été fait à la vitesse grand V, en compagnie de différentes personnes qui sont très chères à mon cœur.

Je vous partage ceci, car c’est le chemin qui s’offre à nous pour enfin ne plus douter de ce que nous sommes, de ce que nous portons dans nos cellules. Tout ce travail d’introspection peut se faire de façon facile et agréable ou en niant l’existence de tout ce karma qui n’a pourtant pas été facile à traverser, à comprendre et à accepter en se pardonnant d’avoir mis en doute nos ressentis et notre propre vérité qui pourtant étaient présents à chaque étape de notre vie.  Dans ce nouveau parcours qui s’ouvre devant nous, nous avons à garder en tête que seul le moment présent est important et qu’il se doit d’être nourri de nos souhaits les plus chers à nos cœurs et que le libre arbitre n’est plus d’actualité, car nous avons dit haut et fort OUI à notre Réalisation, OUI à Notre VIE.  Donc pas besoin de savoir si ce que nous prévoyons de faire est juste, car si ça ne l’était pas, ça ne viendrait pas à notre conscience.

La Foi déplace des montagnes mais la Foi en Soi, déplace et replace l’ordre Divin en toute chose. Il est donc urgent de comprendre qu’il n’y a plus de temps à perdre avec le passé, car la seule chose possible à faire est de l’Accepter, de l’Honorer, de le Reconnaître et de le laisser derrière Soi. Tout ceci semble compliqué à première vue mais si vous posez la question à votre cœur, vous ressentirez que tout est juste et que tout est parfait. Je me suis demandée pendant longtemps pourquoi les Êtres humains avaient tous besoin de ressasser leur passé encore et encore, que ce soit pendant les réunions de famille ou avec des personnes que nous n’avons pas vues depuis longtemps. Pourquoi est-ce que nous passons beaucoup de temps à revoir le passé et très peu de temps à parler du présent. Quelle est la peur qui se cache derrière tout ça. Trop souvent c’est relié à la peur de ne plus avoir de points en commun avec les autres. Pourtant, afficher ses couleurs ne fait pas de nous des Êtres à rejeter mais des Êtres à apprendre à connaitre à partir d’aujourd’hui, avec toute l’évolution, les acceptations, les modifications, les compréhensions et j’en passe. Ces moments sont pourtant tous très précieux.

Dans ce monde où tout est en mouvement, où tout circule rapidement, le temps de faire partie de la parade est arrivé. Il est plus que temps de prendre le train qui passe, de dire à nouveau un grand OUI à cette nouvelle aventure. Vous verrez que lorsque les étapes de libération par la guérison émotionnelle sont vécues, c’est une source de pure joie et d’Amour pour Soi.

Je suis donc, très présente à vous accueillir dans votre entièreté pour vous faire traverser à vitesse grand V, ce parcours de guérison émotionnelle par la conscience du Sacré Initial et naturellement avec l’utilisation de mes nouveaux outils qui ont vu le jour il y a quelques heures seulement.

Soyez tous très Fiers de ce retour à la Source du Sacré Initial, car c’est à partir de cet espace en vous que tout vous sera révélé.

Comme vous le savez, j’ai débuté des soins énergétiques de groupe en salle de visioconférence et le prochain bloc sera très utile pour tous ceux et celles qui souhaitent vivre ces guérisons émotionnelles, car plusieurs seront abordées.

Voici également le programme que je débuterai sous peu en haute Savoie, dès le 22 mars 2019, pour ceux et celles qui souhaiteraient venir le vivre en direct avec moi...lire la suite

 

Pour la 1ère fois, j'irai du 23 au 26 août 2019 en Charantes Maritimes pour transmettre la Formation Les Enfants du Cosmos, plus précisément à Les Gonds voici mon programme cliquez ici

 

Je vous remercie pour votre confiance,

Bonne journée à tous !

 

Pour ceux et celles qui désirent s'inscrire aux soins de groupe qui auront lieux les jeudi à 20h/Europe ou 14h/Québec, voici les thèmes: cliquez ici. En tout temps vous pouvez vous inscrire ou vous procurez un soin qui a déjà été fait, vous le recevrez dans le moment présent.

 

Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir mes articles dans la revue web qui a vue le jour il y a déjà 9 mois, voici le lien

 

Pour entendre la version mp3 de la visioconférence des Enfants du Cosmos cliquez-ici

 

Merci et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour le mois de mars mon livre sera en promotion à 15 euros plus frais de port, un rabais de 7 euros

Pour commander mon livre, cliquez ici