Le 4 avril 2019

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous expliquer tout ce qui s’est produit dans l’énergie depuis plus d’une année. Un nombre incalculable d’expériences ont été faites pour arriver à comprendre les fonctions du cerveau. Tout peut paraitre incompréhensible lorsqu’on n’a pas l’habitude d’expérimenter au-delà de ce que nous pouvons apercevoir avec les yeux physiques. Je vous explique en grande partie mes recherches et mes expériences afin que vous puissiez comprendre les changements qui s’opèrent aux niveau des sens, de la conscience et des phases de montées et de descentes du taux vibratoire.

Pour débuter et pour bien comprendre, vous avez tous traversé de nombreuses expériences qui étaient pour la plupart incompréhensibles. Certaines vous ont fait très plaisir et d’autres vous ont remis dans un questionnement qui jusqu’à aujourd’hui est demeuré souvent sans réponse.

Débutons par le plan de la Conscience où se situe le brasier d’Amour. Cet espace est très haut vibratoirement et pour y aller, vous devez être bien accompagné par vos guides, les guides d’Atlantide et les Dieux et Déesses de l’Égypte Ancienne. La simple raison est que vous n’avez pas souvent parcouru des plans vibratoires en conscience et de façon à pouvoir vous reconnaitre, vous accepter tel que vous êtes avec vos bons et moins bons côtés. Vous n’avez pas souvent pensé qu’au-delà de ce que vous voyez, il pourrait y avoir de la vie. Lorsque nous parcourons en conscience ces plans, une partie importante de Soi se réveille, car avec tout ce qui a été diffusé par la religion, l’éducation, les croyances familiales, très souvent, vous avez été gardé très loin du ressenti de votre cœur.

Vous êtes pour la plupart d’entre vous, la dernière incarnation de votre âme, mais elle en a eu plusieurs auparavant et à travers toutes les expériences vécues, elle a acquis certaines connaissances reçues à partir de nombreuses années d’expérience dans les différents mondes et univers qui constituent l’ensemble du multivers. À travers ces expériences, tout a été expérimenté dans les 2 extrémités, le bon ou le moins bon. Aujourd’hui nous sommes à poser la paix et le pardon envers tout ce qui n’avait pas été fait dans le respect des Lois Universelles par ces incarnations passées, mais en aucun cas, vous ne devez vous associer à elles ou dire que dans une vie passée vous avez fait ceci ou cela. En effet, ce ne serait pas la justesse des choses. Vous en êtes à votre 1ère incarnation tout en portant dans les mémoires cellulaires de votre âmes, l’intégralité de leurs acquis. Pour arriver à comprendre ce processus d’acquisitions de connaissances et de savoir, il est impératif que vous arriviez à vous maintenir loin de tout ce qui a été fait, car ce serait plutôt très destructeur au niveau émotionnel et ce n’est pas de cette façon que vous arriverez à retrouver votre Essence Sacrée, votre Identité, votre plein pouvoir d’Amour pour vous et pour tout ce qui existe.

Dans ces expériences, j’ai fait la connaissance de nombreuses consciences Lumière. Ce sont des Âmes qui n’ont pas eu d’incarnation dans le grand multivers. Elles sont d’une grande pureté et portent une multitude de connaissances dans tous les domaines. Elles sont présentes pour apporter des compréhensions, des ajustements, des reconnexions au Sacré initial et n’ont aucune pensée autre, que ce qu’ils font présentement pour les êtres qui vont à leur rencontre pour un besoin d’expansion de conscience consciente. Ce qui revient à dire, que vous devez savoir ce dont vous avez besoin, car ils ne feront rien si vous n’y êtes pas préparé. Ce n’est pas tout de vouloir utiliser les fonctions du cerveau. Il est important de savoir pourquoi vous voulez qu’elles soient activées. De plus, il arrive très souvent que les gens s’endorment pendant ces visites guidées. Parfois c’est que le taux vibratoire est beaucoup trop haut pour eux et à d’autres moment, c’est la fatigue du système nerveux qui est au point de saturation. Naturellement, une partie du travail s’effectue mais pas en totalité. Je vous le répète, la conscience se doit d’être au rendez-vous.

Comprenez que tout le monde a la possibilité d’aller se relier cœur à cœur au Brasier d’Amour et remettre en échange, les doutes, les appréhensions, les craintes, les « à quoi bon », les frustrations, les questionnements, tout le refoulement de son verbe ou de ses pensées pour se nourrir et laisser irradier ces parties empreintes de non amour pour Soi. C’est un peu comme si je vous disais, c’est l’endroit idéal pour tout remettre au point zéro. La question demeure à savoir, pourquoi est-ce que nous n’avons jamais entendu parler de ce brasier. C’est simplement pour la bonne raison que l’être humain n’était pas encore prêt à reprendre sa Liberté et le Pouvoir de S’Aimer. Regardez autour de vous. Ne voyez-vous donc pas tous ces gens qui ont commencé à se poser des questions qu’ils n’auraient jamais posées il y a quelques mois en arrière. Donc tout ce que nous faisons pour les habitants de la Terre a un impact à grande échelle. Pour que cet impact soit encore plus important pour chacun de vous, il est temps que vous sachiez ce que nous faisons pour vous au fil des mois et des années.

Au début, je me demandais pourquoi je devais aller de plan en plan vibratoire. Je ne comprenais pas que très peu de personnes seulement avaient accès à ces endroits. Et pourtant, ce sont des endroits tellement beaux à visiter. La réponse fut très courte et précise. Tout est accessible, il suffit d’ouvrir sa conscience et de poser des questions. Les réponses apporteront des compréhensions et à partir de ces compréhensions, l’être humain sortira de son emprisonnement et partira à la conquête du Moi Réalisé. Tout lui sera alors révélé. Naturellement, pour moi, cette réponse était simple, très compréhensible également. Pourtant je suis certaine qu’avec vos occupations journalières, vous ne gardez pas beaucoup de temps pour vous et pour votre Réalisation complète Humain/Divin.

Donc au fil des mois, j’ai visité plusieurs parties intéressantes de ce plan où se trouve le brasier d’amour. J’y ai fait la découverte de nombreux Temples de Guérison, de Régénération, de Reconnexion au niveau des sens, du 3e œil, de systèmes d’information. Et naturellement, c’est toujours pour découvrir ce qui se cache derrière tout ce qui nous est montré à travers les yeux physiques.

J’ai commencé à recevoir des informations selon lesquelles je devais me rendre pour libérer des énergies qui étaient emprisonnées dans des espaces temps, des couloirs du temps, des espaces intemporels et temporels. Parfois je devais descendre dans des plans vibratoires très bas pour aller rechercher ce qui avait été oublié dans les méandres de la mémoire de l’âme. Au début, j’ai rencontré de nombreuses énergies qui n’étaient pas très agréables avec moi. J’ai eu à apprendre comment parler, comment être et demeurer centrée dans une neutralité pour traverser certains passages et l’apprentissage n’a pas toujours été facile. Comme je n’avais pas de guide humain, que tout m’était dit directement dans le moment présent, tout ce que j’avais été, la connaissance dont je suis porteuse, même si elle dépasse souvent l’humain que je suis, j’étais parfois un peu déstabilisée par tout ce qu’il m’était demandé de faire. Naturellement je validais à savoir si c’était juste et j’étais accompagné par des thérapeutes qui m’assistaient mais tout venait de moi et je devais faire confiance à 100% à ce que je recevais.

Parfois, j’avais envie de baisser les bras et dire tout simplement que j’en avais suffisamment fait pour les humains et quelques jours plus tard, j’apprenais qu’il se préparait encore des manifestations qui toucheraient l’humain à partir de son inconscient : parfois à partir des ondes, des virus astraux, des égrégores de pensées très destructives manipulés par des Êtres humains sous l’influence de manipulation diverses énergétiques de façon consciente et inconsciente.

J’arrivais à voir les résultats de mes interventions dans les médias. J’ai toujours été très heureuse de savoir que je faisais bien mon travail. Cependant, lorsque c’était terminé, je passais tout de suite à autre chose car je ne voulais pas me retrouver avec la grosse tête. Pendant ces expériences, j’ai rencontré plusieurs thérapeutes que j’ai amenés à participer à ce travail pour l’humanité. J’ai fait confiance à plusieurs personnes et j’aurais dû être plus vigilante. Mais c’est à chacun de nous de se responsabiliser pour ce qui se trame à partir de nous sans que nous en ressentions quoi que ce soit de façon concrète. J’ai aussi découvert des cœurs tellement purs et aimants d’Amour et c’était très agréable de pouvoir guider ces personnes dans ce travail que j’accomplis tout au long de l’année depuis 15 ans environ.

Même si j’ai toujours demandé si j’étais autorisée à faire ce travail, je crois que j’aurais tout de même du vous en faire part, car je sais que plusieurs personnes sur la terre se demandent pourquoi elles ressentent telle ou telle chose depuis plusieurs jours sans avoir rien fait de spécial. Pourquoi d’autres personnes arrivent à certaines compréhensions sans jamais avoir posé de question sur le sujet ? Pourquoi, tout va tellement plus rapidement depuis les 10 dernières années ? Toutes ces questions sont reliées ensemble et les réponses se trouvent aussi au même endroit. L’Évolution de la Terre se fait à vitesse grand V.

Nous libérons beaucoup d’espaces, de couloirs du temps, de Sas d’incompression du Temps. Nous neutralisons plusieurs boucles et nœuds énergétiques temporels et intemporels afin que l’humanité sorte de cette emprise, de cet enfermement et pour que toutes les personnes désireuses d’aller plus loin par le biais d’acceptation, d’intégration, de pardon envers soi, de reconnaissance envers tout ce qui a été fait au fil de sa vie soit accessible pour tous.

On les retrouve au niveau personnel, collectif et universel. Naturellement, je ne touche pas à ces espaces personnels qui sont vôtres. Cependant, en libérant ce qui est relié à moi, ce qui est relié à l’universel ou au collectif, cela vous touche de part et d’autre. Donc il est temps de partager ce travail, ces connaissances, ce savoir, car vous aussi, vous avez certains acquis qui font partie de vous. Plus vous demeurerez dans votre identité, plus vous accepterez vos différences, sans alimenter la rivalité, la jalousie, l’envie, le mensonge, et plus vous irez rapidement vers ce que vous êtes venu accomplir. En revanche, si pour vous faire aimer, accepter et reconnaitre, vous êtes prêt à utiliser le travail des autres, en recopiant des enseignements sacrés, en y apposant votre nom et ensuite bien dormir la nuit alors vous êtes très fort. À travers les années passées, je sais que plusieurs personnes ont utilisé mon travail et ont fait croire que ça venait d’eux. Je n’ai jamais rien dit, car je me disais qu’un jour ou l’autre, ils n’aimeraient pas l’impact de retour que cela aurait. Aujourd’hui, je cherche pourquoi des personnes qui sont proches de moi, ont fait ça tout en me regardant dans les yeux et en niant totalement avoir usurper mon identité. La seule raison que j’ai trouvée est que je n’avais pas tout dévoilé de mes expériences dans le multivers, espérant que ça ne se reproduise plus, car ce n’est pas très agréable de voir ses cahiers de formation dans l’intégralité, avec juste le nom changé et une petite note disant : Basé sur les enseignements d’Isabelle St Germain.

Si vous voyez cela inscrit au dos d’un cahier de formation, alors dites-vous bien, que je n’ai jamais autorisé ces contenus. Il y a cependant quelques personnes que j’ai formées et dont j’ai validé leur travail, concernant mes enseignements.

En conclusion, est-ce que tout ça arrive parce que je n’ai pas été suffisamment prudente en travaillant pour la terre ? Est-ce simplement pour me faire comprendre, l’énergie de la rivalité ? Est-ce juste pour que j’aille toujours plus loin, car depuis la conscience mémorielle, beaucoup de compréhensions se sont faites et j’ose croire que d’ici peu, j’arriverai à libérer une partie importante de l’Être humain afin qu’il puisse enfin croire en Son Pouvoir Personnel, en Sa Puissance d’Amour et à avoir de la Reconnaissance envers tout ce qui vibre dans son cœur.

Je sais au plus profond de mon cœur que je dois poursuivre ces découvertes, ces libérations afin de pouvoir enfin dire un jour que nous avons la totalité du puzzle et que maintenant nous pouvons être certains, que l’énergie du pouvoir n’aura plus raison d’être.

Pour en revenir aux facultés du cerveau, il n’est pas juste de dire qu’un seul petit pourcentage de ce dernier peut être utilisé. En effet, le cerveau fonctionne comme un ordinateur, même que très souvent, lorsque le cerveau est trop sollicité sans être harmonisé ou mis à niveau, c’est votre ordinateur qui déraille. Pensez aux fois où vous avez eu des soucis avec votre disque dur, soit qu’il y ait eu un virus ou que tout simplement, il ne voulait plus répondre. Demandez-vous où vous en étiez dans vos pensées ? Est-ce que c’était une période où vous tourniez en boucle les mêmes idées du passé ? C’est beaucoup de question à se poser mais il y a une logique à tout.

Voici les points importants à comprendre :

  • L’Énergie des sangs mêlés
  • La partie sorcière ou sorcier qui provoque des événements hors de votre contrôle
  • Le syndrome du déviant
  • La manipulation génétique
  • Les parties du cerveaux et de vos consciences qui sont oubliettées

Demandez à votre âme si ces 5 points ont un impact sur votre vie de tous les jours, si vous faites partie de ces personnes qui sont reliées à ces points ?

Il y a tellement de choses à comprendre, à accepter et à pardonner, car ce qui a été fait comme expériences dans les vies passées, a un impact très important dans votre vie actuelle et aussi longtemps que ça n’aura pas été libéré en conscience, vous traverserez des expériences très peu agréables.

Pour terminer, je souhaite que vous puissiez vous aussi, retrouver de plus en plus les facultés de votre cerveau et le mettre au service du bien. Car souvenez-vous que la ligne est très mince entre le bien et l’énergie du pouvoir, de la convoitise, du mensonge et de la rivalité. Vous avez tous en vous, des capacités qui sont vôtres, donc, vous n’avez nul besoin de ce qui appartient au voisin.

Je vous souhaite de très belles compréhensions et si ce que je vous transmets, vous parle, alors n’hésitez-pas à me contacter.

Pour l’accélération de tout ce processus, j’animerai une nouvelle formation que j’ai nommé, La Guérison Émotionnelle, car tout part de là. 

Pour découvrir les dates, cliquez sur le lien ci-dessous :

Voici également le programme que je débuterai, en haute Savoie, dès le 17 mai 2019, pour ceux et celles qui souhaiteraient venir le vivre en direct avec moi...lire la suite

 

Pour ceux et celles qui désirent entendre les conférences ou participer au Festival du Succès 2019, voici le lien 

 

Je vous remercie pour votre confiance,

Bonne journée à tous !

 

Pour ceux et celles qui désirent s'inscrire aux soins de groupe qui auront lieux les jeudi à 20h/Europe ou 14h/Québec, voici les thèmes: cliquez ici. En tout temps vous pouvez vous inscrire ou vous procurez un soin qui a déjà été fait, vous le recevrez dans le moment présent.

 

Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir mes articles dans la revue web qui a vue le jour il y a déjà 11 mois, voici le lien

 

Pour entendre la version mp3 de la visioconférence des Enfants du Cosmos cliquez-ici

 

Merci et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accès direct

Nouveautés


 

Pour le mois de avril mon livre sera en promotion à 15 euros plus frais de port, un rabais de 7 euros

Pour commander mon livre, cliquez ici