27 octobre 2019
Lettre d'Éveil

Bonjour à tous,

Les couleurs de l’automne sont bien présentes tout autour de nous. Cette chaleur qui émane du rouge, de l’orange et du jaune, me rappelle l’importance de replacer les saisons en nous. Cela aura un impact sur votre horloge biologique également. Je vous indiquerai à la fin de la lettre, comme faire.

C’est une dernière phase avant la fin de l’année et il est important pour chacun de vous, de prendre un temps de repos, aussi petit soit-il, pour vérifier et valider vos projets et désirs. Avez-vous fait rayonner l’énergie de la Réussite en vos cœur ? Avez-vous pensé à faire rayonner l’énergie de la Facilité ? Souvenez-vous que lorsque vous alimentez le doute, la peur du manque où de ne pas réussir à obtenir les désirs de votre cœur, le résultat sera le fruit de vos pensées. Il serait plus simple de prendre quelques instants et d’accepter, de reconnaitre que vous avez alimenté telle ou telle pensée afin qu’elles n’aient plus d’impact dans votre réalisation.

Vous avez sûrement remarqué que les Enfants sont de plus en plus accompagnés en classe par des éducateurs spécialisés. Ça fait longtemps que j’informe à qui veut bien l’entendre que les enfants ont besoin d’être reconnus et écoutés, car ils sont sur la Terre pour un but très précis. Selon l’une des 32 familles à laquelle ils appartiennent, ils ont des caractéristiques bien spécifiques et c’est aux parents de prendre le temps de communiquer avec eux. Ce n’est pas en les punissant ou par la médication que ça ira mieux. Ce n’est que le début des réactions massives dont les enfants vont faire preuve. D’ici peu, de plus en plus de Guides Lumière vont être présents autour d’eux et cela va augmenter leurs sens. Plus les guides seront présents et plus ils vont se souvenir de ce qu’ils sont, de ce qu’ils portent et de l’importance de rétablir les 7 Lois Universelles sur la Terre.

Je suis à l’écriture des 32 contes pour Enfants et J’ai de plus en plus d’informations les concernant. C’est un pur plaisir de recevoir toutes ces informations et cela me confirme qu’avec beaucoup de persévérance, nous arriverons à faire basculer la conscience de l’homme vers cette ouverture à l’autre.

Tous ces enfants ont des outils énergétiques qu’ils ont besoin de retrouver afin de garder l’équilibre humain-divin. Ils ont besoin d’être guidés et accompagnés par des adultes en qui ils peuvent faire confiance. Souvenez-vous qu’ils peuvent ressentir, voir et entendre tout ce qui est présent dans votre émotionnel, vos pensées et votre cœur. Vous ne pouvez rien leur cacher. Ce n’est pas toujours facile pour eux, car ils aimeraient bien tout comme vous l’avez fait, fermer certains accès, mais ça ne leur est pas possible. Ces accès vont demeurer accessibles en tout temps et ça provoque parfois le sentiment d’être déséquilibré, dérangé mentalement. Est-ce cela que nous voulons pour ces enfants?

Vous avez eu à faire de nombreux retours à vous pour arriver à vous accepter, vous reconnaitre et encore aujourd’hui, avec tout le savoir et la connaissance que vous portez, vous arrivez à douter de vous, à remettre à demain l’acceptation de votre passé. Alors comment vont-ils y arriver, eux les Enfants? Les adultes ont un vécu, des expériences passées qu’ils ont eu à travailler pendant des années pour ne plus être impactés par ces expériences. Les enfants ont besoin d’exemples concrets. Regardez-vous dans le miroir et faites-en sorte que cette personne que vous allez apercevoir, soit la plus importante dans votre vie. Aimez cette personne, acceptez cette personne et osez dire un grand oui à toutes ces acceptations à faire. Ça ne coûte rien et vous aurez un très grand bien-être en retour.

Pour ceux et celles qui souhaitent lire mes chroniques dans la revue Web majulie.com, cliquez ici. Je vous parle des enfants et d'autres sujets d'actualité sur l'éveil de conscience également.

Soin énergétique : Comment replacer les saisons en nous, en version mp3 cliquez ici

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

 

Formation à venir Jonquière, Granby, Annecy, Sienne et en salle de visioconférence

Jonquière - Québec

Libération karmique : Les 16 novembre ou 14 décembre 2019 de 9h à 17h

Formation Les Enfants du Cosmos : Les 11 au 13 janvier et 8 au 10 février 2020 de 9h à 17h

 

Granby - Québec

Formation: Le Coffre d'outils énergétique de base: Les 23 et 24 novembre de 9h à 17h30

Formation:Les Sphères de Guérison Émotionnelle du Sacré Initial: Les 17 janver de 19h à 22h et les 18 et 19 janvier de 9h à 17h.

 

Annecy - France

Formation Les Enfants du Cosmos: Les 17 au 19 avril et les 8 au 10 mai 2020 Les 2 week-end sont requis

 

Sierre - Suisse

Journée de Libération karmique: Le 23 avril de 9h à 17h

Formation Les Enfants du Cosmos:  Les 24 au 26 avril et les 15 au 17 mai 2020 Les 2 week-end sont requis

 Je vous invite à cliquer sur les liens afin de connaitre le contenu. 

 Pour connaitre le programme des soins de groupe et les formations en ligne cliquez ici

 

Merci beaucoup à chacun de vous!

 

Isabelle St Germain