Depuis déjà de nombreuses années, j’enseigne aux gens qui viennent vers moi à demander pour recevoir. Nous appelons cela : La Science du Verbe. Toute personne sachant penser ou parler peut reprendre son autonomie en travaillant elle-même à sa propre évolution. 

Tout en apprenant, les gens retrouvent la confiance, la foi et l’amour pour eux. Cela permet également de découvrir le monde des Êtres de Lumière et la joie s’installe finalement dans leur cœur. Tout ce qui se met en place est une continuité d’étapes à traverser pour retrouver son plein potentiel divin.

Tout en gardant les deux pieds bien ancrés sur terre, un monde aux mille couleurs s’ouvrira devant vous. De nombreux enseignements vous seront transmis simplement en faisant l’écoute de vos demandes. Tout vous semblera très simple et probablement impossible, mais par l’activation de vibrations spécifiques, vous arriverez vous aussi à ressentir, voir ou entendre selon ce que vous avez choisi avant d’arriver dans cette présente incarnation.

Tout le domaine de l’énergie universelle peut sembler appartenir à un certain nombre de gens évolués ou qui ont fait tout un cheminement spirituel pour y accéder, mais cela n’est pas la justesse des choses,, car toute personne humaine est constituée d’un corps physique et de corps de lumière qui l’entourent. De nombreux ouvrages ont été écrits sur le sujet, on ne pourrait pas imaginer qu’autant de gens inventent n’est-ce pas?

Votre responsabilité, vous accepter tel que vous Êtes

Demander n’est pas tout, il faut savoir écouter, car la plupart des gens ne vont pas au bout de leurs expériences. Ils font des demandes et les oublient, lorsqu’ils reçoivent, ils regardent le ciel en disant que ce n’est pas ce qu’ils avaient demandé et pourtant, s’ils font un pas en arrière, ils réaliseront très rapidement, qu’en pensée, ils ont modifié leurs demandes qu’ils ont ajouté ou retiré des éléments, car très souvent la peur de ne pas recevoir est présente.

En acceptant que l’on puisse se tromper, que ce soit beaucoup plus facile de se juger, parfois même de se condamner, que d’arriver à se regarder droit dans les yeux et de se féliciter pour tous les pas accomplis, l’homme arrivera à accepter que tout est possible, que tout a été déposé en lui et qu’il ne manque que sa propre participation active pour redevenir le Co créateur conscient de sa vie.

Une grande puissance d’Amour vibre en chacun de nous, elle permet la concrétisation de nos projets divins, car sans amour, rien ne peut se faire. Lorsque l’homme retrouve sa pleine conscience, lorsqu’il met en action la loi du donner et du recevoir, l’équilibre se restructure en lui et lui ouvre les portes de sa destinée. 

Se responsabiliser pour nos actions, nos pensées et nos gestes nous apporte une liberté immense, car il n’y a plus de coupable. Il n’y a que des personnes responsables. Qu’à cela ne tienne, le jour où l’homme acceptera qu’il est le maître de sa vie, qu’il acceptera de demander, d’oser laisser parler son cœur, qu’il n’attendra plus qu’on fasse les pas à sa place, qu’il se regardera dans toute sa splendeur et qu’il proclamera : Qu’il est la personne la plus merveilleuse dans sa vie, la plus belle et la plus importante, ce jour-là, toute l’humanité se réalignera à la nouvelle fréquence de la terre d’émeraude.

L’amour est la seule raison de vivre, sans amour l’homme devient aigri, malade et finit par mourir bien avant son temps, car son corps est le reflet de ses pensées. Pensez à ceci : rejette ta propre vie et ta vie te rejettera. Rejette ton corps physique et ton corps se détruira. C’est la loi de cause à effet et celle-ci s’applique à tout. 

Isabelle St-Germain

Textes d'Isabelle St Germain


Accepter d’Être un Être de Lumière incarné sur Terre: cliquez ici

Le But de la vie: cliquez ici

Changements à comprendre: cliquez ici

La complexité inconnue: cliquez ici

Être responsable: cliquez ici

Semence de paix: cliquez ici

Vibrations de votre essence de vie: cliquez ici