5 février  2020
Lettre d'Éveil

Bonjour à tous,

Ce mois-ci je désire vous faire part de cette énergie qui s’est installée et qui demande à être acceptée et reconnue. Elle représente la force et la détermination. Elle se fait ressentir au niveau des décisions importantes à prendre. Une légère pression se produit au niveau du plexus solaire lorsqu’elle est présente et active en vous. Naturellement, la première réaction serait de se demander pourquoi est-ce que j’ai mal au ventre. Mais dès que vous l’aurez acceptée et reconnue elle se dissipera rapidement et vous ressentirez une petite vibration qui donne le sourire au cœur.

C’est le mois de l’année où tous et chacun parlent d’Amour. Mais le vivre dans son corps, le ressentir dans ses tripes est beaucoup plus intéressant et donne vie aux projets, aux désirs et permet aux rêves de devenir réalité.

Ce parcours qu’est votre vie demande constamment de vous retourner vers ce qui fait vibrer la vérité de votre cœur et dès que celui-ci est écouté, d’autres horizons se pointent devant vous. A ce moment-là vous savez que de nouveaux choix sont à faire. Le passé n’est pas garant de votre futur. Vous avez la possibilité de vivre de chouettes et nouvelles aventures. Naturellement, osez faire du changement demande à faire grandir la confiance et la foi en Soi. Vous n’êtes pas seul dans votre bateau. Vous êtes très bien accompagné par vos guides d’évolution et vos guides personnels. Vous pouvez les solliciter-vous pour une guidance, une confirmation ou tout simplement pour développer une relation plus amicale avec eux. Ils sont en attente de vous mais ne peuvent rien faire à votre place.

Avez-vous déjà pensé de leur demander de vous faire ressentir leur présence, leur soutien, ou tout l’Amour qu’ils vous portent ? Ce monde parallèle ou invisible aux yeux physiques pour bien des gens est pourtant très visible pour d’autres. Il est beaucoup plus réel que ce que nous pouvons voir avec les yeux.

Nous sommes des millions de personnes qui œuvrons dans ces plans vibratoires et ce serait vraiment insensé de croire que toutes ces personnes sont dérangées dans leur tête. Faites vos expériences, apprenez à poser des questions et vous recevrez des réponses. Cependant, si vous ne souhaitez pas recevoir de réponse alors ne posez pas de question et faites comme bon vous semble.

À présent, je vais vous parler des Enfants qui sont sur la Terre présentement. Depuis quelques années, je vous informe des changements qui se produisent pour eux, des transitions qu’ils traversent, des hausses de leur vibration qui produisent de nombreuses crises émotionnelles. Vous avez sûrement entendu parler que de plus en plus d’enfants ont été diagnostiqués ?, donc en ayant une étiquette. Ils n’ont pas trop de chance d’arriver à être reconnus et entendus.

Ce qui se passera dans les mois à venir sera très compliqué pour certains et incompréhensible pour d’autres, car de plus en plus de Guides sont présents autour d’eux. Cela provoque une intensification de leurs Rayonnances Sacrées et les adultes n’ayant pas encore fait le choix de s’ouvrir à cette dimension, continuant de croire qu’ils vont arriver à briser le caractère des enfants, cela ne fera que provoquer de plus en plus de catastrophes naturelles. En effet, l’émotionnel des enfants est très puissant et lorsqu’il se manifeste chez de plus en plus d’enfants en même temps, il est décuplé. L’émotionnel correspond à l’eau alors regardez ce qui se produit autour de la Terre et vous verrez toujours à quel point leur émotionnel est puissant.

Ce n’est pas tout de pouvoir regarder, il est important de pouvoir intervenir. C’est à partir de la compréhension de ce qu’ils sont, de ce qu’ils portent en eux et du but de leur retour sur Terre, que vous parviendrez à ce que la transformation de notre Terre ne continue plus d’aller vers la destruction. C’est la responsabilité de tous et de chacun.

Les enfants sont très intéressants à découvrir. Ils ont tous leur particularité et selon la famille à laquelle ils sont reliés, il est plus facile de les comprendre car vous allez pouvoir leur apprendre à utiliser leurs outils énergétiques. Les enfants sont très doués et comprennent rapidement le fonctionnement de ceux-ci.

Vous trouverez les dates pour les prochaines formations qui auront lieux en France et en Suisse en avril, mai et juin. J’ai passé des années à mettre en œuvre cette formation et je suis encore allée plus loin en y apportant certaines observations sur leurs comportements pour bien les reconnaitre ainsi qu’un plan d’intervention relié à chaque famille.

Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée !

 

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la Guérion par l'énergétique, la formation des sphères de Guérison du Sacré initial a été canalisée et  manifestée en conscience par Isabelle St Germain.

La puissance de l'Amour à porter de tous!

 

Formation à venir , , Annecy, Sienne, Cavaillon et Pignants

Annecy - France

Libération karmique Le 15 avril 

Formation Les Enfants du Cosmos: Les 17 au 19 avril et les 8 au 10 mai 2020 Les 2 week-end sont requis

Sierre - Suisse

Journée de Libération karmique: Le 23 avril de 9h à 17h

Formation Les Enfants du Cosmos:  Les 24 au 26 avril et les 15 au 17 mai 2020 Les 2 week-end sont requis

Pignants - France 

Formation Les Enfants du Cosmos: 22, 23, 24 mai et 5, 6, 7 juin 2020

Cavaillon - France

Formation Les Sphère de Guérison Émotionnelle du Sacré Initial. Les 12, 13 et 14 juin 2020

 

Je vous invite à cliquer sur les liens afin de connaitre le contenu. 


 

Merci beaucoup à chacun de vous!

 

Isabelle St Germain