5 mars  2020

Lettre d'Éveil

Bonjour à tous,

Nous voici à l’aube d’une renaissance planétaire et pour que cela se produise avec plus de facilité et de compréhension, il est important pour chacun de garder l’axe entre son cœur et ses actions. La Terre est en auto-transformation et l’Être humain ne peut plus la contrôler. Ce n’est pas que l’humanité n’ait pas été avisée à plusieurs reprises, car cela a été fait à différents niveaux et par différentes personnes. Qui prend le temps de se demander si tout cela est juste et vrai ?

La partie la plus intéressante demeure celle où les Enfants se font entendre. N’allez pas croire que toute la médication qui est donnée à 3 enfants sur 5 va faire des miracles. Au contraire, cela ne fait qu’aggraver la réaction des Enfants. Lorsqu’une personne croit en quelque chose et qu’une autre y croit également alors cela fait boule de neige et devient la réalité. Celle des Enfants n’est pas du tout facile à vivre pour eux. Même si vous avez la possibilité de mieux les comprendre, de mieux les accompagner et d’arriver à les écouter, cela ne veut pas dire que l’Être humain veut le faire. Cela demande beaucoup de retours à ses propres valeurs intérieures, de ne plus alimenter ce que le cœur ne désire pas et de faire tous les efforts pour que le verbe et la pensée soient vraiment en alignement parfait avec le cœur. Ça demande de prendre un temps d’alignement chaque jour mais les adultes sont beaucoup trop occupés à alimenter et faire ce qu’ils ne désirent pas afin de s’assurer que le jour où ils seront vieux, ils auront un fond de pension, une belle retraite avec un portefeuille bien garni. Mais à quel prix ?

Il est plus que temps de faire le ménage de tout ce qui encombre vos pensées et vos maisons et de faire en sorte que votre vie soit le reflet de qui vous êtes réellement. Il est grand temps de regarder ces enfants d’un regard nouveau et de vous demander si vraiment vous les voyez tels qu’ils sont ? Plusieurs familles d’Enfants du Cosmos vont se rebeller sous peu. Ils ont fait en sorte que vous puissiez les voir différemment mais cela n’a pas donné beaucoup de résultats pour ne pas dire aucun. Ils vont être beaucoup plus insistants dans les mois à venir. Serez-vous présents pour Eux ? Pour arriver à les comprendre, vous devez les regarder avec un œil nouveau, comme un nouveau paysage lors d’un voyage que vous faites pour la 1ère fois dans un endroit paradisiaque. Ils sont de pures merveilles, ils ont leurs particularités et ce n’est plus possible de les comparer à leurs parents, même de parler de génétique, car aussi longtemps qu’ils ne seront pas perçus comme étant des Enfants venus d’ailleurs, vous n’arriverez pas à comprendre leur fonctionnement.

Lorsqu’un jeune m’écrit après avoir visionné la vidéo que j’ai postée sur mon site concernant les Enfants du Cosmos et qu’il me dit que c’est la première fois que quelqu’un parle de ce qu’il vit dans son quotidien, ça me fait très chaud au cœur. Ces enfants n’ont pas de point de repère car il se produit des phénomènes dans leurs corps physiques que même la médecine ne peut pas expliquer. Pourtant en quelques mots je peux donner des explications selon qui ils sont, d’où ils proviennent. En effet, ils ont tous les mêmes facultés selon la famille à laquelle ils sont reliés et ce n’est pas pour les mettre dans des cases, c’est simplement que lorsque nous connaissons cette famille, nous pouvons leur permettre une guidance beaucoup plus appropriée. Alors, ils réagissent tout de suite. Ils se transforment sous nos yeux, car ils reçoivent exactement ce dont ils ont besoin pour se réaligner dans leurs corps physiques, dans leurs têtes également.

Toutes ces informations, tout ce parcours que j’ai fait depuis le jour où leurs guides sont venus vers moi pour que je canalise et que je transmette ces connaissances ont fait de moi une personne encore plus terre à terre, encore plus ancrée mais en même temps plus ouverte à ce qui se passe autour de la Terre. Lorsque je dis autour de la Terre, cela veut bien dire dans les autres dimensions, les autres univers car c’est de là qu’ils proviennent. Au début, j’appréhendais le fait de transmettre toutes ces informations, car l’humain a développé la tendance de tout vouloir s’approprier et tout contrôler. J’avais fait quelques pas en arrière après avoir reçu l’information des 9 premières familles mais je sais à présent que la Terre fera en sorte que les Humains puissent comprendre que rien n’appartient à personne et que tout appartient à tout le monde. La richesse, les avoirs et l’argent sont une énergie tout comme une autre et tant qu’elle fera partie de notre quotidien alors il sera important de la faire circuler. Apprenez à l’apprécier, à dire oui lorsqu’elle vient vers vous et cesser de vous dire que vous ne pouvez pas accepter un cadeau d’un inconnu car vous vous vous sentirez redevable envers cette personne. Vous demandez et lorsque le temps de recevoir pointe son nez, vous dites trop souvent encore aujourd’hui c’est petits mots : Non Merci ! Vous feriez mieux d’arrêter de demander si vous ne voulez pas recevoir. On ne sait jamais d’où ça viendra alors lâcher le contrôle et tendez les mains avec un grand OUI dans vos cœurs. Dites-vous qu’à chaque fois que vous dites NON MERCI… quelqu’un va recevoir à votre place. C’est la Loi de Cause à effet, rien ne se perd.

J’ai beaucoup donné au fil des années, j’ai beaucoup reçu également, surtout en connaissances et en savoir-faire. J’ai transmis de différentes façons les informations pour que l’Être humain fasse le retour à l’Amour du Soi. J’ai apporté la facilité car la science du verbe ne demande pas d’effort physique, ne demande pas non plus d’investir de l’argent. Pourtant j’ai vraiment l’impression que beaucoup de personnes en sont encore à se demander ce qu’elles sont venues faire sur la Terre. C’est une question à laquelle j’ai donné la réponse à maintes reprises. Je vous la donne encore une dernière fois : Libérer l’âme de la charge karmique et retrouver l’Amour pour Soi. C’est le but de notre retour sur Terre à tous et à chacun. C’est tout simple et tant que cela ne se fera pas, vous n’arriverez pas à faire vraiment ce qui vibre en vos cœurs. La Vérité de vos coeurs ne peut pas se faire entendre si vous n’avez pas repris la première place dans votre vie et pour le faire, l’Amour pour Vous est primordial.

Les Enfants vous regardent avancer dans vos vies. Ils sont souvent très tristes car ils ne comprennent pas pourquoi vous ne faites pas ces pas vers vous. C’est la clé de votre Liberté et de votre Pouvoir Créateur. 

Il reste 2 semaines pour vous inscrire aux formations que je propose soit à Annecy en France, ou à Sierre en Suisse pour comprendre et avoir les clés pour guider ces enfants. Je vous invite à vous intérioriser et demander à votre âme si cette formation est pour vous.

En cliquant sur les liens suivants, vous découvrirez le contenu, les dates et les coordonnées pour toute information. Un minimum de 6 participants est requis pour que la formation ait lieu.

Nouveauté de dernière minute: J'ai créé une page sur mon site ou les parents et les jeunes peuvent m'écrire et me poser toutes les questions dont ils ont besoin de recevoir une réponse pour comprendre et accompagner leurs enfants ou tout simplement pour que les jeunes puissent comprendre leur vie et le but de cette incarnation sur Terre. Voici le lien sur mon site internet.

Je vous souhaite un très beau mois de mars.

 

À très bientôt !

La puissance de l'Amour à porter de tous!

Prenez note que je la libération karmique n'est plus obligatoire, car à partir d'une sphère très précieuse à mon coeur,  je ferai cette libération pendant les formations et ce à chaque fois. C'est un pur bonheur d'avoir reçu ce cadeau Céleste.

 

Formation à venir , , Annecy, Sienne, Cavaillon et Pignants

Annecy - France

Libération karmique Le 15 avril 

Formation Les Enfants du Cosmos: Les 17 au 19 avril et les 8 au 10 mai 2020 Les 2 week-end sont requis

Sierre - Suisse

Journée de Libération karmique: Le 23 avril de 9h à 17h 

Formation Les Enfants du Cosmos:  Les 24 au 26 avril et les 15 au 17 mai 2020 Les 2 week-end sont requis

Pignants - France 

Formation Les Enfants du Cosmos: 22, 23, 24 mai et 5, 6, 7 juin 2020

Cavaillon - France

Formation Les Sphère de Guérison Émotionnelle du Sacré Initial. Les 12, 13 et 14 juin 2020

 

Je vous invite à cliquer sur les liens afin de connaitre le contenu. 


 

Merci beaucoup à chacun de vous!

 

Isabelle St Germain