Le 3 mai 2020
Lettre d'Éveil

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, ce temps qui nous est donné, nous demande à tous de faire un 360 degrés sur notre vie, nos valeurs, nos limitations, nos restrictions, notre place à prendre au sein de cette Terre.

Pour certains, ce temps est une punition, car ils se retrouvent confinés à la maison, à Être face à eux-mêmes. Naturellement, nous ne pouvons pas faire ce retour à Soi pour les autres. Par contre, nous pouvons faire en sorte que les gens autour de nous ne se sentent pas seul dans leur navire.

Dès que nous avons à écrire une nouvelle page de notre vie qui sera significative et marquante, il est important de se souvenir, que nous avons des expériences passées sur lesquelles nous pouvons nous baser. Ces expériences nous ont fait grandir, nous ont fait réfléchir, nous ont fait faire un pas de plus vers ce qui était important pour nous. Parfois, nous avons fait des choix que nous avons regrettés par la suite et parfois, nous sommes vraiment très heureux d’avoir fait ces choix. Ce qui est le plus important est de se dire que ces nouveaux choix à faire sont ceux de la Vérité de notre cœur. Ce sont ces choix qui vont faire en sorte que vous allez enfin vous dépasser, que vous allez vous choisir et faire de votre vie ce que vous souhaitez au plus profond de vous-mêmes.

Il y a un Hier et il y a un Ici et Maintenant. C’est en vous repositionnant sur ce qui alimente vos désirs, que vous les verrez se réaliser.

Le mot d’ordre est : Vois Grand. Tous les possibles sont disponibles. Il suffit de faire vos choix. Dans quelques semaines, le renouveau sera déjà en place et ça ne ressemblera pas à ce que nous avons vécu jusqu’à présent. Alors pourquoi ne pas déjà faire en sorte que ce soit pour du meilleur?

C’est ici et maintenant que tout se manifeste, que tout peut se réaliser. Alors regardez votre vie passée, acceptez tous les détails à tous les niveaux et laissez ce qui est passé au passé. Alimentez-vous de belles images, de belles couleurs, de belles pensées.

C’est un tournant très important pour tous les habitants de notre belle Terre. Soyez fier(e) de tout ce que vous avez accompli, que ce soit par obligation ou par désir. Vous l’avez tout de même fait. Faites vibrer vos cœurs d’Amour, de Joie, de Partage, de Respect, de Vérité, de Justice et d’Équilibre. Faites vibrer les 22 Lois Universelles du Multivers en vous et tout autour de vous. Cela facilitera le passage à la nouvelle conscience collective et je peux vous assurer qu’elle en aura grandement besoin.

Nous ne pouvons pas prétendre qu’il ne se passe rien autour de ce monde qui se transforme pour revenir à la case départ : celle du Sacré Initial. Et peu importe les décisions des pays qui croient gouverner le monde. La Terre en sortira Grande Gagnante et les Hommes auront tout simplement à s’incliner devant cette Puissante Force de l’Amour qui émanera plus que jamais.

Les Enfants vont avoir besoin de votre accompagnement, de votre compréhension, de votre écoute. En effet, pour eux, ce n’est vraiment pas évident. Leurs sens se développent très rapidement et ils n’ont pas beaucoup de gens autour d’eux pour faire en sorte qu’ils se sentent en sécurité, même s’ils perçoivent, entendent et ressentent beaucoup de présences autour d’eux qui ne sont pas perceptibles par tout le monde.

Soyez rassurant, ouvrez-vous à une discussion avec eux et écoutez ce qu’ils ont à dire, car ils ont beaucoup à exprimer.

Ce week-end, je vais débuter une formation Les Enfants du Cosmos et j’ai ajouté un volet très intéressant qui sera transmis par une Éducatrice Spécialisé. Cette formation prend une nouvelle forme et elle est très complète. D’autres dates seront disponibles en juin, juillet et août, tout se passera en salle de visioconférence Zoom.

Depuis environ 1 mois, j’ai reçu de nouveaux outils sacrés pour la Terre et je suis la première surprise à voir et ressentir la Puissance, la Justesse et les résultats immédiats.

Pour ceux et celles qui désirent s’occuper des oiseaux, des animaux, des eaux, de la Terre et du Cosmos je propose un atelier qui vous apportera beaucoup de joie de vivre et de plaisir. J’ai ajouté un deuxième atelier car j’ai reçu des outils complémentaires qui sont très précieux en ce temps de changements. Ce deuxième atelier vous est offert gratuitement suite au premier. Vous aurez donc deux ateliers de 3 heures chacun.

Les prochaines dates sont : Le 7 mai ou le 11 mai. Le deuxième atelier suivra environ 2 semaines plus tard.

 

Pour ceux et celles qui désirent s’y inscrire cliquez ici pour connaitre le programme.

 

Merci beaucoup et à très bientôt!

 

Isabelle St Germain