Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous expliquer ce qui se produit autour de la terre et ce pour la première fois dans l’histoire de l’humanité. Depuis le début de la dualité, l’homme recherche à prendre le contrôle de l’humanité, de l’argent et des ressources naturelles. Pendant des années, la religion a eu un impact énorme sur la Liberté et le Pouvoir de S’Aimer. Depuis quelques années, la religion a laissé la place à toutes les structures gouvernementales et depuis ce temps, c’est la peur qui régit le monde.

Souvenez-vous de tout ce qui s’est dit à propos du calendrier Maya. Beaucoup de versions ont été écrites. Par contre, ce qui n’a pas été transmis est tout à fait spécial. En principe, la Terre aurait dû s’arrêter de tourner pour faire place à une nouvelle Ère, mais le phénomène suivant s’est produit : Suffisamment d’homme et de femmes ont retrouvé la mémoire de l’Amour. Naturellement lorsqu’on parle d’Amour, les gens ne prennent pas au sérieux le fait qu’il est important d’apprendre à s’aimer, à se reconnaitre et à s’apprécier, au-delà de tout sans comparaison et sans aucun jugement envers Soi et les autres.

Ce phénomène implique que personne ne porte dans ses mémoires cellulaires la suite de l’histoire de la Terre puisqu’elle s’est toujours arrêtée lorsque l’humain allait beaucoup trop loin dans la destruction, le pouvoir et la domination.

Nous sommes à écrire la suite et, pour que nos descendants puissent enfin vivre ce retour à l’Amour, il est primordial de comprendre ce que cela veut dire.  Pour débuter, l’Amour n’est pas une émotion mais un état d’âme, un état d’Être. Il ne se quantifie pas non plus. C’est une vibration qui permet de se repositionner au cœur de son cœur, à la base de sa base, au centre de son centre.

Tout en chérissant du plus profond de son cœur le fait de Réussir là où toutes les incarnations passées ont échoué, l’homme est d’une complexité étonnante. Il possède de nombreuses dimensions, des plans de conscience, des parties, des aspects, des personnalités, des versions. Son Royaume intérieur est constitué de souterrains, de passages secrets, de voutes, d’antichambres, de chambres aux secrets, de trappes, de labyrinthes et de grottes. Chaque partie de son anatomie et de sa physiologie possède des profondeurs. On retrouve également des fonds marins qui renferment toutes les expériences reliées aux pirates, aux sirènes, aux projets échoués, aux trésors enfouis, aux âmes noyées, à la maltraitance faite aux mammifères marins.

Pour que l’Être humain puisse parvenir à la libération de tout ce qui est caché en lui, il se doit de se regarder autrement car entre l’Être et le non Être, on retrouve également un immense fossé.

Apprendre et comprendre la complexité de l’Être humain ne se fait pas en quelques jours. J’y ai passé les 16 dernières années et à chaque fois que j’étais certaine d’avoir fait le tour, arrivait un nouvel espace, un sas d’incompression du temps que je n’avais pas encore vu à ce jour. Lorsque l’on dit que l’Être humain est illimité dans ses possibilités et sa potentialité, cela n’est pas non plus compris, car tout est au-delà de l’entendement humain. Ça demande d’apprendre et de comprendre le fonctionnement du corps physique vs la parole, les pensées et les gestes. Ça demande de surcroit d’être très présent à ce qui se passe autour de Soi et d’Être très vigilant à ce qui est alimenté émotionnellement tout au long de la vie.

Tous les Êtres humains sont inters-reliés par des égrégores de paroles, de pensées, d’émotions diverses et ce n’est pas tout. On retrouve également toutes les croyances qu’ils ont achetées dès l’enfance, en provenance des parents, de la religion et de l’éducation. Très souvent, l’Être humain n’ose pas faire telle ou telle chose car une petite voix lui rappelle que ça ne se fait pas ou que ça ne se dit pas. C’est la voix des parents qui résonne encore en eux et ce, même s’ils ne sont plus des enfants.

Pour Être encore plus précise, il existe 9 Sphères différentes où l’humain a inscrit de façon consciente et inconsciente des mémoires de vécus, d’émotions, de paroles, de pensées, de peurs, de manques. Alors, lorsqu’on fait un soin énergétique, croyez-vous que tout ce que je vous ai décrit a été pris en compte? C’est également la raison principale qui explique pourquoi cela prend autant de temps avant d’avoir des résultats concrets.

Je crée actuellement une nouvelle formation pour vous apprendre tout le détail de la complexité de l’Être humain. C’est fascinant et à la fois, ça demande beaucoup de temps pour explorer, libérer, harmoniser et faire jaillir l’énergie de l’Essence de la Création du Sacré Initial. En effet, aussi longtemps qu’il restera des inscriptions d’énergie stagnante, disqualifiée, déviée ou même figée au niveau des 9 sphères, il y aura autre chose à rechercher.

C’est tout un monde à découvrir et heureusement que j’ai de nombreux outils énergétiques pour faire ce travail, car je suis certaine que la médecine traditionnelle ne possède pas toutes ces informations ou ne veut pas les prendre en compte.

C’est une Aventure Extraordinaire et à la fois complexe. La Détermination, la Foi et la Confiance en Soi sont primordiales pour arriver à la compréhension globale de l’Être humain.

C’est en compagnie de Lise Marcoux et de Virginie Joly que j’ai fait la plupart de ces découvertes. Depuis que je connais ces dames, je les ai amenées à aller toujours plus loin, à voir différemment ce qui s’est présenté devant leurs yeux. Elles ont développé leurs sens bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer. C’est vraiment très intéressant de les accompagner dans leurs parcours de vie.

Si vous souhaitez déjà vivre une grande libération, c’est en compagnie de Virginie Joly que j’ai mis sur pied Un Soin de Groupe que nous avons nommé L’Envol Vers Soi en salle de visioconférence. Vous pouvez vous inscrire à ce soin qui se fera le mercredi à 19h30/Europe ou 13h30/Québec. Prenez note qu’avec le changement d’heure, le soin du 28 octobre prochain aura lieu à 18h30/Europe et 13h30/Québec. Pour voir le descriptif ou pour vous inscrire cliquez ici

Formation en ligne en salle visioconférence

Les Enfants du Cosmos aura lieu les 4,5,6 déc. et 9, 10 janvier 2021 

Pour ceux et celles qui souhaitent accompagner Les Enfants dans ce qu’ils sont, ce qu’ils portent en eux et afin de pouvoir les guider à partir d’outils énergétiques qui ont été conçus pour eux, la prochaine Formation « Les Enfants du Cosmos », aura lieu les 4,5,6 décembre et les 9 et 10 janvier en salle de visioconférence de 9h à 15h/Québec ou 15h à 21h/Europe,

Pour voir le descriptif ou pour vous inscrire, cliquez ici.C’est 30h de formation pour apprendre à comprendre les différents enfants qui sont incarnés sur Terre. En compagnie de Karyne Potvin Éducatrice Spécialisée, nous vous apportons de nombreuses informations, des outils de travail, des exemples très concrètes, des exercices pour vous et pour eux. Vous recevrez les audio de la formation, 7 modules de travail et 16 audio pour faire un travail sur vous et avec les enfants. C’est un très gros programme.

Pour connaitre le contenu du programme Cliquez ici

Pour recevoir le formulaire d'inscription écrivez nous à : leveilalasource@gmail.com 

  

************************************* 

Soins à l’échelle planétaire

Tous les derniers dimanche à 10h/Québec ou 16h/Europe.

Depuis le confinement j’ai formé un groupe d’environ 45 personnes qui se retrouve en salle de visioconférence par sous-groupe à toutes les semaines, je les guide afin qu’ils puissent être prêts à Œuvrer pour l’Humanité tous ensemble. Ils ont tous des capacités extra sensorielles. Ils ont appris jusqu’à présent que tout débute par Soi. À chaque rencontre ils font un travail en conscience de libération afin d’affiner leur Sens à partir de la Puissance de la Force de l’Amour. C’est de toute beauté de les voir à l’œuvre.

Nous sommes à la création de notre site internet et de notre Page Facebook également. 

Tous les derniers dimanche du moios, nous ferons tous ensemble un soin pour la Terre.  Notre Groupe sera tous réunis en salle Zoom pour faire en sorte que l’humanité ne s’éteigne pas sous l’emprise d’énergie qui n’est pas Une Source d’Amour pour nous, les Habitants de la Terre.

Tout ce que vous aurez à faire, est de vous installer confortablement pendant une heure 30 minutes environ et dire à votre Âme : Je Suis Prêt à recevoir, à accepter et à intégrer les bienfaits de ce soin transmis par le Groupe Éergence du Sacré Initial. 

Envoyez-nous un courriel pour vous inscrire à: info@emergencedusacreinitial.com 

 Je vous invite à partager ces informations, je vous invite à dire Oui au retour à la Source d’Amour intarissable. N’attendons plus que le train passe, sautez à pieds joints et faisons en sorte que la Terre soit habitable par tous et chacun de ces habitants.

 

Au plaisir de vous y retrouver dans l’énergie!

Isabelle St Germain

www.leveilalasource.com