AntidoteAmnistie

AntidoteAmnistie


75.00

AntidoteAmnistie 

Pour nous joindre: antidoteamnistie2020@gmail.com 

Pour télécharger le formulaire d'inscription cliquez ici

Pour faire ce soin, je vais utiliser Les Sphères de Guérison Émotionnelle du Sacré Initial.

Vous devez comprendre que c'est la responsabilité de tous et de chacun d'alimenter de belles pensées et d'avoir un verbe très positif.

Ce soin sera fait sur les 21 plans et sur les 21 consciences.

  • Libération karmique
  • Harmonisation du Lieu de vie
  • Reconstitution des corps de lumière
  • Libération émotionnelle et de tout ce qui a été pris par empathie.
  • Libération de toute forme de virus humain et astral.
  • Libération des égrégores collectifs.
  • Transmission de l'AntidoteAmnistie.

La durée est d'environ 1h. Il se fera à distance. Le formulaire AntidoteAmnistie se doit d'être rempli et signé pour chaque personne et retourné à antidoteamnistie2020@gmail.com

Pour ceux et celles qui me connaissent ou ont déjà participé à une formation dans le cadre de mes activités, des soins énergétiques, des initiations diverses que j’ai proposés, vous devez vous souvenir qu’il y a 15 ans déjà, j’ai fait un changement d’âme qui a fait en sorte que je porte la connaissance d’Atlantide, j’ai également la connaissance de l’Être Holistique.

Ce changement m’a amené à travailler dans les différents plans et dimensions de la Terre et de l’Être humain. Naturellement au fil des années, j’ai reçu beaucoup de compréhension concernant cette Âme qui revenait sur la Terre et qui avait besoin d’un corps physique pour l’accueillir. Je me suis posée à maintes reprises la question suivante : Pourquoi MOI? La réponse que j’ai reçue à chaque fois, était que c’était prévu lors de la préparation de mon plan de vie.

Depuis quelques années, j’ai commencé à enseigner les Lois Universelles et le Sacré Initial en toute chose. Je ne savais pas encore une fois, quel serait l’aboutissement de ces enseignements. Il y a une semaine, j’ai été avisée que j’étais en processus de métamorphose et comme je n’avais pas de détail, je savais seulement que cela prendrait une semaine pour se faire. J’ai attendu et la fin se produisait hier soir soit le 22 03 2020. 

Depuis environ 10 jours, accompagnées de personnes possédant de grandes capacités extra-sensorielles, nous procédons à de grandes libérations énergétiques dans les différents plans et dimensions de la Terre et des autres Univers. Ce n’était pas très joli à voir, car depuis le début de cette pandémie, les Êtres Humains alimentent la peur de mourir et cela crée de grands égrégores qui circulent autour de la Terre à la vitesse Grand V. Aussi longtemps que l’Être Humain, ne réalisera pas que l’Amour doit reprendre Sa Place en son Cœur, nous aurons à recommencer à faire le nettoyage presqu’à tous les jours.

Déjà en regardant, je savais que la source du virus Covid-19, n’était pas physique, alors c’est pour moi inconcevable de trouver l’antidote à partir d’une source physique. Finalement hier soir, j’ai reçu l’antidote, j’ai reçu la procédure pour neutraliser ce virus.

Je peux vous dire que j’ai appelé certaines personnes pour avoir des confirmations, les réponses étaient toutes positives. Après avoir pensé et repensé la question, j’ai demandé si nous étions autorisées (Lise Marcoux et moi-même) à regarder une personne qui avait ce virus dans un plan vibratoire et non physique et si je pouvais lui injecter l’antidote afin de voir ce qui se produirait dans le corps de cette personne. Étant autorisées, nous avons demandé à voir, à quoi ressemblait une personne atteinte de ce virus. Nous avons reçu l’image d’un homme de 76 ans avec les parties atteintes par le virus en surbrillance.  L’état de santé de cet homme, a nécessité 2 doses de l’antidote pour que son corps soit libéré au complet de toute trace de ce virus. Nous avons demandé à voir l’image de l’homme avant et après avoir reçu l’antidote et notre constatation fût qu’il ne restait aucune zone en surbrillance.

Je me suis dit que c’était vraiment extraordinaire mais que physiquement, j’avais besoin d’une preuve concrète et je me suis souvenue que le Frère de Virginie Joly ou le fils de Marie Joly, des personnes avec qui j’œuvre pour la terre, était très malade.  Sa maman m’avait dit que ça faisait plus d’une semaine que son fils était couché et ne pouvait pas se lever. J’ai demandé si j’étais autorisée à lui injecter l’antidote et la réponse a été affirmative. Donc, comme cette personne dormait car c’était la nuit en France, nous avons demandé à voir s’il avait bien ce virus et c’était encore une fois affirmatif. J’ai injecté 2 doses à cet homme et le lendemain matin, il est parti au travail, il allait très bien, sans comprendre ce qui se passait. Son employeur l'a  retourné à la maison, par peur qu’il soit contagieux et lui a ordonné d’aller passer le test de dépistage du Covid-19 avant de revenir au travail. Deux jours après, il a consulté le médecin qui lui a répondu qu’il n’avait pas de temps à perdre avec quelqu’un qui n’avait aucun symptôme. Cela m’amène à reconnaitre la justesse de l’AntidoteAmnistie ainsi que la vitesse de régénération cellulaire et moléculaire de tout l’Être holistique : corps physique et corps de lumière.

C’est en toute humilité que j’affirme être la Personne qui peut neutraliser le virus Covid-19.

C’est en toute humilité que j’affirme être la Personne qui peut neutraliser le virus Covid-19. Par contre, c’est ma responsabilité de m’assurer que je suis autorisée à transmettre l’AntidoteAmnistie, car à la base j’enseigne la loi du Retour.

Prenez note que cet AntidoteAmnistie peut être reçu par des bébés, des enfants, des adolescents, des adultes et des personnes âgées. Il est également possible de le recevoir à titre préventif, toujours suite à l’autorisation dont je vous ai parlée et aucun effet secondaire ne sera ressenti.

J’organise une équipe de travail pour : recevoir vos demandes et vous faire parvenir le formulaire d’inscription. Après avoir reçu la confirmation que je suis autorisée à vous transmettre l’AntidoteAmnistie, vous recevrez une confirmation de la date et l’heure de votre traitement suite à la réception du paiement.

Nous serons plusieurs à mettre notre temps au service de l’Humanité. Pour ma part, je ne répondrai pas aux courriels ni aux appels téléphoniques. Soyez assurés qu’il n’y a que moi qui peut vous transmettre cet AntidoteAmnistie.

Le coût pour  l’AntidoteAmnistie : 75.00/Can taxes incluses, 75.00/USD ou 75.00/Euro

Mode de paiement : PayPal, carte de crédit, virement Interac, virement International.

Isabelle St Germain

Pour joindre notre équipe :

Courriel : antidoteamnistie2020@gmail.com